Un Silent Hill 5 sur next-gen!
~~ http://www.xbox-gamer.netnet/news_affichage.php?id=6669
La chose est désormais acquise, Masashi Tsuboyama de Konami vient de confirmer qu’un Silent Hill 5 était bel et bien en préparation sur les consoles nouvelles générations. Pour autant, aucun autre détail n’ayant été révélés, l’on ne connaît les plateformes retenues. Ainsi, cela pourra être tout autant sur Xbox 360 que sur PS3, voir même les deux. Quoi qu’il en soit, voilà une bonne nouvelle pour les amateurs de frisson.
je dirais même plus , une très bonne nouvelle 