CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:23:07
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 13 avril 2010 à 17:19:39 Avertir un administrateur
  3. Parce que tu trouves les tiens meilleurs peut être ?...

je suis pas modo moi et je vois pas de quoi tu parle c'est pas moi qui ai créé ce topic... je donne mon avis... peut-être sur un forum de fanboy mais voila...

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:23:55

Salut Mistho,

T'as raison, de plus sur le "réclame" faut laisser couler le topic pour avoir une réponse rapide.

"Noobar4
Posté le 13 avril 2010 à 17:16:40 je t'ai causé a toi ? "

C'est pas un ban :ok: Dans 3 jours tu récupères ton pseudo :ok:

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:24:19

et alors j'en ai rien a foutre si dans 3 jours il peut me kicker de nouveau pour rien !

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:27:51

Tu veux que le forum aille mieux mais regarde le comportement que tu as rien qu'ici... c'est pas comme ça que ça ira mieux en effet...

Et je ne parle pas de la fois où tu as floodé le forum parce qu'un flooder a mis un peu de temps à être viré

En tout cas tu attends la réponse de true-snake (qui est absent là), et tu insistes pas lourdement...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:29:44

tu sais qu'il m'a banni tous mes autres pseudo pour rien avant ça ? oui je crois mais je crois aussi que tu préfère faire comme si tu l'ignorais... il suffit qu'un copain demande un ban pour qu'il l'obtienne faut arrêter un peu de se foutre des gens !

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:30:35

en ce moment tu vois je suis plutôt en train de regarder si je dois refaire de nouveaux pseudo ou pas... alors non c'est pas comme ça que ce forum ira mieux...

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:31:47

Quel autre pseudo tu as ? Parce qu'avec les fakes qui trainaient aussi on s'y perd... et tu évites les insinuations à 2 balles

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:32:42

Tu serais pas obligé de changer de pseudos si tu changeait d'attitude pour commencer... rien que ta façon de répondre ici...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:33:48

si j'arrête les insinuations je vais devenir très désagréable... mes autres Noobar, Loobar et Planck, Plancky quasi tous pour des modifs bidon... demandé par Anikam par exemple qui lui insulte (trouve moi une insulte ou une attaque gratuite de ma part step) et récupère ses pseudo 3 jours plus tard !

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:34:12

je serais surtout pas obligé de changer de pseudo si je me prenais pas des bans pour rien...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:36:40

et le pauvre Empathique et Empathik aussi banni tous les deux :snif: mes Noobar vont jusqu'au 4 hein (que je veux pas récupérer je m'en fout) on en a déjà parlé les autres c'est des fakes et ne sont pas a moi...

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:38:05

Ah ouais d'accord je comprends mieux effectivement rien qu'avec le pseudo Plancky tu as eu de très très mauvais comportements qui justifiaient largement le ban si je me souviens bien

En fait c'est surement pour ça que tu as des secondaires, pour mal te comporter..., être provocateur, inutilement aggressif etc, rien que là depuis tout à l'heure tu es désagréable et lourd en croyant en plus qu'on est à ta disposition quand bon te semble pour te répondre

Et le flood que tu avais fait étant le pire... bref j'ai mieux à faire, tu attends la réponse de true-snake et c'est tout :mort:

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:39:13

je lui ai dit ce que je pensais de lui avec certains pseudo et je regrette en rien... la seule chose que je regrette c'est qu'il n'a pas été capable de s'améliorer malgré ça...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:40:33

t'as raison fait rien, de toute façon je m'attendais pas a ce que tu fasse quelque chose... déjà quand on met 2 ans avant de bannir des fakes qui ont pourtant 200 demande de ban sur le dos on s'étonne plus de rien...

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:41:57

C'est pas ma faute si RDP estimait que l'ancienneté des fakes était trop importantes pour les bannir ce qui les a laissé tranquilles (ou presque), jusqu'à ce que Gnap_Gnap arrive

Mais là tu parles sans savoir...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:42:58

ce que je sais c'est que les demandes de ban ont été faites dès le premier jour...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:43:51

je peux te faire la réponse de TrueSnake de toute l'heure aussi si tu veux : "...."

c'est tout...

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:44:28

Et qu'elles aboutissaient rarement parce qu'il s'y prenait bien pour que la majorité de ses messages soient difficilement sanctionnables

Mais j'ai quand même réussi à en faire bannir quelques uns quand il a trop trollé

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:45:35

j'ai vu mais en attendant je vois que certains pseudo peuvent bannir les autres très facilement... enfin ce forum est moisi et ça changera plus...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
13 avril 2010 à 18:03:47
  1. Tram_1984 Voir le profil de Tram_1984
  2. Posté le 13 avril 2010 à 11:30:31 Avertir un administrateur
  3. bien sur que GTA est merdique.

Mais il faut avoir dépasser la puberté pour comprendre pourquoi.
Désolé.

oubliez pas de bannir tram non plus en passant, de toute façon c'est un fake...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast