ah c'est possible mais j'ai aussi fais une demande a son encontre je pensais que s'été de la qu'il été banni
sinon pat tu as de la chance que j'été pas rodé ^^ je galerais j'avais les bras engourdi est tous ^^
et pour l'icone c'est a force de joué
j'ai débloquer le poussin rois quelques combats après j'ai débloquer cette icone
Bon Mistho tu le vire quand ?
Il passe son temps à provoquer et insulter , là c'est aliéné carrément , donc kick le qu'on ai la paix quelques jours stp merci .
Avec ses potes les no life ;
Go les virer qu'on ai enfin la paix ![]()
Pourquoi tu ne dis pas que c'est toi qui est venu ouvrir de nouveau la guerre? Mac t'as juste repondu "gentillement" qu'il n'avait pas envie de te parler
Et sa continue les débiles !
* Mac_gregor67 Voir le profil de Mac_gregor67
* Posté le 12 mai 2009 à 22:48:03 Avertir un modérateur
*
vas refaire un pseudo noctis
ou storm ? ou lightning ? et sérieux t'en as pas marre de cité tous mes méssages sur le forum récla
?
* Posté le 12 mai 2009 à 22:48:46 Avertir un modérateur
* Je propose :
[N]euneu
Chut l'aliéné
Bah quoi ? c'est gentil tu vient de dire ![]()
Oui c'est gentil^^
Mais c'est pathetique venant de toi
t'es irrecuperable
À l'intention du modérateur de ce modérateur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-174506-1-0-1-0-deban-hyoga313.htm
De plus adoptant les dernières réformes en dates, toutes publicité sera immédiatement supprimés, nous ne ferons plus de topics ayant un caractère publicité à l'avenir.
À l'intention du modérateur de ce forum*
De là , tout poste à mon encontre sera passible de sanction car sa sera déterrer la hache de guerre que je vient d'enterrer pour le bien de tous .
Merci de ta compréhension je l'espère Mistho
Je veux la paix perso , toi aussi , alors ensemble obtenons là même s'il faut en virer quelques-uns .
Et imaginon que la seule façon d'avoir la paix c'est te bannir hein non car je vois pas pourquoi on virait des gens pour te faire plaisir si t'est incappable rester sur le forum avec des gens que t'aime pas c'est ton probleme ta cas les ignorer au lieu de foutre la merde
c'est possible de kicker ce provacateur juvénil
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Biensûr , parce que insulter tous le monde tous le temps c'est normal .
Aller aller bouge de là toi aussi .
Je fait seuleument une tite analyse quant tu etait pas sur le topics street aucune dispute tu revien ca part direct voila c'est tout
Non mais t'es débile , excuse moi mais franchement t'es trop lent à la détente , c'est lui qui est venus faire le kéké deux pages auparavant , donc avant de parler lis un minimum .
Deja pourrait tu justifier ta presence la bas et tu pourrait t'exprimer sans glisser une insulte dans chaque phrase merci
Re-excuse moi mais t'es lourd franchement parfois , tu débarques en beuglant sur des sujets qui te sont inconnus c'est d'un chiant ![]()
Et il veut enterrer la hache de guerre, arretes t'es trop comique la...
Creer un pseudo et ne dit jamais qui tu es, voila la solution
Putain mais c'est ce que je viens de faire vas-y t'es irrécupérable toi
Sérieux arrête de me parler .
Et occupe toi de tes fesses aussi .