CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell seulement a 20 % !

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
19 mai 2006 à 20:56:38

en effet, j´ai entendu dire qu´une 2CH n´utilisai que 20% de sa puissance afin de ne pas faire de l´ombre à Ferrari,un comble... C´est pourquoi je me demande si la ps3 vaut vraiment le cout ?? ??

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:58:06

Profrustre3 :d) Tu en connais quoi des PowerPC Tri-core et CELL? Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles.

garslacour
garslacour
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:58:14

bien sur regarde ton patron !! !

http://gamerfrance.verygames.net/ps3/

halocherie
halocherie
Niveau 4
19 mai 2006 à 20:59:03

----->>>> te tire pas les cheveux c po la peine il y a un peigne vendu a vec la ps3 tu pourra l(utilisé pour sa !! !! !------

Putain énorme! le coup du peigne avec la PS3! mais ou tu trouves tout çà ? c´est démentiel, t´as une imagination sans borne :ok:

halocherie
halocherie
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:00:47

----en effet, j´ai entendu dire qu´une 2CH n´utilisai que 20% de sa puissance afin de ne pas faire de l´ombre à Ferrari,un comble... C´est pourquoi je me demande si la ps3 vaut vraiment le cout ?? ?? -----

Je te la fais a la Bigard:
"Le jour ou les consoles auront des roues, connard !"
(tas vu mon pote garslacour, jessaye de te suivre mais c´est chaud! :ok: )

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:02:14

la manette fait peigne aussi, super, enfin une vrai inovation, la pS3 m´interresse de plus en plus. Il manque plus qu´un VRAI jeu, comme un simultateur de salon de coiffure...

halocherie
halocherie
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:04:30

---la manette fait peigne aussi, super, enfin une vrai inovation, la pS3 m´interresse de plus en plus. Il manque plus qu´un VRAI jeu, comme un simultateur de salon de coiffure...---

Tu en dis des choses interessante dis donc ! :ok:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:05:01

hahahahah c´est le probléme,je monte des pc and Co tt la journé et concernant le cell et le tricorps je prépare un article qui sortira dans le mag de ma boutique,bref,je sait c ma life,mais bon,quand je regarde le nombres de conneries sur ce forum,je me pose des questions sur l´age mental de certains.

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:05:55

j´ai une maitrise de connerie et de plus je suis très bête !! !.....

halocherie
halocherie
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:08:37

On avait compris :ok:

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:10:17

ma megadrive fait mieux tourner SONIC à 20% de sa puissance que la PS3 qui passe même pas au lave vaisselle....

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:10:45

PrOfRuStRe3> je suis d´accord avec toi. certains sont tres tres naifs! à croire que les "arnaques" passées les ont pas calmé!

egb
egb
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:12:55

Red_Sword bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 19:24:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est si objectif.... :sarcastic:

Le RSX bridé , Source ? aucune comme d´habitude. Voila les choses que les pro-360 savent bien faire balancer des rumeurs pourries ! Ils ont comme un relent de merde sur ce forum !

Le cell pas terrble et qui n´apporte rien de plus que la tricore ? source ?

Moi je le répéte , j´ai les chiffres l´architecture et cette interview pour moi... mais toi pauvre petit frustré tu n´as rien !

Arreter de faire pitier ... les multicorps sont connu depuis des decenie par les industrie et par les ingenieurs .
Tt le monde sais que l´architechture mutlicorps proprement dite pur et dur na pas d´avenir .
Commander 3 corps de meme capacité c´est un peu comme le SLI de nvidia , les capacité sont mal geré et il ya d´enorme perte de puissance et rendement .

Le Cell permet en effet de limité ca .
Et IBM a fait des recherche pour evité de se lancer dans le mutlicorps en parallele .
Ca fait des annees que IBM travail et remu des projets dans son coin .

Microsoft a choisi la solution tout indiqué .

