juste pour The_Laskov je réécrit mon message en vrai français :
aaaaaaaaaaaaaa ben je comprend mieux ...
on a supprimer mes posts sur la demande d'un seul gars ...
hé bien je suis déçu
pi la pouf du nom de calawen la correctrice du site merdique gam3play... que dire ... bin grandis un peu !!!
Enfin bref
moi je demande aux modos de virer tout simplement tout post ayant un lien direct sur un autre site que jeuxvidéo.com comme ça on sera tranquilles mais le forum va être bien pauvre ...
Je le dit et je le répète, en aucun cas je bosse sur le site de play3team contrairement à ce que pense les 2, 3 membres de Gam3play.
Je me balade juste sur le net et principalement sur JV.COM et play3team, et je poste des news, sur un forum qui est fait pour ça, concernant des truc que jv.com ne font pas ... j'avoue qu’il m'ai arriver de poster des truc qu’il y avait déjà et c’est entièrement de ma faute ...
si toute les fois où j'ai vu des posts où les gens écrivent même pas et envoi un lien sur par exemple ps3gen sans rien d’autre, bin je passerai mon temps dans cette partie du forum, mais comme je suis pas un délateur de game3play ... ça n’arrivera pas.
Enfin bref c’était mon petit coup de gueule de la nuit. On verra si je vais m’amuser a continuer de poster sur ce forum qui me plaisait, mais je pense que je vais envahir le fofo de play3team, au moins je me ferai pas supprimer tout mes messages à cause d'une correctrice de merd ...
PS : la jalousie est un vilain défaut game3play ...