CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:38:22

Vive les extensions de garantie, elle est valable jusqu'à fin juillet 2010 mais bon...

Talkian
Talkian
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:39:52

Ahhh je savais pas, la chance :snif:

An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
30 janvier 2010 à 23:41:01

Dans ce type de magasin ils doivent faire la même réparation que sur le net non ? :doute:

parce-que sinon faut changer la carte mère... et là c'est une autre paire de manche, vu que l'adressage sera différent (elle ne reconnaîtra pas le lecteur br, le dd...)

"j'ai pas bien compris la manip pour pouvoir accéder aux donnée"

c'est-à-dire ? pour le système de restauration ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:44:50

C'est juste une carte mère ça n'a rien à voir avec la reconnaissance des périphériques

An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
30 janvier 2010 à 23:46:56

Non mais je sais qu'on ne peut pas nous même changer de CM, sinon ça ne marche pas :non:

Par contre pour le lecteur blu-ray c'est possible, en mettre un autre ne change rien.

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:54:44
An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
30 janvier 2010 à 23:56:40

Qu'il est drôle :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:05:30

S'il y avait un côté "utile" à ce topic en ce moment j'aurai continué ailleurs, contrairement aux topics utiles comme le platinum où vous racontez votre vie... alors vous avez décidé de squatter quel topic existant ?...

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:14:20

Mistho
Posté le 31 janvier 2010 à 00:05:30
S'il y avait un côté "utile" à ce topic en ce moment j'aurai continué ailleurs, contrairement aux topics utiles comme le platinum où vous racontez votre vie... alors vous avez décidé de squatter quel topic existant ?...

pourquoi tu t'énerve je plaisante :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:16:51

Moi non, j'ai pas le coeur à ça en ce moment, et ma question demande réponse... car je vous ai encore vu raconter votre vie sur le topic platinum en parlant de TD

C'est bien de faire des topics utiles, mais si c'est pour les pourrir ça sert à rien, alors quel topic vous allez squatter ?

An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
31 janvier 2010 à 00:17:44

Il a raison, le topic des jeux platinum est devenu un vrai foutoir :honte:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:20:41

Mistho
Posté le 31 janvier 2010 à 00:16:51
Moi non, j'ai pas le coeur à ça en ce moment, et ma question demande réponse... car je vous ai encore vu raconter votre vie sur le topic platinum en parlant de TD

C'est bien de faire des topics utiles, mais si c'est pour les pourrir ça sert à rien, alors quel topic vous allez squatter ?

tu aura aucune réponse tu est modo pas le rois

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:24:43

C'est pour savoir... mais pour vos blabla si vous voulez pas vous prendre des kicks vous avez plutôt intérêt à quitter le topic platinum ou import (enfin tous ces topics de ce genre où vous blablatez)
RCU devait vous prévenir d'ailleurs

Vos blabla nuisent à l'utilisation du topic qui se doit de proposer un max d'informations pas un max de blabla..., je vous ai assez prévenus

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:27:56

juste pour information le topic import est lock

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:23:03
Diablox9
Diablox9
Niveau 10
31 janvier 2010 à 09:47:42

http://www.youtube.com/watch?v=C7K5WdfG-Z8&feature=popular

-----------------------------------------
Ma vidéo spéciale de fin d'année disponible (voir profil)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
31 janvier 2010 à 09:47:54

Pardon

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5880033-1-0-1-0-direct-live-bad-company-2.htm

-----------------------------------------
Ma vidéo spéciale de fin d'année disponible (voir profil)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:55:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5880723-1-0-1-0-h-s-nokia-n900.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

nick44
nick44
Niveau 5
31 janvier 2010 à 11:45:05

Si vous avez un peu de cran, on va s'expliquer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295095-1-0-1-0-ban-un-modo-du-forum-ps3.htm

Pourquoi protégez-vous cette personne en supprimant tous les messages constructifs de critiques ? Pourquoi kickez-vous ceux qui se posent des question quant à cette suppression ?

Ps : ce serait sympa d'assumer vos actes plutôt que suppr+kick à chaque fois :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:51:52

Il n'y a eu AUCUN message constructif faut arrêter... vous croyez qu'on tolère les osef, bide and co sur les topics ?... et par la suite vous enchainiez les conneries comme posté sur le forum réclam "arrangement avec le modo" alors qu'on connait même pas cette personne

Même après nettoyage vous continuiez... ceux qui ont fait la chaine de osef, étaient à 2 doigts d'y passer aussi

Vous faites ensuite un topic au lieu d'aller ici (oh tiens quelqu'un l'a trouvé ce topic finalement...)

C'est pas une foire le forum, si vous trouvez un topic inutile vous faites pas chier l'auteur avec des commentaires osef/inutile/nul, etc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment