Salut tout le monde,
Je fais ce topic parce que j'en ai ras le c** de voir la moitié des personnes présente sur ce forum dire " O mais pas la peine de prendre du full HD pour un 56cm ça ne se verra pas "
" Le full HD se voit qu'à partir de 107cm "
" N'achète pas un full hd avec 66cm, la différence ne se verra pas "
La différence entre Full HD et HD Ready se voit dans tous les cas ! Que se soit avec un 17, 22, 32 ou 46 pouces, la différence se voit, MERDE ! Certe, elle se verra bien plus sur un 46" que sur un 22" mais vous verrez de toute manière la différence !
C'est pas parce qu'un con d'inculte c'est mit à dire que la différence se voit avec tel ou tel taille, ne croyez pas les personnes qui vous disent ça, c'est que des ramassis de conneries.
Au prix des Full HD, ne prenez plus à l'heure actuelle un HD ready, ce procédé n'était que transitoire, pour le futur il n'y aura plus que du full hd. Envie de racheter une télé dans 2-3 ans ? Non je crois pas...
Si vous n'êtes pas foutu de voir la différence de pixels qui sont presque doublé entre Full HD et HD ready je ne peux rien pour vous, allez voir un Ophtalmo, il pourra peut-être vous aidez, mais arrêtez de sortir des conneries sur des sujets que vous ne maitrisez pas.
C'était mon petit coup de gueule du jour, sur ce, amusez vous bien et bonn'aprem