CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 48
14 mars 2013 à 23:32:28

-------------------------------------------------
[]_King_[] | 14 mars 2013 à 23:29:11

Et toi Mistho, pourquoi ne supprimes-tu pas les messages lorsque je me fais insulter par les membres du QG? Peux-tu éclairer ma lanterne?
-------------------------------------------------

Ainsi que les centaines de posts qui ont des propos injurieux / haineux envers moi dont je t'ai envoyé un échantillon ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:34:42

C'est drôle comme tu as cherché ce qui passe passe justement, bref le la conversation est terminée, vivement que Billy me contacte pour que je lui explique tout, pas la peine de continuer à en parler ici

Je supprimerai les messages qui suivront celui que je viens de poster, je vous préviens histoire que vous ne soyez pas surpris

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:08:02

Si je peux me permettre Mistho je tiens à rajouter une minime pierre à l'édifice, si tu pouvais laisser cet ultime message.
Je précise que j'avais rien contre Gadgetron jusqu'à aujourd'hui et cet acte qui dépasse l'entendement.

Fabriquer un faux alibi de message afin de pourrir le QG, s'en vanter et surtout prendre Mistho pour ce qu'il n'est pas, un abruti, c'est totalement puéril.
Je sais bien que t'as jamais pu blairer la communauté du QG, mais t'as épuisé tous tes recours contre nous et la faute est à chaque fois de ton côté donc c'est ta responsabilité qui est engagée pas la nôtre.

Un grand principe du droit pour finir : Lorsqu'un dommage est causé (En l'espèce les insultes contre toi) il faut toujours vérifier si une cause d'exonération existe pour le soit-disant coupable. La plus fameuse est la faute de la victime supposée, en l'occurence c'est le cas avec toi.
Tu mérites amplement un ban pour punir toutes ces provocations que tu as porté contre tous les membres du QG.

Cordialement et bonne soirée.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:39:23

Rom :cool:

Sinon longue vie à Ken Levine, et Mis j'espère que tu prendras le jeu sinon je vais me foutre en rogne sur LPDG. :noel:

dantemaycry666
dantemaycry666
Niveau 9
15 mars 2013 à 23:29:44

bonsoir la mod , je n'etais pas la de la journée et je vien de revenir et je vois que mon topic de jeu sur les lieu a été supprimé apres plus de 150 pages , et j'ai perdu des points sur mon profil a cause de ca :(

quel est la raison de cette supression ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:31:42

Ah bon ?! J'y suis pour rien :(

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 48
15 mars 2013 à 23:33:12

Encore un coup de Billy :hap: :*Joke*

On peut relancer sur celui-là ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8828807-1-0-1-0-jeu-les-lieux-de-jeu.htm

[]_King_[]
[]_King_[]
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:42:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9729253-8-0-1-0-le-qg-des-chasseurs-de-trophees.htm

Bonjour. SentenCleef nous a insulté, Gadgetron et moi, de débile profond. Puisque cette insulte atteint directement mon estime de moi-même, j'aimerais que ce message soit supprimé. Cette fois-ci, je n'ai pas cherché la m*rde sur le QG. Merci infiniment.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 48
15 mars 2013 à 23:43:50
dantemaycry666
dantemaycry666
Niveau 9
15 mars 2013 à 23:46:04

on pourras reprendre si je ne peux pas copier coller la maj de mon autre topic gadgetron , a moin de remettre les point a 0 de tout le monde :(

si c'est pas mistho qui a suprimer mon topic et pk ? qui sont les autre mod ici ?

[]_King_[]
[]_King_[]
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:47:58

Dante, je ne crois pas qu'il y a d'autres modérateurs. Je me trompe peut-être. :(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mars 2013 à 00:01:23

Salut les gens

Mistho je peux te poser une question en mp stp ? :ange:

renoww
renoww
Niveau 10
16 mars 2013 à 07:16:28

Je rejoins Dante dans sa demande. Je comprends pas pourquoi son topic de jeu à été supprimé?
Comment pourrait on savoir si c'est pas toi Mistho?

FaussePub
FaussePub
Niveau 10
16 mars 2013 à 09:09:42

Y'a aucune provoc dans votre dos. Vous etes vraiments des cas desespere... Si on parlerait vraiment dans votre dos vous ne le sauriez pas or ce n'est pas le cas. Avant de me prendre une serie de ddb pour avoir touche votre ego surdimensionne pour vous avoir contredis, je te conseille de revoir le sens de tes phrases gadgetron.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mars 2013 à 11:53:56

Salut.
Il n'y a pas que les modos qui sup les topics/messages.
Il suffit d'une alerte ou d'une mass alerte sur un topic ( même si il a enormement de pages, hors charte ou pas) pour qu'un admin le suprime.

Schwett
Schwett
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:57:39
Gadgetron
Gadgetron
Niveau 48
16 mars 2013 à 12:30:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-1686-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_9732612
| Ecrit par « Schwett », 16 mars 2013 à 11:57:39
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-921628-3442-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm
|
| Pourquoi tu parles dans notre dos mon pote ? »

Tu vois une insule ?

Non alors merci aurevoir.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-1686-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_9732358
| Ecrit par « FaussePub », via mobile 16 mars 2013 à 09:09:42
| « Y'a aucune provoc dans votre dos. Vous etes vraiments des cas desespere... Si on parlerait vraiment dans votre dos vous ne le sauriez pas or ce n'est pas le cas. Avant de me prendre une serie de ddb pour avoir touche votre ego surdimensionne pour vous avoir contredis, je te conseille de revoir le sens de tes phrases gadgetron. »

C'est bizarre car pour retrouver ca j'ai été de rechercher par message donc te fout pas de moi.

Schwett
Schwett
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:39:10

Je vois une provocation plutôt, tu te plaignais de ça non ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:27:10

Qu'il arrête de se plaindre, j'accepte plus rien de lui, quand je vois comment il pourrit votre réputation sur le forum Uncharted, il a même plus le droit de l'ouvrir... c'est comme ça et puis c'est tout, s'il me gonfle encore avec ses plaintes je le kick parce qu'il y en a marre

Alors Gadgetron je vais être clair, tu aimes pas les mecs du QG, eux non plus, fais toi oublier et ne vient pas aggraver les choses en te plaignant ici

Fry2B, demande ici à moins que ce ne soit personnel, alors ok pour le MP :hap:

Si tu as moyen de me donner le lien de ton topic dante, je demanderai sa restauration, sinon continuez sur le topic de dark-anciel

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable