Je préfèrerai garder ma 60go, j'ai plus rien pour faire tourner mes jeux PS2 et il faut à tout prix que je récupère mes données que j'ai pas eu le temps de sauvegarder sur le disque dur que j'ai acheté il y a pas longtemps...
Electromagneto y a rien à faire à part le kick, pour le ban c'est aux admin de décider...