makia fou toi de ma gueule elchupacabra est tres connu pour étres un de tes pseudo
d'ailleurs tu a si peur de le montré que tu a viré tout lres pseudo de ta carte jvstats
d'ailleur mistho n'a qu'a demander de comparé les ip qu'on rigole t'a quoi a y perdre ?
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
d'ailleur je t'ai pas insulté mais toi visiblement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5294576-43-0-1-0-les-tontons-flingueurs.htm#message_5310460
Mes pseudos ça fait cent ans que je les ai enlevé pauvre gars
, arrete de boire mon pauvre. Et de quoi tu te mèles de toute façon? Tu espionnes mes fiches et tout? T'es grave mon gars, va consulter! Que mistho compare ce qu'il veut
Mais tu veux me chercher? on va s'amuser alors, parce que la depuis une semaine c'est tout les jours que tu me cherches, et mishto bouge pas l'oreille.
Je vais te donner l'occasion de te plaindre puisque tu aimes tant ça, bouge pas.
100 ans mais te moque pas du monde il étais encore dans tes stats la semaines derniere quand j'ai consulté les miennes
et on passe pas du jour au lendemain sur jvstat de + de 75000 message a 50000 comme ça c'est d'ailleur ce qui m'a mis la puce a l'oreille car je venait justement consulté les stats pour éliminé tout doute sur -elchupacabra-
d'ailleurs ont peut demander a jvstats car ils ont des logs de tout les profils... Si t'a rien a caché pourquoi et tu sur une position aussi défensive ?
a tu peur de ce que mistho découvrira ?
T'es un mytho mais c'est grave, je les ai retiré cet été ![]()
Vous allez surtout exaspérer mistho et quand il reviendras il kickeras tous le monde sans chercher à savoir , et là vous reviendrez vous plaindre de vous êtres fais kicker , pour quoi au final ?
A bon entendeur , salut .
Enfin bref, je te laisse triper va, Mistho verifie ce qu'il veut je m'en fous complet, mais oublie pas Laskov que t'as encore cherché la merde, faudra pas te plaindre de ce qui va arriver.
Il habite chez ses parents
Quand t'appelles c'est une voix de femme qui décroche ![]()
ca t'amuse donc tant que ça les appel anonyme ?
putain et apres c'est moi qu'on traite de con... chercher l'erreur
enfin c'est toi qui paye les coup de fil et qui te ridiculise...
J'ai pas fini tu vas voir, y en a marre de tes conneries, ça va une fois, deux fois, trois fois, je t'ai averti plusieurs fois mais tu insistes à me chercher des problèmes.
euh.... si tu l'appelle aussi pour l'insulter en direct tu deviens grave aussi Makia hein....
Sinon laskov toutes ces histoire de speudo enlever je ne sais la question est : cela change ta vie
enfin bref, vos histoires ça devient grâve, je sais pas moi donné vous rendez vous quelque part, taper vous sur le gueule un bon coup et c'est tout
euh.... si tu l'appelle aussi pour l'insulter en direct tu deviens grave aussi Makia hein....
il a juste racroché... mais bon faire ce genre d'appel reléve plus de l'imbécilité que de l'intelligence... c'est les gosses de 5 ans et encore qui font ce genre de conneries
les adultes sont moins con en général...
Tu te gourres la, je pensais ne pas avoir le bon numero, voilà pourquoi j'ai raccroché, merci de confirmer que c'est le bon ![]()
Tu aimes les problèmes, en chercher surtout, en avoir aussi pour pouvoir pleurer après, tu vas etre servi, me manque plus que l'adresse de ton resto ![]()
Et Mishto toi qui es modérateur la, y a un jour ou tu vas le modérer le Laskov la? Histoire qu'il arrete de chercher la merde TOUT LES JOURS? N'importe ou ailleurs c'est kick à vue un emmerdeur comme ça, ici rien.
C'est quand meme dingue que TOUT LES JOURS je doive me taper une provocation putain à la fin! Je suis dans notre topic peinard dès que j'en sors j'ai laskvo qui vient me saouler, son seul but c'est ça ici, emmerder le monde un kick bordel de merde!
Merci pour l'épinglage du topic Mistho
je vais essayer de l'alimenter un max en news/videos ![]()