n'utilise pas le mot racisme a tort et a travers stp
TilukSkywalker
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:55:22
N'importe quoi Mistho, t'aurais pas du l'effacer ce topic, fallait juste le verrouiller, si t'efface ce Topic (fête de l'aïd), faudra effacer les topic futur sur lorsque l'on souhaite un joyeux noel, faudra être impartial jusqu'au bout!
Platine_Doree
Niveau 5
20 septembre 2009 à 14:56:30
non
TilukSkywalker
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:59:19
Toi t'as un problème avec les musulmans, moi j'en ai pas, et je trouve qu'il faut pas cherché pourquoi certains musulmans se sentent pas intégré s'ils ont dans leur entourage des gens comme toi.
jax_67
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:02:21
c'est bon faut pas confondre racisme et respect d'autrui !tu comprend? et la france est un pays de laicité alors noél n'a rien avoir avec sa !
TilukSkywalker
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:06:09
Ben alors pourquoi y'a des gens stupides qui ont fait que ce topic est parti en "couille"? si c'est laïque justement pourquoi ça marche qu'avec le catholicisme?
Kamuch
Niveau 9
20 septembre 2009 à 15:43:48
La base de la religion du monde occidentale est la catholicisme ou encore le protestantisme.Alors meme si la france est un pays laïque,on aurait le droit le parler de noel comme bon nous semble
mishto quand tu es la dis moi faut que je t'explique un truc chiant à propos d'un topic ou on a eu un souci pour commander des jeux sur un site et qu'il ne faudra pas supprimer en cas de plus gros probleme
merci
TilukSkywalker
Niveau 8
20 septembre 2009 à 19:24:53
Kamuch Voir le profil de Kamuch
Posté le 20 septembre 2009 à 16:43:48 Avertir un administrateur
La base de la religion du monde occidentale est la catholicisme ou encore le protestantisme.Alors meme si la france est un pays laïque,on aurait le droit le parler de noel comme bon nous semble
Sous ce pretexte on doit faire abstraction des autres religions? Enfaite ce matin, y'a eu des commentaires débile sur un topic, c'est pour cela que j'ai cité noel. Y'a eu des gens non tolérant, ça ma fait chié, j'ai réagi sur le coup c'est tout