Débutée sur PsOne et transcendée sur PS2, la série Silent Hill en est déja à son quatrième épisode et ne compte pas s´arrêter de sitôt. Ce n´est une surprise pour personne, le cinquième Silent Hill est d´ores et déja en chantier dans les studios de Konami.
Dans une interview , Masashi Tsuboyama, designer en chef du jeu, indique qu´un cinquième opus est bel et bien prévu mais tournera sur la prochaine génération de consoles.
et donc ont est en droit de croire qu´il sortirra sur PS3 ou sur la Xbox2 ou les 2
source : http://www.playfrance.com/ps2-Silent-Hill-4/news/95,168843-Silent-Hill-5-sur-PS3.html
Voilà, nous n´avons pas plus d´info sur ce 5 opus à l´heure acctuel
nous attendons avec passiance les prochaines infos et images pourquoi pas
mais nous pouvons déjà imaginer l´angoise qu´apporterra ce nouvelle opus
venez ici pour discuter de ce jeux et par la suite vous entraider 