je voudrais savoir pourquoi on a supprimé mon topic concernant le spoil du reportage d'heavy rain sur la 6 hier ?
Mistho
Niveau 10
28 février 2010 à 15:57:23
Il y a déjà un topic sur ce reportage, ou 2 même car France 2 aussi en a fait un apparemment
scalper
Niveau 10
28 février 2010 à 15:58:48
Oui mais justement, j'ai vu ces topics, alors je me suis dit que j'allais regarder la rediffusion, et la je me fais spoilé, du coup je prévenais juste le forum