Et pour preuve intel va reprendre l´architechture du Cell avec les prochain multicrops nouvelle generation en commandant les differants corps comme le fait le Cell actuelement .

IBM a cree une technologie tres avancé bien plus pensé que ne l´est le processeur de la X360.

Alors les gens qui ne s´y connaisse rien ne dite pas de betises .

halocherie
halocherie
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:13:20

Ca c´est moins marrant par contre, surtout que tu as déjà sorti le coup du lave vaiselle il me semble..
On ne peut pas être au top de la connerie tout le temps non plus.. :ok:

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:15:19

50 megadrives en serie c´est plus fort que toi !! !

halocherie
halocherie
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:16:29

woua :ok: !

egb
egb
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:17:14

Smoke-A-Lot bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 19:27:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Red_Sword Posté le 19 mai 2006 à 19:13:54

PS3 : Cell (un proco principal et 7 auxiliaires) 3,2 ghz
360: tricore(3,2 ghz)

A vous de deviner lequel est le plus puissant.....

:d) Euh je dirais plutôt :
PS3 : Cell (7 core) 2.8 ghz
360: tricore(3,2 ghz)

7 x 2.8 = 19.6
3 x 3.2 = 9.6

Même si la PS3 est plus puissante ce serait bien que les jeux suivent aussi:
Killzone 2, Motorstorm impréssionent, rien à redire
pour ce qui est de Tekken 6, je préfère rien dire
GT HD, je trouve moyen par rapport à GT 4

De toutes façon, moi sony c´est fini: marre des mythos de sony et d´être pris pour un con

Le coup de la manette et surtout du prix c´est de trop
désolé mais jvais pas dépenser 600€ pour un ou deux jeux pas terribles
Je vois l´expression typique d´un mouton "Quand on aime, on ne compte pas" mais ca marche pas

Alors lui il melange tout ...

Deja le Cell ne fait pas 19.6 GHz mais 3.2 GhZ ...
et ensuite on ne juge pas la puissance au nombre de corps mais a l´architechture en general .

Tu peux tres bien mettre 3 camions de forte capacité rempli a rabor mais si tu met une route de campagne ca va etre la galere .

Alors que le Cell prefert Un camion principal remplis a ras bord sur une petite route suivie de petit camions qui vont vite !

La facon dont est orchestré le processeur de la X360 est vraiment differant et moins efficace que le Cell .

Et les gens qui dise ... il faut que le Cell est 8 corps pour egalisé les 3 corps seulement de la X360 ... Mais ce qu´il ne save pas c´est que les Spe qui accompagne le corps unique du Cell a 3.2 Ghz sont bien moins puissant que les autres corps de la X360 mais telement bien pensé qu´ils sont super robustes !

tony0073
tony0073
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:17:28

moi j´attend de voir comment seront les jeux au niveau jouabilité parce que sinon ça sert a rien les beau graphisme mis a part le fait d´avoir claquer 60euros (à ce prix ya interet a avoir quelque chose de bien)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:17:58

"IBM a cree une technologie tres avancé bien plus pensé que ne l´est le processeur de la X360."

Le multicore est connus depuis longtemps, mais le tri-core non.

De plus, contrairement au Cell, l´architecture de la 360 est plus flexible, plus facile a programmer.

Le Cell a certe des capacitées encore jamais explorer, mais faudrait t´il savoir comment les extraire.

Le Cell demandera plus de temps pour un comprendre son fonctionnement et de deux fabriquer des outil spécifique a son exploitation.

Rien ne sert la puissance sans la maîtrise, je ne rentre pas dans le jeux de celui qui a la plus grosse, je regarde la qualité du software.

Et c´est ca qui devrait être la chose la plus fondamentale pour un gamer.

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:18:06

Profrustre3 :d) Tu devrais dire ça à upsilandre(un vrai callé de la PS3 et du CELL) et il te contredirait en moins de deux :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS