testcatlipoca
Tout ce que tu viens de dire se corrige par le kit de dévellopement PS3. Oui le CELL est le plus difficile des processeurs console à programmer mais celà s´applique que si seulement, on développe les jeux à l´ancienne: Par PC. On se demande pas pourquoi les kits de développement PS3 sont si cheres, c´est pour leur facilité à programmer la PS3 ![]()
aneekee bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 19:42:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
5 PC en réseau chez moi:
2,8Ghz+1,6Ghz+2,4Ghz+0,650Ghz+0,550Ghz=8Ghz DE PUISSANCE
3 fois la PS3, je suis le maitre du monde !! !!
Tu peux avoir 100 pC avec 100 processeurs de 1Ghz ils seront moins rapide que 10Pc equipé de Cell ...
Les Ghz ne veulent rien dire ...
Exemple AmD et Intel ... des firmes qui voit differement l´architechture des processeur .
Intel est plus rapide , car est cadencé a 3.2Ghz max 3.5 Ghz parfois mais pour un tour d´horloge il met deux fois plus de temps .
Alors que AmD pour une frequence plus faible pour un tour d´horloge effectue deux actions majeurs .
Chacune des firmes a son approche .
Le Cell s´organise bien differament du Xenos de la X360 .
Et je continu a me dire que la X360 c´est pas fait chier ... et comme est a l´image des americains a jouer la carte du bourins ( car mettre 3 corps c comme metre 3 boffe bouré de biere sur une chaise de 10 cm² ).
ouai mais mes pc sont plus que toi....
tescatlipoca bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 21:17:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"IBM a cree une technologie tres avancé bien plus pensé que ne l´est le processeur de la X360."
Le multicore est connus depuis longtemps, mais le tri-core non.
De plus, contrairement au Cell, l´architecture de la 360 est plus flexible, plus facile a programmer.
Le Cell a certe des capacitées encore jamais explorer, mais faudrait t´il savoir comment les extraire.
Le Cell demandera plus de temps pour un comprendre son fonctionnement et de deux fabriquer des outil spécifique a son exploitation.
Rien ne sert la puissance sans la maîtrise, je ne rentre pas dans le jeux de celui qui a la plus grosse, je regarde la qualité du software.
Et c´est ca qui devrait être la chose la plus fondamentale pour un gamer.
C´est vrais ce que tu dis sauf que pour une fois apres son echec dans le monde des server avec son PPC il a decider de suivre coté software et developpement .
Le Cell a toute une ribembelle de software permettant son developpement facilement .
IBm a fait bcp d´effort dans la comunication et dans la concepttion de soft .
DOnc il nya pas de raison que le Cell soi pas maitriser en moins de temps que l´avais ete la pS2 à l´epoque .
vous avez un complexe ou quoi??? non mais franchement vous recherchez quoi? une console? un labo ambulant? qu´est ce qu on s´en fout de la plus puissante surtout qd on voit que certains multiplie le nombre de core du cell avec 2.8ghz (28*7....) n importe quoi!!!
Regardez les jeux, le gameplay etc...
Si c´est pour avoir un proc "prototype" qui sera exploité dans 10 ans et un lecteur BR qui sert a rien (sinon imposer un format propriétaire) pour un prix prohibitif vous amuse alors faite vous plaisir.
Il y a des cell dans les couches de mon fils aussi...
seb_le_sgeg bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 21:25:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez un complexe ou quoi??? non mais franchement vous recherchez quoi? une console? un labo ambulant? qu´est ce qu on s´en fout de la plus puissante surtout qd on voit que certains multiplie le nombre de core du cell avec 2.8ghz (28*7....) n importe quoi!!!
Si c´est pour avoir un proc "prototype" qui sera exploité dans 10 ans et un lecteur BR qui sert a rien (sinon imposer un format propriétaire) pour un prix prohibitif vous amuse alors faite vous plaisir.
Tu crois que une firme lance des lecteur et des processeur comme ca ?
IBm ca afit 15 ans qu´elle cherche sur ce processeur et sony ca fait depuis la PS2 que elle se penche sur ce lecteur .
Tu crois quoi que les technologie se font comme ca ? ELle sont longement murmuré et muri au fil des annees ils attendent simplement que les cout de prod soit moins cher .
Le BR dans l´avenir dans moins de 2 ans sera indispensalb en plus de cela il permet d´unifié tous les developpers evité la confusion et permettre a tous les developpers de se livrer a leur idee sans limite sans se dire tiens ca je vais pas mettre par peur que cela ne tienne pas sur la palette de DvD .
