CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:56:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5294576-46-0-1-0-les-tontons-flingueurs.htm#message_5312316

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
21 septembre 2009 à 21:01:39

J'ai fais un topic de don de clé beta qui a été supprimé... Ta décision est risible... En effet ce n'était pas un simple don mais une petite enigme à résoudre pour que celui qui trouve gagne la clé beta, je ne voulais pas CHOISIR parmis les gens qui pose leurs adresse et supplie... Je trouvais ca ridicule..

T'aurais pu au moins locké pour que je vois si quelqu'un l'a gagné.. purée mais N'IMPORTE QUOI... Je suis serieusement dégouté

MakiaCarbu9000
MakiaCarbu9000
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:15:25

C'est bien parce que jusque 16 heures y a personne, les sujets s'installent, les gens discutent, et quand le modo se réveille hop il fait tout sauter, Mistho quand a pas de présence on joue pas les rigoureux/dictateur c'est ridicule.

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
21 septembre 2009 à 21:48:56

Non mais le pire c'est que c'était bien explicite sur mon topic : Clé beta pour celui qui résoud... mon enigme

Nan mais attend, faut pas se foutre de la gueul du monde. Tu sais si t'as la flemme de lire les topics avant de les suppr, t'as qu'à NE PLUS ETRE MODO, par exemple hein, parce que tu sais, absolument rien ne t'y obliges...

Tin c'est exasperant

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
21 septembre 2009 à 21:49:53

T'as un topic spécialement là pour le don de clé , t'avais qu'à y aller ;

maintenant t'arrêtes ton caca nerveux tu saoules tous le monde .

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
21 septembre 2009 à 22:19:51

SI t'avais lu ce que j'ai écris plus haut, ou tout simplement si t'avais compris ce que je voulais dire, je n'ai pas fais simplement un DON, j'ai fais un jeux autour du don, ca méritais bien un topic... Et si tu représentes "tout le monde" par toi... J'en ai que faire de te saouler ma jeune amie, je n'ai pas posté ici pour avoir une réponse de ta part... En gros je m'en serais même bien passé.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
21 septembre 2009 à 22:33:52

Tu écris pour ne pas avoir de réponse ?

alors épargne nous tes sempiternelles pleures :honte:

Non mais sans rire tu sais pas lire ? mistho à bien prévenus qu'il ne voulais aucun don sous forme de jeu où d'énigme débile qui entraînerais un topic à flood / boost , en gros un TALC .

Si c'est pas assez claire pour ta petite tête , personne n'y peut rien , alors t'arrêtes ton caca nerveux et vite si tu veux pas prendre la porte .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
21 septembre 2009 à 22:37:32

J'ajouterais que le don de clé ne concernant que ceux qui en cherche , il aurait été plus malin de poster directement ton ' jeu ' sur le topic dédié , tu aurais eu autant voir plus de réponse positives à ton ' jeu ' :ok:

Mais bon , c'est mieux d'ignorer les règles pour ensuite venir gueuler toute la sainte soirée en jouant les indigné :honte:

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
21 septembre 2009 à 23:15:54

Pourquoi t'es agressive? Ca y est t'es une femme qui joue aux jeux vidéo tu fais tout pour t'imposer? Redescend sur terre cocote, je suis pas ton pote ok?

Et tu interpretes :
"Pour ceux qui ont pas eu la chance d'en avoir, c'est ici, demandez ou donnez des clés, l'échange de compte est totalement interdit... voilà

Place à la générosité :fete: "

par : " Mistho a bien prévenus qu'il ne voulais aucun don sous forme de jeu où d'énigme débile"

Et bah purée!! tu vas SUPER loin dans l'interpretation toi!

Et tu te prends pour qui à me menacer? mais franchement tes posts sont à mourir de rire... Tu t'enflammes sur tonc lavier comme ca... Ton copain t'as laché? tu t'imposes pas dans la vrai vie? Non mais tu sais, à la place de te déchainé sur un forum, achetes un punchin ball tout simplement... :hap:

Et pour rappel je veux pas te parler à toi, tu m'ennuies allez houst

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
21 septembre 2009 à 23:21:11

Et en plus tu juges, tu me prends pour un mec stupide, tu fais la "défenseuse des regles du FORUM!!!" et le pire c'est que t'es completement à fond dedans... Moi je suis sidéré tout simplement parce que quelqu'un ne pourra pas tester U2 en multi joueur ... Toi pourquoi tu l'es? Ton élan de passion pour ta cause virtuelle est totalement injustifié...

Mais bon, forcement, je dénonce une suppression de topic abusive, il me faut forcement un hébété (une hébétée dans ton cas) pour essayer de venir me faire la moral...

Pathétique ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:25:22

Mais va voir ailleurs toi, il est hors de question que tu déranges le forum pour "donner" UNE clé avec un petit jeu à la ***
Tu es pas tout seul à le faire, soit vous donnez votre clé soit vous vous la gardez mais vous faites pas des concours juste pour ça...

C'est aussi une perte de temps pour ceux qui ne la gagneront pas

Donc c'est fini là tu en parles plus

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
21 septembre 2009 à 23:31:16

par : " Mistho a bien prévenus qu'il ne voulais aucun don sous forme de jeu où d'énigme débile"

Et bah purée!! tu vas SUPER loin dans l'interpretation toi!

Et tu te prends pour qui à me menacer? mais franchement tes posts sont à mourir de rire... Tu t'enflammes sur tonc lavier comme ca... Ton copain t'as laché? tu t'imposes pas dans la vrai vie? Non mais tu sais, à la place de te déchainé sur un forum, achetes un punchin ball tout simplement...

C'est pas de l'interprétation , c'est un de ces post d'il y a quelque temps sur ce topic :(

Moi je m'enflamme ? tu t'es vus ? sa fais au moins 8 post pour nous exposer ta rage :/

De plus je suis Kira , pas une fille :(

Sur ce bah bonne soirée , au faite tu peux toujours donner ta clé sur le topic en question , où prendre une adresse e-mail au hasard et l'ajouter ...

Bref salut ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:33:31

Tu crois que je vais perdre mon temps à expliquer des trucs à un gars comme toi ? Repose moi la question pour voir...

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
21 septembre 2009 à 23:34:33

Oula... C'est vrai qu'un topic dérange TOUT un forum...
Et laisse moi te dire une chose Mistho, t'es un moderateur, t'es pas le président de la république du forum playstation 3 de jeuxvideo.com, donc s'il te plait évite de me donner des ordres ou de me parler à l'imperatif.

Je suis simplement pas d'accord avec toi, personne est omniscient tu le sais ? "C'est une perte de temps pour ceux qui ne la gagneront pas"... je veux bien avoir une preuve de ce que tu dis là, c'était conviviale, et marrant. J'aurais fais cette enigme sans gain de clé au final en marquant un petit [HS] juste devant le topic et tu l'aurais pas effacé.

On est sur un forum dédié à la ps3, je ne vois pas en quoi mon topic à fais une dérogation aux règles... Ni une dérogation à ton propre topic, je ne vois nul part précisé :"ne faites pas de jeux pour une clé beta".

Et puis désolé encore d'avoir une opinion differente de la tienne (oui maintenant, il faut s'excuser d'avoir des idées différente, c'est fou hein :hap: ) mais donner une clé et faire un choix parmis une 30 aines de personne qui supplie pour en avoir une, je trouve que c'est un pouvoir à ne pas prendre (cette sensation de supériorité superflue virtuelle tu vois), alors j'ai préferé en faire un jeux pour qu'au moins tout le monde part à pied d'égalité. Maintenant si tu veux la jouer dictateur libre à toi, mais là je dis encore mon point de vue, c'est PATHETIQUE. Voilà j'en finis là. Ciao

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
21 septembre 2009 à 23:35:30

Désolé gamer , t'as gagné un kick :non:

MakiaCarbu9000
MakiaCarbu9000
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:43:52

Chaud comment tu t'adresses aux gens et tu menaces mistho, tu deviens bison la, calmes toi un peu, du respect un peu la.

MakiaCarbu9000
MakiaCarbu9000
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:45:06

Mais t'en fais pas pour happy, il part avec notre wagon d'anciens sur un autre forum créé par nos soins, bon courage avec ton pote laskov et son armée de trolls, le niveau chute bravo :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 septembre 2009 à 08:39:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5310740-1-0-1-0-hs-bug-des-messages-dans-les-topic.htm a effacer sert plus a rien ce bug a étais résolu hier

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 septembre 2009 à 08:53:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5313440-1-0-1-0-arf-tanne-d-acheter-des-jeux-a-60-70.htm#message_5313525

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy