CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

nick44
nick44
Niveau 5
31 janvier 2010 à 11:53:36

Pas la peine de mentir, j'ai fait une argumentation constructive de 4 tirets :hum:
Je ne suis vraiment pas du genre à mettre des "osef" et autres choses du genre. Mais bon au moins ça confirme ce que je pensais :hum:

nick44
nick44
Niveau 5
31 janvier 2010 à 11:55:49

Et de toute façon ça n'explique en rien les kicks :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:56:11

Mais bien sûr... après nettoyage tu reviens à la charge en parlant des messages supprimés à part souler l'auteur en chiant sur son topic, vous avez rien fait

Et tu sais même pas lires des règles, vu le topic sur le forum réclam, surtout qu'il manque une grosse partie dans les screens

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:56:51

Puisque tu n'arrêtais pas et qu'en plus tu as le culot de créer un topic pour te plaindre au lieu de venir ici...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 janvier 2010 à 11:57:45

Moi j'étais meme pas levé et tu me traites de corrompus sur le reclam alors parle pas de respect :merci:

nick44
nick44
Niveau 5
31 janvier 2010 à 11:59:34

Tu expliquais tellement bien les suppressions, que c'est effectivement étonnant que je repostais :hum:
A la base du topic, des gens postent en disant amicalement qu'ils
ne comprennent pas le but du topic, l'auteur s'énerve et poste un discours comme quoi on est trop bêtes pour ce genre de choses. Je réagis en expliquant que son topic était mal expliqué et que des vidéos comme ça, il y en a des milliers sur le net. Depuis quand on interdit les critiques négatives sur les forums ? On ne peut plus poster que des "j'aime" sinon c'est suppr ? Faut arrêter le délire, quand on poste un topic, on se soumet aux critiques, positives comme négatives :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:59:39

C'est à cause de ce genre de gens que ça dégoute des forumeurs, ne plus pouvoir créer de topic sans avoir une masse de osef, ton topic est nul il sert à rien sans argumentation... (c'était juste une simple vidéo d'un but sur pes...)

nick44
nick44
Niveau 5
31 janvier 2010 à 12:00:11

Désolé True, mais vu qu'il y a 2 modo, je ne savais pas qui viser :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:01:11

Si on supprime c'est pas pour expliquer derrière sur le même topic, le topic modération c'est pas pour les chiens

Toi arrête tes délires, je nettoie le topic, et ça préfère polluer en continuant à parler des messages en question plutôt que de commenter la vidéo... bravo

nick44
nick44
Niveau 5
31 janvier 2010 à 12:02:10

Tu supprimes tous les posts dès leur envoi, et ce à plusieurs reprises. Normal qu'on se pose des questions :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:04:14

Non, pas sur le topic en question, si on nettoie c'est pas pour que ça revienne derrière :honte:

Vous pourrissiez le topic plus qu'autre chose, et quand on voit la suite, on voit bien que vous êtes pas malins... et bravo à un des gars qui se plaint qui je suis persuadé est celui qui vient de flooder

nick44
nick44
Niveau 5
31 janvier 2010 à 12:04:30

Et tu parles de polluer, mais je postais des vraies phrases avec une orthographe correcte etc. Les "bide" et messages en SMS des autres topics, voire les messages HS, sont toujours là. Alors évidemment qu'on se demande pourquoi un topic Hs est chouchouté parmi les autres :hum:

nick44
nick44
Niveau 5
31 janvier 2010 à 12:05:15

PS : si tu veux ma liste de pseudo, il y a pas de soucis, je refuse qu'en plus on me prenne pour un gamin de flooder :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:10:19

Tu aurais pu faire des pavés dignes d'un poète ça n'aurait rien changé..., quand on est pas intéressé par un topic on poste pas dessus sinon forcément on le trouve inutile
Ca fait juste chier l'auteur qui ne voulait que partager une vidéo

On va bien rire le jour où un de tes topics sera massacré par une tonne de "inutile, nul, sans intérêt, osef même avec plusieurs lignes...

Et les autres topics je les nettoie des bide and co, mais je peux pas tout le temps les voir... et je suis pas tout le temps là

Et tu dis ne pas être un gamin, mais quand on voit que tu es pas foutu de venir ici au lieu d'insister sur un topic alors que les messages sont pas supprimés pour rien, que tu vas sur le réclam et que tu crées un topic au lieu de venir ici
Ca fait peur alors...

nick44
nick44
Niveau 5
31 janvier 2010 à 12:12:13

Désolé mais tu te trompes :)
J'ai déjà eu des topics où l'on m'a dit que c'était inutile etc.
Et alors ? Pourquoi les gens qui ont des critiques négatives ( mais construites ) ne pourraient pas poster ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:15:09

Ca n'a rien de constructif ce que tu as dit pour ensuite le polluer en parlant des messages supprimés puis une pure connerie du genre "arrangement avec le modo"

Y a rien à ajouter en fait tout a été dit...

nick44
nick44
Niveau 5
31 janvier 2010 à 12:16:47

Encore une chose : tu me reproche de ne pas poster ici, mais après deux kicks, j'en ai un peu ma claque. J'aurais du y penser plus vite, OK, c'est mon tord. Mais bon quand on se fait kicker deux fois, ça donne pas l'impression d'avoir à faire à un modo avec lequel on peut s'arranger.

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:35:16

mistho puis je crée un topic pour la final de hanbball aujourd'hui france croatie a 17h30

un evenement car les bleus court pour un triplé historique champions du monde champions olympique

est pour cette aprème chapions d'europe peut étre

:-p

sinon regarde le topic platinum j'ai écouté tes conseille :ok:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:35:48

handball :mort:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation