CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 48
16 mars 2013 à 16:11:56

Ok :p:f

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
16 mars 2013 à 18:23:53

SentenCleef
Posté le 16 mars 2013 à 16:31:28
Putain mais j'y crois pas, ces glands en remettent encore une couche ....

C'est qui ce Billy ?

Tu veux que je t'éclaire ? il doit être ami avec lui, puisque apres m'avoir attaquer également, il avait demandé à "Billy" de venir sur le forum pour dire "stop", chose très comique...

Mistho je n'ai qu'une chose à te demander, il y a un peu plus d'une semaine lorsque Gad m'avait attaqué lorsque j'étais venu lui donner un simple conseil sur son topic, tu m'avais dit que la prochaine fois tu ME kickais et lui aussi .... sauf que je comprend pas bien :( ...
Moi c'etait la seul fois que je me frittais avec un gars et moi je risque le ban, alors que ce gars ne fait que ca et toujours rien?! (et c'est à croire qu'il adore vu les topics où je suis encore passé sans répondre aujourd'hui )

Vraiment lamentable...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:35:25

S'il vous plait n'en parlez plus

Sinon Billy c'est un des modérateurs du site à qui il fait perdre son temps...

J'ai dit que je vous kickeai tous les 2, pas toi uniquement, si vous vous disputez à nouveau, en gros, ignorez vous, tout simplement dans ces cas là :noel:
Et j'ai pas parlé de ban juste de kick ^^

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
16 mars 2013 à 18:38:43

Moi c'est déjà fait depuis longtemps...

Sinon ban/kick pour moi c'est un peu pareil quand même mais bon :noel:

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:08:51

Mistho
Posté le 16 mars 2013 à 15:27:10
Qu'il arrête de se plaindre, j'accepte plus rien de lui, quand je vois comment il pourrit votre réputation sur le forum Uncharted, il a même plus le droit de l'ouvrir... c'est comme ça et puis c'est tout, s'il me gonfle encore avec ses plaintes je le kick parce qu'il y en a marre

Alors Gadgetron je vais être clair, tu aimes pas les mecs du QG, eux non plus, fais toi oublier et ne vient pas aggraver les choses en te plaignant ici

Fry2B, demande ici à moins que ce ne soit personnel, alors ok pour le MP

Si tu as moyen de me donner le lien de ton topic dante, je demanderai sa restauration, sinon continuez sur le topic de dark-anciel

Alors là c'est la meilleure, Gadgetron a intêret à se calmer et c'est tout ? Pas les autres ? Faut peut être te rappeler que lorsqu'on modère on est neutre, on fait pas juste dégager quelqu'un parce que ses petits potes l'aiment pas. L'embrouille concerne lui et les gars du QG, donc si il doit y avoir quelque chose c'est tout le monde qui prend ... incroyable

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 48
16 mars 2013 à 19:48:13

Non mais laisse KRASH, même si tu as raison ca ne sert à rien, vaut mieux oublier tout ca et passer à autre chose parce que bon voilà...
:hap:

dantemaycry666
dantemaycry666
Niveau 9
16 mars 2013 à 19:49:03

euh non je peux pas trouver le topic mistho vu qu'il est supprimer mais le titre c'etait "les lieux de jeu (2e)"

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:28:13

Ah ok , donc il pleure son "Billy" parce qu'on lui donne pas raison ... :noel:

T'as raison Mis, vaut mieux passer à autre chose, la bêtise de Gadget à atteint son paroxysme ...

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:34:21

Bon toi t'as fini avec ta provocation complètement débile ? Un vrai gamin celui là :sarcastic:

FaussePub
FaussePub
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:37:14

Tu lui demandes d'arreter pour ensuite re-encherir?

Joli...

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:39:57

S

Schwett
Schwett
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:40:08

Vos gueules bordel.

