Ca reste une arnaque sur le principe, c'est un jeu qui sert à rien autant attendre Fifa 11 qui sera encore meilleur et qui sera un vrai Fifa... et qui aura intérêt à avoir l'ultimate team dés le départ sinon moi je boycotte
On a déjà beaucoup de balances ne t'en fait pas servy 