CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 février 2010 à 20:17:30

Parce-qu'Uncharted n'a pas de défaut :sors:

Stylo_Vert
Stylo_Vert
Niveau 8
26 février 2010 à 20:22:05

Anikam_ :d) Euh... ce n'est pas une réponse ça :doute:
J'ai recrée ce topic après avoir posé ma question mais avant il y en avait un autre qui a été effacé mais le modérateur ne veux pas s'en justifier apparemment. :(

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
26 février 2010 à 20:37:26

vous pouvez supprimez svp il commence a me rendre fou avec leur spoil :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6005876-1-0-1-0-video-dans-les-studios-de-quantic-dream.htm

Talkian
Talkian
Niveau 10
26 février 2010 à 20:48:45

Stylo_Vert :d) Le forum Uncharted 2 n'est pas là pour décorer :ok:

Stylo_Vert
Stylo_Vert
Niveau 8
26 février 2010 à 21:00:05

Il y a des tas de topics sur GOW ou Heavy Rain qui ne parlent pas que de la date de sortie du jeu ou du gameplay du jeu et pourtant ils sont tolérés.

Talkian
Talkian
Niveau 10
26 février 2010 à 21:01:14

Ils sont supprimés peu de temps après, c'est pas parce que certains passent au travers des gouttes qu'on peut se permettre de faire la même chose.

Stylo_Vert
Stylo_Vert
Niveau 8
26 février 2010 à 21:02:07

Fermons ce topic, il y a un forum fait pour: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2160777-1-0-1-0-0.htm

Celui-ci
aussi:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4524693
-1-0-1-0-hs-le-topic-de-la-musique.htm

Nan mais sans déc, c'ets quoi le rapport avec le forum ?
Moi je parle de jeu PS3 et je suis locké alors que "ça", ça reste ?
Est ce que tu aurais un motif crédible pour le lock maintenant ?

Talkian
Talkian
Niveau 10
26 février 2010 à 21:06:47

Déjà je vois pas pourquoi tu t'énerves.
Et… je suis pas du tout modérateur :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 février 2010 à 21:26:18
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 février 2010 à 21:56:05
Anikam_
Anikam_
Niveau 100
26 février 2010 à 22:26:17
sirou91
sirou91
Niveau 10
26 février 2010 à 23:12:55
_why_not_
_why_not_
Niveau 10
27 février 2010 à 00:25:44

Bonjours. Je suis du 18-25 et j'aimerais savoir quel sanction vous prenez pour un Talc , qu'il soit répétitif ou non.

J'aimerais que vous me répondiez car je suis actuellement entrain de crée un débat sur le 18-25.

Je vous remercie de votre réponse d'avance.

_why_not_.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
27 février 2010 à 02:34:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6007228-1-0-1-0-j-achete-heavy-rain.htm

Merci Mistho de supprimer ce topic impossible d'avoir une discussion sérieuse avec sonyleader

Nyhild
Nyhild
Niveau 7
27 février 2010 à 03:30:28

Juste un mot pour faire remarquer que le "modo" demande de ne pas poster de topic sur HR, et renvoie a celui ci quand on fait une critique sur ce jeux, mais laisse allègrement tout les X topics fait sur HR quand c'est pour vanter ses mérites

Juste pitoyable, et mon kick ne fera que confirmer :ok:

S0ny1eader
S0ny1eader
Niveau 7
27 février 2010 à 03:33:03

Oui merci aussi de supprimer toutes les odes a ce jeu
on a déjà une pleine bande de pub sur la droite du site pour ne pas avoir a supporter des des trucs du genre "pas un jeu... une oeuvre" tous les 5 messages alors qu'un topic "officiel" au titre plus que complaisant est déjà épinglé en première page
Les fans de ce jeu se comportent vraiment de façon envahissante et réagissent a la critique comme le feraient des fanatiques religieux

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 février 2010 à 10:29:59

Je propose un topic FAQ (si il existe pas et que je veux pas faire) console en panne y en a marre des topics "ma console a laché" :diable:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 février 2010 à 10:31:40

Et si c'est pas fait je demande le bannissement des deux modérateurs pour incompétence caractérisée :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 février 2010 à 10:31:56

Et après je suis élu et je fais tout péter :coeur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment