Je reviens en paix après un kick plus ou moins justifié et un ban stupide mais j'assume la faute, je me suis emporté et je n'aurais pas dû être vulgaire, je suis tout de même désagréablement surpris de voir le destinataire de mes messages virulents encore présent, car même si choquant, il ne s'agissait pas d'insultes gratuites car amplement mérité enfin bref...
Je remarque que de nombreux messages n'ont rien à faire sur e topic, nottament sur les dernières demandes de suppression de topic: Règlement/Modération partait pourtant sur de bonnes bases mais certains forumeurs semblent profité de cetopic pour collaborer et instaurer un forum relativement totalitaire
Que le modérateur supprime des topics nocifs au bon développement du forum est une chose légitime, mais il ne faut pas que d'autres usent de cette bonne action pour installer une atmosphère d'Inquisition ! La liberté d'expression reste un droit et ne doit pas être sacrifié pour la simple satisfaction de quelques individus.