Il n'y a eu AUCUN message constructif faut arrêter... vous croyez qu'on tolère les osef, bide and co sur les topics ?... et par la suite vous enchainiez les conneries comme posté sur le forum réclam "arrangement avec le modo" alors qu'on connait même pas cette personne
Même après nettoyage vous continuiez... ceux qui ont fait la chaine de osef, étaient à 2 doigts d'y passer aussi
Vous faites ensuite un topic au lieu d'aller ici (oh tiens quelqu'un l'a trouvé ce topic finalement...)
C'est pas une foire le forum, si vous trouvez un topic inutile vous faites pas chier l'auteur avec des commentaires osef/inutile/nul, etc...