CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:16:06

Ca sert à rien qu'il aille sur le QG, il les déteste et il a tout fait pour que ce soit réciproque... et en plus il se plaint qu'ils parlent mal de lui après les emmerdes qu'il a causé, faut arrêter

Je m'en fou de ce qu'ils postent sur la taverne, je modère pas là bas, c'est pas mon problème

Maintenant retourne là bas s'il te plait, on va pas en parler pendant longtemps pour rien, j'ai pris ma décision, gadgetron ira plus sur le QG et je veux même plus entendre ses plaintes

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:17:28

Tu as parlé d'eux sur la taverne, tu t'es bien foutu de leur gueule, tu les as bien fait passés pour des cons sachant que là bas ils ne peuvent se fier qu'à ce que tu dis... sur un forum où ça n'avait finalement pas sa place

Bref le sujet est clos

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 48
16 mars 2013 à 21:17:32

On est d'accord sur un fait, maintenant pour conclure cette accord je ne veux plus que les messages d'insultes dans mon dos sur le QG ne soient tolérés :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:20:07

Comme je l'ai dit, le sujet est clos

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:27:23

Si le sujet est clos, supprime donc le post de Senten :)

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
17 mars 2013 à 09:24:15

Je n'ai pas suivi toute l'histoire en détail mais je ne peux m'empêcher de remarquer que c'est loin d'être la première fois que la modération de ce Fofo est accusée de favoritisme et de petits arrangements entre amis...

Mais bon, ALLAIN (un philosophe pour ceux qui ne connaissent pas...) disait dans son livre "propos sur les pouvoirs" que le pouvoir rend fou la plupart de ceux qui y accède, les transformant en dictateurs.

Il ne faut pas blâmer ce genre de comportement, mais plutôt avoir de la peine pour ceux qui y sont pris au piège.... Laissez les avec leurs pseudos royaumes.... Ce n'est qu'un forum ! Et soyez encore plus indulgents avec leur petite cours, qui essaie de récupérer un peu de la faible lumière du dictateur car cela leur donne l'impression d'avoir aussi un peu de pouvoir !

Au final montrez que vous vous avez une vie réelle et que ce qui se passe sur un forum n'a vraiment aucune importance, sauf pour les no-life...

À bon entendeur, salut

Jimoz992
Jimoz992
Niveau 5
17 mars 2013 à 10:02:10

Oh la ferme le philosophe

Or-Man
Or-Man
Niveau 8
18 mars 2013 à 00:25:44

Je viens d'avoie un gros retrait ez points, puis-je savoir pourquoi?

J'ai respecté toute les règle,pas de hors sujet,insultes,topic en maj,.. Et je viens de constater que l'ont m'as retiré des points :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:52:58

Tu as créé trop de topics, alors j'ai fait un tri, presque la moitié de la page c'était tes topics, c'était exagéré

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 mars 2013 à 03:02:12

Misth tu es la en ce moment g un bots sur mais MP ceux du 15-18 s'amuse , je sais pas arreter ca , je suis deja a plus de 300 MP et ca continue

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mars 2013 à 03:04:55

Mets les tous en indésirables, tu peux pas espérer mieux pour l'instant

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 mars 2013 à 03:07:01

Je met tout en indesirable il me dis de choisir le pseudo et je sais pas choisir le pseudo, j'efface par 25 MP et ca reviens , de plus ce putin de bots a p.ein de pseudo different je suis bombarder la

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mars 2013 à 03:20:28

Hein ? Tu vas juste sur un message du pseudo et tu choisis de le mettre dans indésirable et puis voilà, et tu fais pareil pour les autres

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 mars 2013 à 03:27:21

C ce que g fait l'appui sur le message du pseudo et g pas l'icone indesirable rouge et quand jenveuxnle mettre dans la corrbeille indesirable ca me,dis,que le pseudo,est pas selectionner hors que je le selectionne

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 mars 2013 à 03:39:48

Je t'ai,env mon mp repond pas en mp car j'erase d'un coup,a 25mp met moi ici merci

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 mars 2013 à 04:02:12

Fait un topic epingler en signalitique car bcp,de personne auront des centine de mess en mp flooder , de plus en courrier indesirable ca passe chez les admins et seront bannis pour rien, donc demain tu aura des forumeurs bannis et spammer sur leur boie mp , un conseil fait le topic de signalitique

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:48:38
juve2007
juve2007
Niveau 38
18 mars 2013 à 17:57:03

Tout est en ordre mistho mes mp a zero bonne soirée

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2