C'est *** d'avoir supprimé ce topic qui parlait d'un très bon jeux.
En supprimant ce topic sa nous fait un peux " FAN BOY "
Un peux de paix entre la ps3 et la 360 ferait pas de mal.
PS: j'ai que la ps3 et je parle en tant que joueurs de JV pas de Fan boy d'un machine 