CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 5™

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:34:15

Débutée sur PsOne et transcendée sur PS2, la série Silent Hill en est déja à son quatrième épisode et ne compte pas s´arrêter de sitôt. Ce n´est une surprise pour personne, le cinquième Silent Hill est d´ores et déja en chantier dans les studios de Konami.

Dans une interview , Masashi Tsuboyama, designer en chef du jeu, indique qu´un cinquième opus est bel et bien prévu mais tournera sur la prochaine génération de consoles.

et donc ont est en droit de croire qu´il sortirra sur PS3 ou sur la Xbox2 ou les 2 :-d

source : http://www.playfrance.com/ps2-Silent-Hill-4/news/95,168843-Silent-Hill-5-sur-PS3.html

Voilà, nous n´avons pas plus d´info sur ce 5 opus à l´heure acctuel :) nous attendons avec passiance les prochaines infos et images pourquoi pas :p)

mais nous pouvons déjà imaginer l´angoise qu´apporterra ce nouvelle opus :peur: :rire2:

venez ici pour discuter de ce jeux et par la suite vous entraider :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:36:37

Comment on fait le petit TM comme tu as mis dans ton titre ?

Lacooste
Lacooste
Niveau 4
13 janvier 2005 à 23:37:32

ahah tu veux savoire :-p

voilà c´est là :
http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/webmaster/astuces/14.htm

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:42:13

Merci :-d

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:04:19

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:10:05

ah!ca marche!!!merci

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:13:04

ouai de rien :) mais là c´est un topic sur Silent Hill alors :svp: :merci:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:15:03

vous avez au moin joué un fois à ce jeux ou quoi :question:

vous aimez pas :question:

vous avez le(s) quel(s) :question:

moi j´ai le 2 et je conte me prendre 4 :) lors qu´il serra moin cher :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:55:26

Jai le 1 le 3 et le4

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:56:38

lol t´as tous ceux que je n´est pas :o))

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:00:20

et il est bien le 4 tu là fini :question: moi j´aimerais l´acheter :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:13:18

le mieux c´est le 3 le meilleur jeu d´aventure/horor c´est celui la aucun ne lui arrive a la cheville

basstosse
basstosse
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:33:10

basstosse
basstosse
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:33:45

mouarf sa marche :cool: sinon pour SH5

je vais avoir une attaque en y jouant :peur:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:41:20

Mr-Bison Posté le 16 janvier 2005 à 17:13:18
le mieux c´est le 3 le meilleur jeu d´aventure/horor c´est celui la aucun ne lui arrive a la cheville

:d) donc tu me conseil le 3 :) mais tu avais pas aimer le 2 ou ces pourquoi que tu ne l´as pas acheter :question:

basstosse Posté le 16 janvier 2005 à 17:33:45
mouarf sa marche sinon pour SH5

je vais avoir une attaque en y jouant

:d) c´est sûr qu´avec des graphismes comme ceux qu´aurron la PS3 ( surment très réaliste) et avec des effects encors plus flipan sa vas étre grandiause :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 01:01:44

heu j´ai une question vu que je n´est pas encor le 3 ni le 4 d´ayeur :) esque dans ces 2 dernier on peux bouger l´angle de vue avec la deuxième joystik :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 01:03:39

je te dirai ca demain si tu veux comme j´ai les deux :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 01:04:10

ok mais pourqoi tu t´en rappel plus ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 01:04:45

Est-ce que Silent Hill passera lui aussi en 3D réelle comme l´a fait Resident Evil ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 01:05:15

ba dans le 4 je crois que on peut l´inverser

si elle se place devant toi tu peux la mettre derriere

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment