CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII qque questions??

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
17 avril 2009 à 23:41:27

Excuse moi snake je ne comprend pas de quoi tu parles à droite ?

Je ne voyais que la barre de vie de mes personnage avec leur Nom et le chiffre correspondant ..

L'ATB lui est à gauche au dessus des actions ACTION MAGIE NOIR MAGIE BLANCHE ... c'est dit durant le tutorial :x

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:41:37

juve2007 t'inqiete c'est ton 1er FF(peut etre même ton 1er RPG), alors c normal mais apres y avoir joué tu y arrivera tres bien

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
17 avril 2009 à 23:42:32

Je pense que tu as dus confondre Snake sans vouloir te vexer ni rien mais en bas à droite ce sont tes barres de vie hein :x et non l'ATB à 3 jauges dans la démo ... ( 6 dans le jeu final au niveau max je pense )

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 avril 2009 à 23:42:42

S3IK3N je verrais quand il sortira et quand je l'aurai entre mes mains car a voir les video, je vois des jauges, des points, des étoiles surement des forces ou pouvoir spéciaux qu'on accumulent lorsque qu'on tue des ennemis et probalement des armes plus puissantes si j'ai mal compris freine moi

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:44:18

non je croi pas que ce soit des barre de vie vu comment elle bouge, je vien de regarder un combat pour verifier et elle bouge comme des ATB

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:46:02

et la dans la démo on contrôle un seul perso, mais dans le jeu final ce sera tous les perso qu'on contrôlera
et sinon je pense qu'ils mettront des limites break c'est sure ils ne peuvent pas enlever ca.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:46:26

parcontre il ya bien les noms et les point de vie juste au dessus de la barre, et la barre a gauche represente la barre d'action qui definit le nombre d'action durant le tour.

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
17 avril 2009 à 23:47:37
  1. snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
  2. Posté le 17 avril 2009 à 23:44:18 Avertir un modérateur
  3. non je croi pas que ce soit des barre de vie vu comment elle bouge, je vien de regarder un combat pour verifier et elle bouge comme des ATB

Je te promet que si ^^'

L'atb est la jauge bleu au dessus des actions je te jure :x

J'ai la démo ^^

1. -Rayver- Voir le profil de -Rayver-
  2. Posté le 17 avril 2009 à 23:46:02 Avertir un modérateur
  3. et la dans la démo on contrôle un seul perso, mais dans le jeu final ce sera tous les perso qu'on contrôlera

et sinon je pense qu'ils mettront des limites break c'est sure ils ne peuvent pas enlever ca.

Attention je n'ai pas parler de limite breaks mais de break tout court qui met la défense de l'adversaire à zéro une fois que tu tapes assez fort quand t'as assez de fury ^^

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
17 avril 2009 à 23:48:25
  2. Posté le 17 avril 2009 à 23:46:26 Avertir un modérateur
  3. parcontre il ya bien les noms et les point de vie juste au dessus de la barre, et la barre a gauche represente la barre d'action qui definit le nombre d'action durant le tour.

Alors peut-être mais comme on ne peux contrôler que les leadership durant la démo impossible de le determiner .

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
17 avril 2009 à 23:49:57
  2. Posté le 17 avril 2009 à 23:46:26 Avertir un modérateur
  3. parcontre il ya bien les noms et les point de vie juste au dessus de la barre, et la barre a gauche represente la barre d'action qui definit le nombre d'action durant le tour.

Ahhhhhhhhhhhhhh ok d'accord j'avais pas compris de quelle barre tu parlais ;

En effet on dirais bien l'ATB des personnages !

Elle se remplis en même temps que la jauge d'action a gauche et les équipiers tirent à se moment là trois fois ;

mais comme on peux pas jouer les autres .. ^^'

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 avril 2009 à 23:51:56

en tout cas je vous remercie a vous tous des réponses, je vous souhaite une excellente soirée, vivment le jeu sorti afin de le tater

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:52:23

j'arrete pas de regarder les video de combat sur ce site, et elle bouge reelement comme des ATB:
elle vont de gauche a droite, au bout le perso fait une attaque, puis elle revient a gauche et cela recommence.

Au cas où regarde regarde les video et verifi si c pareil que pour la demo a la quelle tu jou.

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
17 avril 2009 à 23:53:20
  2. Posté le 17 avril 2009 à 23:52:23 Avertir un modérateur
  3. j'arrete pas de regarder les video de combat sur ce site, et elle bouge reelement comme des ATB:

elle vont de gauche a droite, au bout le perso fait une attaque, puis elle revient a gauche et cela recommence.

Au cas où regarde regarde les video et verifi si c pareil que pour la demo a la quelle tu jou.

Non mais c'est bon j'ai enfin compris de laquelle tu parlais excuse moi d'avoir été si long :p

Oui c'est bien l'ATB ! :fete:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:53:20

mon post servé a rie.
Tu croyé que je parler de quelle jauge?

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
17 avril 2009 à 23:54:42

Justement je ne savais pas je ne comprenais pas étant donner que ce sont les mêmes ( les deux ) pour moi je fais tout de suite le rapprochement donc quand tu m'as parler d'une autre barre j'ai pas compris tout de suite donc j'ai d'abord tenter de te demander si c'était pas la même ^^

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
17 avril 2009 à 23:55:33

Et de rien Juve ! c'est pas comme si c'était une démo public t'as le droit de poser toutes les questions que tu veux ! ^^

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:58:09

ah ok :-) .
Parcontre pour l'histoire des 3 points par tour je me trompe?
parceque j'ai pas encore eu le loisir de tester la demo, j'ai juste analysé les video du gameplay.

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:03:33

Désolé de la comparaison mais en lisant ce que vous dîtes, je comprends que le système de combat "ressemble" à celui des jeux POKEMON. Je ne dis pas ça pour me moquer mais moi aussi qui ne connais rien au FF, j'aimerai bien comprendre.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:07:09

bg_cherche_pas , techniquement pokemon sont des RPG donc oui il ce ressemble, tout en etant diferent. C comme comparé un FPS et un autre.

Sony_Computer
Sony_Computer
Niveau 8
18 avril 2009 à 00:09:17

http://www.ff13univers.com/ :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive