CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur pad next gen

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
22 mai 2006 à 12:59:32

:salut: , pour vous, quel est le meilleur pad next gen ? Moi je trouve le pad wii simpa, mais la télécommande j´ai me pas trop, je préfére avoir une vrai mannette en main, j´aime pas le design de la manette 360, docn je vote (evidemment) le pad ps3.

Ceci n´est pas une critique des pads, mais juste celui que vous aimez bien !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:01:09

:rire: ,le pad ps1 tu veut dire!

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:02:19

:rire:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:02:33

si c´est pour dire sa casse toi, mais tu crois que microsoft a innové lui, y´a quoi de nouveau sur le pad 360 ? La couleur, la couleur des boutons (copié nintendo) ? Allez casse toi, ce topic est fait pour savoir le quel vous aimmez, par pour en critiquer un. :sors:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:03:53

la forme,la prise en main,et nous sortir tjs le meme pad au bout de 10 pije,c´est abusé,c´est tout!

moonstone
moonstone
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:07:00

le pad PS3 resemble a celui de la 2 donc pour moi il a une bonne prise en main

le pad X360 me convient parfaitement aussi

par contre le pad Wii je sais pas je l´ai pas eu encore en main

:ok:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:07:11

oé c sur, mais celui de la 360 tient aussi de celui xbox, pas beaucuop de changement non plus.

sondage-is-back
sondage-is-back
Niveau 3
22 mai 2006 à 13:07:43

tu trouve le pad sony meilleur pouaw Tu trouves que d´avoir un pad dont le stick n´est pas en face du pouce et les boutons sont disposé en carré, c´est ergonomique un système de détection à la ramasse pas de vibration

pour moi le pad wii est le muste est dans les actuel celui de la gamecube

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:08:14

celui de la wii :ok:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:09:28

Il est tellement pourri le PAD 360 que le pad PS3 a copier le bouton guide et les diodes de joueurs et et le chargeur batterie :)))) tu es tres credible toi

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:10:23

oé c sur, mais celui de la 360 tient aussi de celui xbox, pas beaucuop de changement non plus.

vite fait quand meme

puis sa ne me gene pas qu´il y´est un air de ressemblance,mais je trouve ca fort quand meme de ressortir une fois de plus se meme pad.ils aurait tout de meme pu ameliorer la prise en main

franchement,ya des jours ou on a l´impression que la ps3 est develloppé par une equipe d´amateur,et non pas par des ingenieur

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:11:59

Le pad ps3 c´est un bouton au milieux une detection de mouvement fait a l´arrache et des vibrations en moins...

Le pad 360 c´est une forme différente un bouton au milieux les vibrations sont resté et deux boutons déplacé...

ps3_Loo
ps3_Loo
Niveau 6
22 mai 2006 à 13:13:06

Sony innove faut le dire, au moins les abrutis qui connaissent pas l´alphabet peuvent utiliser les boutons de la manette (carré,ronron,triangle,croix), alors que la Wii faut connaitre ABCDZLRX :rire:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:13:07

le design du pad PS3 fait un peu dépassé et de plus les améliorations meme si il en a ce du copié collé de microsoft et nintendo

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:13:51

J´adore le pad de la PS3 :ok: c´est dommage pour le pad de la 360 car le design est pas mal, mais elle est trops grosse et le bloc pour la batterie fait encore plus gros. La telecommande de la Wii ca a l´air simpa, mais faut l´essayer avant de juger.

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:14:57

Vous dites copié collé, mais microsoft est en train de recopier sur nintendo, et de sony, en couplant uen caméra, sui reproduit les mouvement, la eye toy ps3 avait été annoncé déja en faisant ca, avant meme les précisiosn sur le pad wii...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:15:59

on peut critiquer le pad PS3 qui sera juste une DS2 avec une nouvelles fonction, et donc qui n´innove pas...

mais on peut aussi penser que Sony n´a pas fais une manette a la va-vite en 1995, et donc que le confort de jeu avec la manette PS1 etant tres bon,(et tres copié par bcp de constructeurs de pads pour PC, c´est pas un hasard), ils n´ont pas lieu de changer le design, l´ergonomie..., pour quoi faire?
pour avoir un pad moins pratique, moins jouable...?

microsoft avait interet a evoluer par rapport a la manette Xbox (et a d´ailleurs fais evoluer sa manette vers le controleur S, en milieu de generation...)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:16:49

psykotik27 Posté le 22 mai 2006 à 13:14:57
Vous dites copié collé, mais microsoft est en train de recopier sur nintendo, et de sony, en couplant uen caméra, sui reproduit les mouvement, la eye toy ps3 avait été annoncé déja en faisant ca, avant meme les précisiosn sur le pad wii...

-------------------

Boulet va te renseigner c´est pas microsoft qui copie mais une team de dev a pars...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:17:52

Ne change pas de sujet, ici on parle pas vois tu .

Ajoutons également la grande campagne de microsoft qui est allé consulter des centaines de joueurs americains afin de leur faire tester le pad, pour qu´ils livrent leurs impressions, dans le but d´améliorer leur pad et pour le rendre tout simplement à l´image de ce que les joueurs en attendait .Moi personnellement le pad 360 me plait bien, tres classe, tres bonne prise en main, meilleure que sur gamecube à mon gout (c´était pourtant une reference^^) .

Maintenant reste à voir le pad Wii, le plus prometteur et ingenieux qui a lui seul risque bien de faire changer le monde du jeu =)

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:18:39

"on parle PAD, et non pas copiage gnagnagna"*

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64