CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 exelent !!

master360
master360
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:31:27

mais oui tu es beau
tu c quoi la 360 parait qu´elle existe pas
et que la wii elle vole
kes kon peut lire comme betise

c bien de vouloir juger
mais pour ca faut de l´esprit critique
et faut juger sur des fait et pas du vent

a la date d´aujourd hui la ps3 est deux fois plus chere peu de jeux de qualité ,sony a fait une conference minable et a menti une fois de plus sur plein de chose l´an dernier elle est equivalente a la 360 en rendu graphique proposera un online moins riche
"live everywhere"
elle a perdu sont exclu de 6 mois sur sont jeux le plus vendu "gta" et pire la 360 aura du contenu exclusif

rien de plus rien de moins
alors si vous etes amoureux de sony personne ne vous empeche d´acheter leur console voir meme a leur envoyer des cheques par amour puisque le prix ne vous importe guere
mais eviter de vous justifier avec des arguments
sorti de votre imagination

TheSound
TheSound
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:34:49

"1 ère : Moi perso , je suis pas très riche mais je suis pret à acheter la PS3 ! Je serai au moins sur d´avoir une console de qualité a ce prix la !!
Et vaut mieu acheter une très belle puissante console de bonne qualité très très chère que de payé une vielle console toute pourrite qui durera meme pas de 2 ans !! "

Justement c´est ca le probleme , elle coute chere mais on est pas sure de sa fiabilité... :ok:

Biff_there
Biff_there
Niveau 5
22 mai 2006 à 23:35:16

Ma 360 n´est jamais tombé en panne et n´est jamais en surchauffe et la mannette est tres ergonomique est belle

rising001
rising001
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:34:14

la c´est pas "il faut sauver Willi" mais "il faut sauver Clement".

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:36:47

non mais je viens de relire son premier post y a plus rien à faire pour lui :rire2:

sondage-is-back
sondage-is-back
Niveau 3
23 mai 2006 à 00:48:52

pauvre clement il a 12ans suivre c conseil
est trés naze un mec qui a jouer qu´avec une playstation qui a pas eu l´age d´or des jeux video(nes snes megadrive neogeo ect
clement t sure que maman va claquer + 4000F dans une console va clement

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
23 mai 2006 à 01:26:29

Bon bah clément désolé mais pas le choix la passion m´emporte :

Je suis ni Pro Nintendo, ni Pro Sega, ni Pro Microsoft et encore moin Pro Sony, mais la je sors de mes gongs, je viens de me tapé ton horrible post et tu salis certain de t´es confrère adorateur de la nouvelle console de sony, en sortant que des merdes, à t´écouté tu travail pour eux, maintenant je vais te sortir ma science, Sony est entrain de coulé, seul le marché du CD fait remonté la marque, pourquoi elle coule ?, bah tout simplement Sony fait pas mal de produit tout à fait merdique et qui coute cher, ton argument est le prix et la puissance d´une console, mais crois moi ta même pas le quart en matos pour en profité de ste console...

Sony à rien inventé en terme de nouveauté sur leurs console :
Qui à inventé le PAD ? Nintendo
Qui à inventé le stick ? Nintendo
Qui à inventé le vibreur ? Nintendo
Qui à eue l´idée de la Camera ? Sega
Qui à eue l´idée du sans fils ? Microsft
Qui à eue l´idée du disque dur ? Microsoft
Qui à eue l´idée du jeux en réseau par internet ? Sega
Qui n´a pas de mascotte ? Sony
Qui à inventé la premiere PS1 ? Nintendo
Qui à inventé la premiere console portable ? C´est soit Sega soit Nintendo
Qui à battu tout les records en vente de console et de jeux depuis le debut ? Nintendo...

Je crois que la sa suffira mais je m´attend à une réplique du pépère

Une dernière pour la fin :

Qui va t´acheté la PS3 ? Bah t´es parent vu que t´es une cloche.

Au faite le prix n´à rien a voir avec la performance et la longévitée du matériel :

Exemple une Ferrari coute en moyenne 300000/450000€

Elles sont considérer comme les voitures les plus prestigieuse du monde mais elles ont besoin d´une visite chez le garagiste labélisé Ferrari ( tant qu´à faire hein ! ) toute les 5000kms sinon le moteur peut claqué si on va plus loin.

