Bonjour ,
je me suis aperçus que tout le monde critiquer la PS3 !!
Raison : Prix ; manette ; Sony copie !!
1 ère : Moi perso , je suis pas très riche mais je suis pret à acheter la PS3 ! Je serai au moins sur d´avoir une console de qualité a ce prix la !!
Et vaut mieu acheter une très belle puissante console de bonne qualité très très chère que de payé une vielle console toute pourrite qui durera meme pas de 2 ans !!
2 ème : La manette , perso je m´en fou un peu que sa soit la mannete de la PS1 reloquer !! La vibration n´est pas très indispensable dans une console et en + sa a été remplacé par un capteur de mouvement !!
3 ème : Sony copie , Sony copie mes fesses oui !!
Sony ne copie rien !! !
capteur de mouvement n´a pas du tout été copier par la Wii ! Sa a peut être inspiré Sony mais a aucun cas sony a repris exactement la meme chose que la Wii !!
Raison d´acheter la PS3 au lieu de la Xbox 360 :
La Xbox 360 a rencontré des problème technique !!
La ps3 a eu le temp d´agir et de voir les points faible de la 360 pour pouvoir réctifier sur la 360 !
CONCLUSION : Ceux qui veulent une console puissante de qualité , qui chauffent pas , et qui dure très lontemps !! acheter la !! vaut mieu payé chere et pasta !! !
voila !! !
C´était Clément ![]()
le digne successeur de légendaire Kevin !
Super bien dit.
Je rajouterai que Sony a eu l´idée d´intégrer le détecteur de mouvement depuis très longtemps, mais qu´ils attendaient pour que le rendement économique soit optimal.
idem
sony ne copie RIEN
La manette a été recopié a microsoft boulet !! ! Cette manette n´a pas marché (personne ne l´a achteté) raison : injouable !! !
Ils ont pas copié, ils ont cloné ![]()
ils ont clonés Dollie aussi
sinon ton topic est super bien résumé ![]()
Je pense que les gens acheterons la ps3 !!
si vous acheter une console chère vous aurez au retour de la hd , la puissance , la nouvelle technologie , la nouveauté , les défaus de la 360 corrigé , le blu ray !!
Il faut le raser et vite !
1 ère : Moi perso , je suis pas très riche mais je suis pret à acheter la PS3 ! Je serai au moins sur d´avoir une console de qualité a ce prix la !!
Et vaut mieu acheter une très belle puissante console de bonne qualité très très chère que de payé une vielle console toute pourrite qui durera meme pas de 2 ans !!
La Bobox et la Wii sont d´aussi bonne qualité.
2 ème : La manette , perso je m´en fou un peu que sa soit la mannete de la PS1 reloquer !! La vibration n´est pas très indispensable dans une console et en + sa a été remplacé par un capteur de mouvement !!
Celle de Nintendo capte encore mieux les mouvements et vibre et envoie du son de la wiimote.
3 ème : Sony copie , Sony copie mes fesses oui !!
Sony ne copie rien !! !
capteur de mouvement n´a pas du tout été copier par la Wii ! Sa a peut être inspiré Sony mais a aucun cas sony a repris exactement la meme chose que la Wii !!
C´est pour ça que le concept est exactement le même... Au fait, Sony avait planifié depuis le début de faire ça, c´est même Nintendo qui copie !
Raison d´acheter la PS3 au lieu de la Xbox 360 :
La ps3 a eu le temp d´agir et de voir les points faible de la 360 pour pouvoir réctifier sur la 360 !
´Crosoft a aussi eu le temps de réagir et de modifier quelque peu ses consoles. ;- )
-----------
MDR faut vraiment être borné ou être un pro-Sony pour croire ca, je te parie a 10 contre 1 que la PS3 aura + de problèmes que la Xbox360.
Qui parie avec moi ?
Tenez, pour rester dans le sujet, je mets ce que Sony a copié (vu qu´il a rien copié):
Forme de la manette classique: Brevet Nes
Joystick: Manette N64
Playstation: "Nintendo PlayStation"
Lecteur CD playstation: "Snes CD"
Vibration: Exploitation frauduleuse (pas Nintendo)
Manette infrarouge: Game Cube
Gyroscopie: Powerglove Nintendo + Sidewinder MS
Eye-toy: Game Boy camera + Webcam
Y´a que le micro qui a pas été copié... et encore il est sorti après le jeu de dans Mario doté d´un micro...
Y´a que le micro qui a pas été copié... et encore il est sorti après le jeu de dans Mario doté d´un micro...
FAUX, ce jeu est sorti après. Il s´appelle Mario Party. Il est très fort inspiré de Sing Star
WII : PAS DE HD !! !!
ps3 : j´ai jamais dit que son point fort été le capteur de mouvement !! !
la wii sans sa , elle ne vaut rien !! !!
c´est déja bien que la ps3 est installé ce sisteme
proposé a quelqu´un entre la ps3 et la 360
sa veut dire :
ps3 : Hd qualité d´image jamais vu sur une console , blu ray , qualité , jeux inovents , Online , capteur de mouvement ,console non chauffante , défaut réctifier de la 360 ,
360 : hd moi bien que la ps3 , grosse mannete , pas de capteur de mouvement , disque de 20 go , console chauffante , moins de jeux .
vodooo_3000 Posté le 22 mai 2006 à 21:02:36
-----------
MDR faut vraiment être borné ou être un pro-Sony pour croire ca
---------------
Il a raison, a la sortie de la console 360 ca a été un vrai massacre 80% de consoles mort, probléme de lecteur, probléme avec le transfo, probléme de chauffe, probléme avec le SAV, un bordel sans nom.Ca a été dit plein de fois dans des news a l´époque.
si le micro a été copié, il etait dispo sur Dreamcast, ainsi que l´eyeToy, il etait aussi dispo sur DreamCast (DreamEye).
Mais bon faudrait plutot faire la liste de ce qui n´a pas été copié c´est plus court ![]()
euh drol?
Désolé de te décevoire mais ce n est pas parseque la ps3 coute 600 euros que elle va pas tomber en ruine... pour info j ai la dreamcast la nintendo la super nintendo la N64 et la game cube et elles marchent toutes parfaitement ... pourtant faut les additioner pr arriver à tes 600 euros...
d apres t as facon de penser( privilégier la technologie et la puissance avant tout ) dans 3 ans tu vas t acheter la PS4.. " nan mais c est un INVESTISSEMENT , vous comprennez moi je veux du matos sur , un matos qui vaut 10 fois la PS2" un investissement si grand que tu vas te ruer sur la PS4 car elle sera "puissante" et qu elle sera "sur" car elle coutera CHER ...
La pour l´instant vous êtes un peu incotient !!
Sony sait ce qu´il fait !!
des que la ps3 va sortir sa va faire un boum en europe !! je pense que la ps3 va faire un carton !
jeux innovant ? c´est les mêmes que sur xbox360
a part 2-3
"Il a raison, a la sortie de la console 360 ca a été un vrai massacre 80% de consoles mort" Source ?
ça serait plutot 10%...
Et le Blu Ray n´est pas encore un standard donc c´est pas un argument (surtout qu´un lecteur BluRay coute 2 x plus cher qu´un lecteur HD-DVD).
la ps3 va pas sortir ni vu ni connu comme la 360 !!
Sa va faire une bombe !!
elle va exploser?
la mauvaise foi des pro-sony est affligeante et déconcertante.On peut leur balancer a longueur de journée toutes les technologies dont sony s´est plus ou moins inspiré,ils trouveront toujours quelque chose à répondre pour tenter vainement de se justifier,mais je suis sûr qu´ils n´arrivent même pas a s´en convaincre eux même ![]()