- snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
- Posté le 17 avril 2009 à 23:58:09 Avertir un modérateur
- ah ok
.
Parcontre pour l'histoire des 3 points par tour je me trompe?
parceque j'ai pas encore eu le loisir de tester la demo, j'ai juste analysé les video du gameplay.
Tous le monde s'amuse ( dans toutes les vidéos ) à ne faire que des combos en attendant que l'atb soit pleine , Or cela fais sans cesse redémarrer le nombre de chain au bout d'un moment car c'est pas prévus à cet effet du coup tu as des combats frustrant ..
Alors que si tu joue action par action ( tu n'as qu'une seul attaque ) que tu montes ta fury sur ton monstre ( % de dommage : 110 120 140 et au bout d'un moment l'ennemie est break CAD défense = 0 et no guard ) tu pourras , a ce moment là , un combos qui l'envoient 8m dans les air et là tu lui met des GROS coup dans les dents :D ( si t'as bien monter le % tu l'achèves )
Et donc l'avantage de cette méthode c'est que tu attaque constemment ( l'ATB est rapide ^^ ) donc c'est dynamique sa bouge tout le temps et en bonus t'as les combos dans les airs francement jolie et toujours très sympa à voir !
placer un JUMP ATAQUE FEU en finish dans les airs et l'ennemie redescend en flamme c'est
C'est comme sa que les concepteurs du jeu en avaient parler , je ne fais qu'adapter , mais pour le coup je me sens un peu seul à m'amuser ...