Juste un mot pour faire remarquer que le "modo" demande de ne pas poster de topic sur HR, et renvoie a celui ci quand on fait une critique sur ce jeux, mais laisse allègrement tout les X topics fait sur HR quand c'est pour vanter ses mérites
Juste pitoyable, et mon kick ne fera que confirmer 