Sony impose le BR pour que les developpers ne se souci pas de l´espace que prenne les jeux .
Ensuite le Cell est un moyen effectivement de l´imposer en l´integrant dans une console a succes mais faire avancé la technologie passe aussi par l´implentation de nouvelle technologie dans des appareil telle que la PS3 .
Excellent.
vive la VHS !! ! On peut-mettre 8h de film, pas sur le Blue ray, qu´elle grosse merde....
aneekee, t´es con ou quoi ?
eGb> j´ai pas dis que le cell n´etait pas l´aboutissement de longue recherches de la part d´ibm (qui est d´ailleurs plutot doué!) mais encore faut-il exploiter les capacités de l´engin! Les proc dual-core sur pc existent depuis un bon moment par ex, mais les applications qui en prennent compte sont rares (y´en a??). Là ce sera pareil: est-ce que les developpeurs vont perdre du temps, se compliquer la tache à découvrir et à expérimenter un nouveau proc? ....ca reste à voir! et je parle pas des jeux multiplateforme!
Ensuite quand je parle d´imposer un format, je parle du BR qui est un format propriétaire à sony....c´est pas dans une vision de grande générosité pour les créteurs...dans ce cas le hs dvd est plus rentable....quitte à en mettre 2 ou 3 dans un boitier!
tu dis que le BR sera indispensable dans 2 ans....j´attends de voir!! en tout cas d´ici là un lecteur BR aura forcément baissé
non, juste un peu attardé
ok, je vois
sinon autre chose.... les developpeurs seront contents d´avoir 50go de place sur le BR....ben ouais c´est utile qd on s´amuse à mettre les sons en wav alors qu il y a des formats equivalent en qualité ms prenant moins d´espace.... (les jeux dvd sont deja ds ce cas pour la plupart, j´appele ca du bourrage)
egb ne soit pas de mauvaise foie, on voit bien que tu es pro sony, moi je finirai par dire que processeur de la ps3 est plus puissant mais le gpu x360 est plus puissant et au final les 2 consoles s´équivaudront ( ne dit pas le contraire ), donc après tout dépend dès jeux que tu aimes.. ![]()
Le BR dans l´avenir dans moins de 2 ans sera indispensalb en plus de cela il permet d´unifié tous les developpers evité la confusion et permettre a tous les developpers de se livrer a leur idee sans limite sans se dire tiens ca je vais pas mettre par peur que cela ne tienne pas sur la palette de DvD .
Si les pc ne le font pas je suis déoler mais c´st pas les console qui le feront.
Meme en installant le jeux dépasse pas les 3Go et pourtant les jeux sont plus beau, plus fournie, plus grand...
Rien que de voir un jeu qui sera sur double couche sa Sera TRES TRES GRAND.
Alors dépasser le Double couche OMG
Non sérieu les jeux qui dépasseront le 10 - 15 Go c´est dans 5 - 6 ans donc à la fin de la ps3 et encore je suis optimiste vu comment les moyens de compression de sont amélioré.
(Contrairement au idée reçu la compression de texture ne dégrade pas sa qualité cela est vrai seulement pour la musique et la vidéo).
Aprés si ils veulent faire un jeu totalement en Vidéo Hd ce qui pour moi je trouve sa ininteressant bin ouai oki le blu ray va servir (je vise notamment MGS 4 si c´est des vidéos biensur...
Si ce n´est que du précalculé alors meme ce jeux pourra tenir sur un DVD)...
aneekee> mdr!!! ouf je pense etre épargner!
Le BR ne pourra s´impose qu´à deux conditions:
-Que les gens achètent leurs films sur BR et plus sur DVD (beaucoup moins chers, les gens sont déjà équipés, et pour ceux qui le sont pas un lecteur DVD ça coûte 30€. C´est déjà mal barré pour le BR)
-Que les constructeurs d´ordinateurs remplacent le lecteur DVD par un lecteur BR. Ne rêvons pas, il ne le feront que si la première condition est remplie.
EAu final, le BR n´a pas la moindre chance de s´imposer. Le BR rejoindra l´UMD, le minidisc et le bétamax au paradis des formats propriétaires Sony jamais adoptés.
La majorité des induatries du cinémas soutiennent le BRD kooackx
Des liens avec ça?
A part bien sur, si la PS3 devient un phénomaine de sociétée comme le fut la PS1 a son époque!
Ce qui n´est là aussi pas encore gagner...