Bien ton monologue
J'ai pas le choix personne m'aime ici
Tu t aimes suffisament que pour que l on en remette une couche mon petit makia
Bonjour true modo de mon ^^
Supprmer les deux spoil de Heavy Rain SVP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5104220-202-0-1-0-import-bonnes-affaires-du-moment.htm
+1 avec ceveno + ban des ptits malins qui spoilent
déjà posté au moins une foishttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6009161-1-0-1-0-test-battle-field-bad-company-2-17-20.htm
Topic remplit de troll : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6008842-1-0-1-0-pourquoi-call-of-duty-est-enorme.htm
ça commence à bien faire
d'avance
Spoil d'Heavy Rainhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6009302-1-0-1-0-spoil-dans-le-topic-j-achete-heavy-rain.htm#message_6009311
Y'a un petit spoil dans le topic épinglé aussi.
Je vois pas, t'as un lien
Va sur ton topic anikam, j'ai des questions à te poser sur l'utilisation d'un DD externe pour sauvegarder les données
J'ai viré le spoil c'est pour ça C'était le même gars que sur le topic du gars qui prévenait qu'il y avait un spoil sur un autre topic
True Ah bah il vient d'être effacé alors, c'était le dernier message du topic.
Tiens le smiley fête est mort
Ok
Hey les modos c'est pas un blabla ici
:loin:
Oui vas-t en loin tres loin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6001960-1-0-1-0-200-h-de-jeu-pour-heavy-rain.htm#message_6002020
Il ma spoilé
C'est pas volontaire a priori et c'est pas trop méchant, je supprime juste.
Moi aussi tu me sors par les trous de nez SteackTroué