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:41:33

Merde, mon clavier a buggé

Sauf qu'avec Gadgetron ça dure depuis longtemps, même quand il est pas là il cherche à l'emmerder, tandis que moi, c'est la 1ere fois que je vois le mec, et je peux déjà constater que mentalement, il est visiblement pas très élevé ... Enfin bref, maintenant j'attend une réponse du modo

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:51:20

Ok c'est moi qui provoque. :rire:

Tu peux me dire ce que tu branles ici en fait à part dire des "idioties" pour être poli ?
À part défendre un cas désespéré ...
Surtout que je sais que tu sais même pas pourquoi tu le défends, juste parce c'est ton "ami" ...
Déplorable, tu sais même pas distinguer l'huile de l'eau ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:03:16

J'ai déjà répondu, passez à autre chose et surtout ceux qui sont pas concernés mêlez vous de ce qui vous regarde... surtout que beaucoup du forum Uncharted ne savent pas grand chose en dehors de ce que gadgetron dit...

Alors taisez vous s'il vous plait maintenant, gadgetron lui même n'aime pas les gens du qg, et l'a bien fait savoir à plusieurs reprises
Il n'a plus rien à faire dessus et qu'il ne s'étonne pas que parfois ils ne l'oublient pas et fassent des commentaires sur lui
On peut pas foutre la merde et se plaindre ensuite des conséquences

Pour moi c'est terminé cette histoire, plus de gadgetron sur le qg, plus de plaintes de sa part concernant ce topic
Et qu'il ne parle pas des trucs qui peuvent être dit sur lui quand il fait de même ailleurs...

Donc voilà c'est fini, oubliez vous si vous le pouvez

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:08:38

Je pense qu'à partir du moment ou ils viennent pourrir la Tavern ça nous concerne :ok:

Ensuite je trouve ça vraiment... très limité, on voit que tu n'aimes pas personnellement Gadgetron mais essaye de le cacher au maximum, tout ce qu'il se passe c'est toujours lui qui prend, il parle dans leurs dos : on lui met la remarque, et quand c'est eux tu leur dis rien. Q

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:10:04

encore bug, désolé

Quand il vient sur le QG tu lui fait remarquer que ça va pas, mais quand ils viennent casser les couilles sur la tavern tu leur dit rien, c'est bon faut pas abuser, tu engueules personne ou bien tout le monde mais tu arrêtes ton favoritisme à 2 sous :ok:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 48
16 mars 2013 à 21:11:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-1687-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_9733986
| Ecrit par « Mistho », 16 mars 2013 à 21:03:16
| «
| Il n'a plus rien à faire dessus et qu'il ne s'étonne pas que parfois ils ne l'oublient pas et fassent des commentaires sur lui
|

D'accord dont moi j'ai pas le droit de parler du QG ou des membres mais eux ils peuvent insulter librement :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:12:33

C'est gadgetron qui a pourri la taverne en amenant ses problèmes là bas, ils y seraient jamais allés sinon, mais ça c'est au modérateur de ce forum de gérer

Donc je veux pas vous voir ici, tout comme onigirl dégage les membres d'ici s'ils posent problème sur le forum Uncharted

Tu sais pas de quoi tu parles, c'est tout...

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 48
16 mars 2013 à 21:15:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-1687-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_9734012
| Ecrit par « Mistho », 16 mars 2013 à 21:12:33
| « C'est gadgetron qui a pourri la taverne en amenant ses problèmes là bas, ils y seraient jamais allés sinon, mais ça c'est au modérateur de ce forum de gérer
|
| Donc je veux pas vous voir ici, tout comme onigirl dégage les membres d'ici s'ils posent problème sur le forum Uncharted
|
| Tu sais pas de quoi tu parles, c'est tout... »

Je n'ai amené aucunes personnes sur la Tavern, ce sont eux qui se sont empréssés de venir ramener leurs fraise pour foutre la merde une énième fois :sarcastic:

Faudrait peut être vérifier les faits avant de parler.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube