c est quoi t es arguments dans tes 2 derniers posts?
Qu´est ce qui faut pas entendre sur ce forum, c´est désolant... entre la Xbox360 qui a une grosse manette, qui chauffe et qui a 80% de retour, ca en devient navrant...
C´est la 1ere année que la Playstation va sortir partout en même temps et je vous assure que ca va faire mal niveau fiabilité.
Les pré-pubertaire qui se prennent pour des pseudo-gamers et qui ne conaissent rien à l´histoire du jeu vidéo, si vous suiviez à l´époque la sortie de la PS1 et la PS2 au Japon vous sauriez que le taux de retour était plus élevé qu´avec la Xbox360. La PS2 est sortie chez nous en révision 4 et vous avez vu le nombre de problèmes qu´elle a encore eu ?!
Vous vouliez une sortie mondiale, vous l´aurez, mais au prix de la fiabilité croyez moi...
et si tu conte le prix du plus merdique des ecran HD, pure sous-mrque, minimum 1200€ si ten a pas déja un.1800 € la console sans jeux et sony aurait bien le culot de la vendre sans mannete, tu doit etre un Kévin fils de bourge
Je pense que vous prenez sony pour des cons !!
Sony sont intéligent vous allez voir quand vous allé la voir en vrai !!
la quand on vous dit ; puiissance , nouveauté , hd , etc
vous etes incontiens !! !
quand vous allez la voir en vrai sa va vous faire un choc !! sa va etre une sorte de revolution !
il s´est fait lavé le cerveau
C´est une cause perdu ![]()
tu parle a moi ps3_loo ??
je rapelle mon message car c´est important !! ! :
quand vous allez la voir en vrai sa va vous faire un choc !! sa va etre une sorte de revolution !
tu parle a moi ps3_loo ??
je rapelle mon message car c´est important !! ! :
je rapelle je rapelle !!
Il a raison, a la sortie de la console 360 ca a été un vrai massacre 80% de consoles mort, probléme de lecteur, probléme avec le transfo, probléme de chauffe, probléme avec le SAV, un bordel sans nom.Ca a été dit plein de fois dans des news a l´époque.
------------------------
80% de consoles mort => on parle de 10% mais c´était beaucoup + à l´époque de la sortie de la PS2 au Japon (voir mon post ci dessus)
probléme de lecteur => Ah bon ? j´ai entendu parler de certains problèmes de chauffe mais si tu commence a en inventer là ou il n´y en a pas
probléme avec le transfo => Ca c´est axacte dans certains cas seulement où des utilisateurs n´ont pas suivit les bonne conditions d´utilisaton en le mettant sur de la grosse moquette à l´envers l´empechant de ventiler correctement
probléme de chauffe => Exact, le plus gros problème sur certaine machine déféctueuse, c´est le prix de la "haute" technologie et ca sera pareil avec la PS3 tu verra
probléme avec le SAV=> alors là je t´arrète parceque c´est carrément de la désinformation ! Le SAV de Microsoft est le meilleur niveau console et si la mienne vient a claquer un jour (ce que je n´espère pas) je serais pas stressé. Microsoft viens prendre la console chez toi et te la ramène chez toi en 1 semaine via UPS sans aucun frai supplémentaire ! Quanton sait qu´avec sony tu dois te trimballer avec ta PS2 sous le bras là ou tu l´a achetée... sans parler des delais d´attentes...
un bordel sans nom => C´est toi le bordel sans nom...
-Clement-
quand vous allez la voir en vrai sa va vous faire un choc !! sa va etre une sorte de revolution
la révolution se passe du coté de Nintendo petit bonhomme de 12ans
ps:lisez sa future vocation sur sa carte de visite c´est tout mimi
"Je suis Clément .
J´aime les jeuxvideo , je souhaiterai devenir admin .
je suis très présents dans les forums
bref une personne de CONFIANCE !! "
allez,il est l´heure d´allé au lit petit
Si soit disant Nintendo n´innove pas, pourquoit tu as une Nintendo DS, Animal Crossing Nintendogs ?
MDRRR le premier post
TOUT ce qu´il dit bah c´est pile le contraire XDDD Sony a toujours su prouver que la qualité de sa console était pourrave^^ 90% des PS2 lachent après deux ans alors qu´Xbox perpète continue sa route.
Et puis le petit Clement, il oublie surtout qu´une console, ça sert à mettre des jeux dedans pas à placer par terre et admirer...
trop drole le kevin qui a crée ce topic !
un beau specimen
specimen rare, fermez l´enclos du parc PS3 avant qu´il s´echappe ![]()
oui oui exelent
PS3 : compromis or not compromis ?
22/05/2006 19:00:00
Officiellement, deux configurations de la machine ont été annoncées lors de la conférence pré-E3 Sony. Mais les fonctions manquantes du modèle "budget" rendent le positionnement de la machine difficile estime la branche anglaise du constructeur, qui pense sérieusement ne lancer que la version complète à 599€. Une décision qui, du coup, pourrait véritablement poser la PS3 comme objet technologique haut de gamme. Sans aucun compromis.
Par : Eric Simonovici
Imprimer Envoyer Ajouter
En sortant de la conférence pré-E3 de Sony, il y a deux semaines, tout était clair. Les détails essentiels du lancement Playstation 3 étaient là, griffonnés fiévreusement le calepin : deux versions de la console, le 17 novembre en Europe, aux prix respectifs de 499 et 599 euros. Et puis au retour, dès le lundi suivant le gigantesque salon, une petite complication : les revendeurs anglais interrogés par le magazine Games Industry ne semblent pas très sûrs de recevoir le modèle "bas de gamme". Certains sont catégoriques, d´autres un peu moins ; la version 20 Go pourrait arriver après le lancement, peut-être. Ce qui est sûr, c´est que rien n´est sûr. "Suite à nos annonces de l´E3, toutes les équipes marketing sont en liaison avec les détaillants et les grossistes afin de discuter projections et demande pour les deux configurations 20 Go / 60 Go de la Playstation 3," précisait alors un porte-parole Sony.
Et les projections, justement, ne seraient pas tellement en faveur du premier modèle. "La version 20 Go de la Playstation 3 n´a pas de Wi-Fi, pas de prise HDMI et aucun des autres emplacements [pour cartes mémoires], a confié Ray Maguire, le responsable de la branche anglaise de Sony Computer Entertainment, au magazine MCV. Toute la question est donc de savoir comment nous positionnerions une telle machine. Plus vraisemblablement, nous ne lancerons que la version 60 Go [en Angleterre]." L´absence de connexion Wifi en standard dans le modèle à 499 euros rend difficiles les interactions avec la PSP démontrées lors de la conférence pré-E3 de Sony, grâce au prochain Formula One notamment. Quant à l´absence de connexion vidéo digitale, elle risque de poser problème dans le futur. Le standard Blu-Ray – tout comme le HD-DVD – inclut en effet une fonction anti-copie permettant de vérifier que l´utilisateur utilise bien un port HDMI protégé. En l´absence de ce précieux sésame, les studios peuvent décider de réduire automatiquement la qualité d´image à une résolution à peine meilleure que celle du DVD, voire complètement bloquer l´accès. Pour l´instant, ce système n´est pas appliqué ; un câble composantes traditionnel permet théoriquement de profiter de la résolution maximale offerte par les films Blu-Ray. La situation est, bien entendu, est amenée à évoluer.
Quelque part, cette configuration de Playstation 3 rentre donc mal dans les projets de "chaîne complète haute définition" avancés par Sony, ce qui pourrait expliquer les réticences de la branche anglaise à l´accueillir sur son territoire. Plus simplement, le constructeur estime peut-être que la disponibilité d´une version "budget" de la console n´est pas une priorité au lancement. L´expérience Xbox 360 a montré qu´une majorité de premiers acheteurs, composée principalement de passionnés, tend à se diriger vers le pack le plus complet, et les enchères d´eBay semblent indiquer que le prix n´est pas un problème. En France, la situation est encore floue, Sony n´ayant pas répondu à nos demandes de commentaires au moment où nous écrivons ces lignes. Néanmoins, si l´Angleterre décide effectivement de faire l´impasse sur la PS3 20 Go, il est probable que le reste de l´Europe suive, ne serait-ce que pour garantir une stratégie cohérente sur l´ensemble du territoire. Esquivant tout compromis technologique et établissant une limite claire entre Sony et la concurrence au moment de sortir son portefeuille, la console embrasserait alors pleinement son statut d´objet haut de gamme.
Quel mouton , j´espère qu´il fait exprès !
Bêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeêeeeeeeeêeeeeeeeeêêeee
eeeeeêêêeeeeeee
JSUIS UN MOUTON JACHETE LA PS3 TOUT CES JEUX 4 MANETTES MEN FOU DE PAYER 1500€ JSUIS UN MOUTON C TRO
BIEN SONY EN PLUS JAI DES REDUC DE LA PART DE KEN
MYTHORAGI CAR JE SUIS UN MOUTON beêee
perso je préfère que ma xbox360 plante pendant la garanti que 2 ans apres (hors garanti) comme la ps2 ![]()
c simple:
Ps3 = 600euros
1ps3 + 1 jeu = 1 Wii + 7 jeux !
Aucun jeu potalbe (du moin au line-up)
Mannette copié et ridicule
http://gamerfrance.veryga[...]ronique-d-une-honte
http://www.majin-saiyan-u[...]rticle-2748918.html
En face :
Wii Révolutionne le gameplay avec la télécommande et le nuntchaku.
environ 250euros. (SEGA a dit que Nintendo peut se permettre de la vendre à moins de 200 euros c´est dire ... )
Line-up ENORME ! Metroid 3, Redsteel, ou encore ZELDA TP !! ! (suivi de Mario galaxy et SSMB quelques mois apres )
http://www.ngcfrance.com/[...]mp;idx=5095&r=1
Conférence lors de l´E3 magique !
Virtual Console avec plein d´ancien jeux téléchargeable pour les fana !
Annonce du second secret, du prix et de la date de sortie lors du TGS
2eme secret, les graphismes vous verrez elle en ora dans la caboche ste console
Vive Nintendo et la Wii
Je l´ai ajouter sur msn.
Je vais gentillement lui expliquer les choses de la vie. Je vous invite tous à en faire de même. Il faut tondre ces moutons quand ils sont jeune, la laine est plus douce.
La xbox 360 elle déconne trop toute les consoles tombent en panne après 6 mois!
Moi ma PS2 elle est tombé en panne après 4 ans et deviné pourquoi? Un peu trop sale! Donc on la lavé et elle est comme neuve!
(pourtant elle est déjà tombée ^^)