Voila je découvre progressivement ce jeu par ces trailers magnifique et le jeu dont les décors sont grandiose disons que cela m'attire de plus en plus a chaque video paru.
J'avoue de n'avoir joué a aucun FF de ma vie, car je m'y étai pas intéresser a ce niveau gameplay, vu que FF fait bcp de bruit et une attente des gameurs la curiosité m'attire.
Voila j'ai regarder les video ingame je comprend pas trop le style du gameplay, je vois plusieurs personnages dison qui controle ces personnages l'ia?? ou ces des mode co op disons des autres personnes avec d'autre manettes qu'on peu joué a plusieurs??
Seconde question chaque fois qu'il y a des ennemis tout s'arrète brusquement pour faire un combat a la loyale avec toute ces jauges bleu dont je comprend pas a quoi elle servent et si on peu se protéger des attaques genre un bouclier ou autre car dans la video je vois aucun moyen de parer les attaques
Et pour terminer y a t'il un mode online??
Voila ce serai gentil de vos réponses
Les autres personnages ne sont pas jouable du tout dans lé demo ;
Aucun moyens de parer ni esquiver dans la démo , en effet .
Non .
La *
Les deux persos sont Snow - Lightning ;
Light seras avec l'affro et Snow avec deux membres de la résistance .
Perso jouable je parle , sinon tu en auras 5 différent sur toute la démo en combat ( 2 + 3 )
Voilà , autre chose ?
Mais dans la version final peut on tout de même choisir le personnage préférer ou c la fille l'heroine uniquement et les autres personnages qui suivent tout au long des quètes??
Commencer FF par FF XIII ![]()
Plus tard, comme dans les autres FF, tu auras des sorts protectrices qui te protègeront des attaques, ou feront moins de dégâts
Mais sinon, c'est tour par tour, en gros, quand l'ennemi t'attaque, tu ne peux pas bouger, et quand toi tu attaques, c'est l'ennemi qui ne peut pas bouger ![]()
jte dirai ça dès que j'aurai le fameux pack avec Cloud! ![]()
Comment veux tu qu'on le sache Juvounet ?
On ne peux pas personne n'as le jeu ^^
Mais je pense qu'on pourras contrôler tous le monde il n'y as pas de raison
La démo est une DEMO à 50% soit la moitié des possibilité ... ( pas de menus, d'xp etc ... on gagne que des sous et rien d'autres )
Mais sinon, c'est tour par tour, en gros, quand l'ennemi t'attaque, tu ne peux pas bouger, et quand toi tu attaques, c'est l'ennemi qui ne peut pas bouger
Désolé mais ... c'est faux ^^
Si on attaque quand l'ennemie attaque c'est le plus puissant qui frappe et l'action suis son cour , on est jamais bloquer ( sauf altération d'état ) ![]()
toujours en mouvement ![]()
rholala c complexe ce style de jeu je m'attendais un genre de combat comme Heavenly sword, dison on court, on fait qque combat on avance etc..
Tidus oui je commence un FFXIII j'ai peut meme disons que je suis passé sur tout le reste mais c pas pour faire la série vu que chaque FF est différent d'après ce que j'ai compris disont aucune suite du scénario
De plus on le vois pas , même nul part , mais le système de combat n'est pas fait pour n'utiliser que des combos ...
Dans les combat on ne vois que sa mais on en est bien loin ... les attaques successives en one touch sont essentiel si ont veux grimper en boost de dommage ( 400% c'est
durant un break )
Dans la demo les autre perso ne sont pas jouable mais dans la version final on controlera tout les membre de l'equipe.
Les jauges a droite sont celle qui definit le debut du tour des perso, a droite les action tel que attaquer, magie soigner, ici a chaque tour le perso dispose de 3 points, tu choisi comment les jouer(3 attak a 1point ou 1 attak a 3 point). Et il n'y a pas de parade direct, cela ce fait indirectement avec la chance.
Et a priori pas de online.
C'est pas du tour par tour alors ? On regardant les vidéos, je croyais ![]()
Moi je croyais que c'était comme dans les anciens FF (sauf le dernier sur PS2...)
merci S3IK3N pour toutes les réponses dont j'ignorais du gameplay
Les jauges a droite sont celle qui definit le debut du tour des perso, a droite les action tel que attaquer, magie soigner, ici a chaque tour le perso dispose de 3 points, tu choisi comment les jouer(3 attak a 1point ou 1 attak a 3 point). Et il n'y a pas de parade direct, cela ce fait indirectement avec la chance.
....
Faux , tu dois surtout utiliser attaquer et appuyer sur triangle en ré appuyant sur attaquer pour faire de gros chain ...
:x
Désolé je m'adapte hyper vite au système de combat des RPG ... c'est ma passion .
snakeplisken59 merci a toi mais j'ai l'impression d'etre con vis a vis du gameplay cela m'a l'air tellement complexe pour vraiment comprendre ce que tout signifie et dont la manière pour joué, j'ai l'ai bête, même honte de tt ces questions dont vous tous connaissez par le bout des doigts ce gameplay et moi qui comprend rien
Moi je croyais que c'était comme dans les anciens FF (sauf le dernier sur PS2...)
A la base si mais tous le monde s'amuse à faire des combos ce qui ne sert à rien au final ...
Là tu dois bien jouer au tour par tour ( surtout contre les boss ) ,
L'ATB est plus grande qu'avant pour nous laisser libre choix de nous défouler lors d'un break ;
Les combos sont un peu une sorte de " limite " en quelque sorte ...
Car on peux passer de 200 de dégats à 1600 en 1 combos .. ![]()
Sa nous ( mas ) pris qu'une heur hein , t'es pas plus bête que moi t'y arriveras tout autant .
S3IK3N je ne voit pas ça comme toi. parce que les jauge a droite ressemble a des ATB, et l'histoire des 3 points là ça me parait sur.