_LuMpY_ bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais vraiment le niveau je suis absolument pas pro MS mais je vien du forum 360 et je ne savait pas jusqu ou pouvait aller la betise des pro sony qui jouisse rien qu en voyant une exclu xbox disparaitre en plus c est vraiment une rumeur qui tien pas la route c est parceque un developeur s intersse a une console qu il va balancer tous ses jeux dessus par affection
a et aussi juste pour dire c pas les xbouzeux qui craignent le plus d etre deserter par les developpeur quand on voit que ff va aller (peurt etre je sais pas)sur 360 sa va faire une bonne grosse exclu de moin sans parler du dernier mgs4 quek jeux vont citer les pro sony apres lui.
ReDeViL360 Posté le 22 mai 2006 à 22:28:03
jesus-freak
Visiblement ca confirme ce que je pensai, c´est meme pire...
Ce n´est pas une non comprehension des autres, mais meme d´eux meme
Le type dit :! La PS3, je ne l´acheterais pas avant la sortie de ce FF (donc on peut facilement compter 2 ans) !
Donc, et par consequent, on peut compter 2 ans avant la sortie de la console, donc, neciaisrement, quand la console vaut plus que 250
€
>>>>>>>J´ai attendu que FFX sorte en Europe avant de projeter d´acheter la PS2 mais c´est pas pour autant que je l´ai acheté a sa sortie. Lorsque la PS2 est tombe a 249 euros, je l´ai acheté !
C´est grave quand meme d´avoir aussi de mal a s´exprimer...
>>>>>>Tu voulais peut etre dire:<<C´est grave quand meme d´avoir autant de mal a s´exprimer...>>
pro_sony bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:33:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_LuMpY_ bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais vraiment le niveau je suis absolument pas pro MS mais je vien du forum 360 et je ne savait pas jusqu ou pouvait aller la betise des pro sony qui jouisse rien qu en voyant une exclu xbox disparaitre en plus c est vraiment une rumeur qui tien pas la route c est parceque un developeur s intersse a une console qu il va balancer tous ses jeux dessus par affection
a et aussi juste pour dire c pas les xbouzeux qui craignent le plus d etre deserter par les developpeur quand on voit que ff va aller (peurt etre je sais pas)sur 360 sa va faire une bonne grosse exclu de moin sans parler du dernier mgs4 quek jeux vont citer les pro sony apres lui.
on verra sa le 17 novembre .
Ouvre le dico, tu veras bien que iculture existe, inutile de le remplacé par manque de culture
iculture?
>>>>>>Tu voulais peut etre dire:<<C´est grave quand meme d´avoir autant de mal a s´exprimer...>>
J´aurai du mettre des guillemets, t´aurais peut etre saisi l´ironie, enfin bon c´est peut etre trop elevé pour ton niveau, non mais c´est pas grave, on peut pas tous arriver a 3 chiffres de QI...
pro_sony bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:37:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on verra sa le 17 novembre .
Ouvre le dico, tu veras bien que iculture existe, inutile de le remplacé par manque de culture
iculture?
Je pense que dans ma phrase, ce qui te qualifier le plus c´etait inutile.
Le mec vient me reprendre sur un touche mal tapée ( Surtout que c´etait evident, il sufisait de lire mon message precedant )
Enfin bon, comme je l´ai dit au dessus, on peut pas tous arriver a 3 chiffres de QI...
granin112 Posté le 22 mai 2006 à 22:29:43
jesus-freak Posté le 22 mai 2006 à 22:27:58
ReDeViL360 Posté le 22 mai 2006 à 22:20:40
Enfin bon j´escuse ton inculture
>>>>>>
Lorsque tu lances ce genre de phrase, tache de ne pas faire de fautes d´orthographe.
En francais cela donne donc: "Enfin bon, j´excuse ton manque de culture !"
C´est vraiment des grandes gueules mais pas fichu d´aligner trois mots correctement
sa prhase est correte
>>>>>>"escuse"
"excuse"
![]()
Je ne lui aurais rien dit si sa phrase n´etait pas destinée a parler d´un manque de culture quand lui meme est un ignorant dans ce domaine ! Le pire c´est qu´il m´a critiqué aussi par la suite a ce niveau en faisant encore des fautes !
Je precise aux autres que je lui fait des reproches sur ca uniquement parce qu´il se croit au dessus des autres ! (moi meme il m´arrive souvent de faire des fautes)
jesus-freak bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:39:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
granin112 Posté le 22 mai 2006 à 22:29:43
jesus-freak Posté le 22 mai 2006 à 22:27:58
ReDeViL360 Posté le 22 mai 2006 à 22:20:40
Enfin bon j´escuse ton inculture
>>>>>>
Lorsque tu lances ce genre de phrase, tache de ne pas faire de fautes d´orthographe.
En francais cela donne donc: "Enfin bon, j´excuse ton manque de culture !"
C´est vraiment des grandes gueules mais pas fichu d´aligner trois mots correctement
sa prhase est correte
>>>>>>"escuse"
"excuse"
![]()
Je ne lui aurais rien dit si sa phrase n´etait pas destinée a parler d´un manque de culture quand lui meme est un ignorant dans ce domaine ! Le pire c´est qu´il m´a critiqué aussi par la suite a ce niveau en faisant encore des fautes !
Je precise aux autres que je lui fait des reproches sur ca uniquement parce qu´il se croit au dessus des autres ! (moi meme il m´arrive souvent de faire des fautes)
Tu sais entre un manque de culture ( Souvent abregé "Inculture", tu sembles avoir du mal avec ca ) et des fautes d´orthographes duent a une vitesse de frappe sur clavier suivi d´une "non-relecture" ( quel interet avec des cas dans votre genre ), il y a une marge qui semble etre assez enorme...
tu peux beler...
PS: "Escuse" est francais
Aller c´est pas grave ![]()
"´as du mal a diferencier des pensées et des paroles s´adressant a toi "
essayes pas te rattraper ![]()
tu veux jouer au plus fin avec moi!?
t´y arrives pas et tu te ramasses par terre
je viens de te mettre un pt1 revers dans la face
tu le sais et t´es deg que tu vas pas en dormir de la nuit,surtout quand tu viens te faire OWNER par une personne que tu qualifies de mouton,mais comment ca doit etre trop la honte pour toi
" Du coup on sort du monologue pour se diriger vers le dialogue, tu sais quand j´etait au CP"
etais*
tu devrais y retourner pour comment comprendre une phrase et conjuger un verbe
" on m´aprenai ca avec Mr seguain et sa chevre, la c´est Redevil360 et son mouton ;- ))) ) "
apprenait*
un mouton qui t´a detruit!
je sais ca fait mal...
"Enfin bon j´escuse ton inculture."
excuse*
puis en ce qui concerne ta culture:
quand on fantasme sur GOW un jeu avec une recherche artisitique mediocre et de mauvais gout,ne viens pas parler de culture si tu veux garder un peu d´honneur ![]()
pro_sony bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:43:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu peux beler...
Je preferai du tcheco-slovaque, j´ai du mal avec le polonais
![]()
effectivement
http://en.wikipedia.org/wiki/Excuse
pro_sony bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
effectivement
Depuis quand mon texte tien de l´anglais
PS : Escuse/Excuse a 2 orthographes
beler ne veut rien dire ...
as*
jesus freak:
escuse" "excuse
je l´ai pas vu celle la .
ous etes marrants quand meme^^
Si tu galeres avec avoir c´est pas ma faute
Tu as
Il A ...
ReDeViL360 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:46:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pro_sony bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
effectivement
Depuis quand mon texte tien de l´anglais
PS : Escuse/Excuse a 2 orthographes
Je viens de verifier et finalement je me trompe, une seule orthographe.
J´aurai du mettre des guillemets, t´aurais peut etre saisi l´ironie, enfin bon c´est peut etre trop elevé pour ton niveau, non mais c´est pas grave, on peut pas tous arriver a 3 chiffres de QI...
>>>>>>Mon QI est enregistré dans mon PC:
http://up.mezimages.com/up/05/817095QI.gif
![]()