Une Renault en moyenne coute entre 7000 et 45000€

Elle a besoin de faire une viste chez le garagiste tout les 1 a 2 ans celon l´age et encore ta pas besoin de changé des pieces sous peinne qu´une élement moteur claque...

Au faite en exemple au taff notre premiere voiture de société était un Kangoo flambant neuf, il a fait 90000km sans avoir fait 1 seul fois une vidange ou encore mettre de l´huile moteur, et le moteur n´à pas claqué...

Sony c´est une Ferrari pour toi alors imagine un peut ce que tu risque

rising001
rising001
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:31:16

qui c´est qui les a inventer...

RICOLAAAAAA !

:rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:32:33

j´aime beaucoup le"Qui n´a pas de mascotte ? Sony "placé au milieu du post,on s´y attend pas mais ça fait toujours plaisir a lire^^.Par contre pour le sans fil je crois que c´est Nintendo qui a lancé en premier la manette sans fil(autre qu´infra rouge merdique)avec sa Wavebird(excellente manette).

ps:j´aime pas renault :rire2:

rising001
rising001
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:35:50

moi pareil, j´aime pas reunault et j´aime pas peugeot, ils me font sensiblement penser à Sony, quand on regarde leur pub.

player13
player13
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:35:55

Je suis désolé je ne vais pas répondre a ton post Wii-man360, tout simplement parce que j´ai la flème se soir.

Mais je veux juste te dire que la moitié de tes "arguments" sont faux. :oui:

Désolé de ne pas répondre clairement a ton post :ok:

ps: Le mot copier n´existe pas vraiment dans le monde du jeux vidéo. Si les concurent ne suivaient pas les innovations alors sega, microsoft n´aurai pas de manette, de vibration, de stick, etc...

L´adaptation est un mot qui irait mieu :ok:

player13
player13
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:37:47

"rising001 Posté le 23 mai 2006 à 01:31:16

qui c´est qui les a inventer...

RICOLAAAAAA !"

:d) j´espere que tu ne te moques pas des Suisses :-((

:rire:

rising001
rising001
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:39:37

respect pur la Suisses :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:41:05

Player13 serait-il suisse?
ça joue ou bien?^^

player13
player13
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:45:04

LightOwl Posté le 23 mai 2006 à 01:41:05

"Player13 serait-il suisse?
ça joue ou bien?^^"

Adieuuu st´ami! :rire:

Oui un bon vieux suisse romand avec l´accent qui va avec :rire2:

ps: non pas d´accent quand meme...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:48:34

:rire2:
Quand j´ai passé une semaine en Suisse j´avais un peu de mal avec certaines de vos expressions,je comprenais pas tout^^Mais sinon a part ça c´était excellent les gens sont super acceuillant chez vous ^^ :ok:

player13
player13
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:51:35

Oui moi meme j´ai du mal a comprendre mes grand parents des fois...les jeunes suisses parlent de moin en moin le vaudois je te rassure :ok:

Tu étais ou en suisse?

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
23 mai 2006 à 01:54:51

Ya pas de quoi Player 13 ;) mais c´est plutot pour calmé notre troufion de clément, on sait bien que sans l´adaptation il n´y aurai aucune concurence, mais la on parle carrément de copie.

au départ la PS3 devait sortir pile mile au meme moment que la X360. Mais Sony c´est apperçu qu´ils voyaient trop gros résultat cout de fabrication trop élevé par rapport a leur prévision de vente à l´unitée, mais quelques mois plutard ils reviennent avec des nouveautées ou plutot adaptation tiré sur microsoft ( disque dur et format HD des jeux ), ils ce sont meme apperçu que le processeur de la PS3 était trop puissant pour elle et qu´en plus ne servait presque jamais, il y a aussi l´unité graphique de la console qui était loin d´être au top et meme celui qu´il va y avoir ne sera pas aussi performant que celui de la X360.

Sony avait fais un communiqué ( domage j´l´ais plu ) parlant de ce que j´dis en ce moment, et en précisant que la PS3 ne sera pas plus performante que la X360 mais plutot équivalent ou legerement en retrait, mais qui va voir la difference ( parcontre la c´est de moi ) ?!

Bah clément lui le sait lol

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:54:56

L´école avec laquelle la mienne était(et est toujours)à St-imier à coté de la Chaux-de-fonds,mais j´étais logé à Courtelary.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:56:18

L´école avec laquelle la mienne était jumelée est...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy