Tient Red_Sword remet sa, etttt reveille toi on ta déja esplique que le Xenos et plus puissant que le RXS !! !
Qui a la raie bleue ici ?. .. Levez votre doit ou montrez votre cul qu´on vous voit...
VeRSatiL> ce n´est pas l´industrie du cinéma qui choisit le format mais le client....
Le client est roi! et je pense aussi que le dvd lui suffit amplement. il commence seulement a devenir accessible.
superkenobi68 Posté le 19 mai 2006 à 15:57:31
Tient Red_Sword remet sa, etttt reveille toi on ta déja esplique que le Xenos et plus puissant que le RXS !! !
seb_le_sgeg Posté le 19 mai 2006 à 15:58:43
VeRSatiL> ce n´est pas l´industrie du cinéma qui choisit le format mais le client....
Le client est roi! et je pense aussi que le dvd lui suffit amplement. il commence seulement a devenir accessible.
Je suis entierement d´accord. Changer de format encore ne m´interesse pas trop, mais ce sont les entreprises qui décident et c´est ce qu´elles ont décidé.
VeRSatiL> ce sont surtout les filiales de sony qui ont choisis. les autres s´en foutent un peu!
Mais meme si elles ont choisi, ler dernier choix, c´est celui du consommateur, donc le tiens ou le miens. En tout cas, le miens est deja bien tranché: le dvd ça me suffit amplement et je trouve les films bien trop chers alors faut pas compter sur moi pour du BR....
Ils peuvent bien choisir un format....UMD....Minidisc......cassés par la surprise mp3. et on tend plutot vers une dématérialisation totale, et pour ça je suis d´accord avec microsoft
arf nan ces déja dure de faire voir la vérité a l´un, donc si il y a un 2ème qui si met on est pas sortie de l´auberge !! !
si si VeRSatiL le xenos et bien plus puissant!
bon si je suis le raisonement du ceateur du topic rien ne sert de debourser 600 euro pour la play3!EN effet mieux vaut attendre qu´elle soit un un prix abordable avec des jeux qui exploite vraiment la machine!
dis-donc 20% de 2,8 GHz, ça fait pas beaucoup! ![]()
sony disait pareil pour la ps2
vous me faites mal au coeur,cela dit a l´epoque on croyait tout les communiqués de sony comme vous maintenant
tient d´ailleurs je l´ai vu cet article! je vais essayer de le retrouver!! ![]()
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10494&type=wmv&pl=game
ps3 2x plus puissante il faut être naif
Les esclaves de bill Gates et de Miyamoto se sont fait pipi et caca dessus en lisant le titre ![]()
"Le Cell seulement a 20 % "
Mdr le titre du topic!
Vous aurez certainement tetris alors pour la line-up...
C´est cool,les joueur DS pourront vous filer leur code amis pour profiter du live PS3. ![]()
oui je me suis fait pipi dessus tellement j´ai rigolé!
ton cerveau seulement à 1 %
http://ps3m.free.fr
![]()
Red_Sword Posté le 19 mai 2006 à 18:57:18
hibria Posté le 19 mai 2006 à 18:56:00
ba voui t-inquiete il parait aussi que killzone est in-game et qu´il été a 2 pour cent!!!
t´imagine 50 fois mieux??!!!
en plus il parait qu´il tournait avec des kits ps2 boosté!
PFFFF je te parle pas du développement d´un jeu mais du potentiel de la console .....
La pauvre 360 a coté
papa il y le nouveau pléstassion il coute 670 euros tu peu me l´acheter?
-ah ah aha h...........non
-allez allez allez euuuuuuuuuallez papa ouiouin
(comme les gosses dans les supers marchés qui chialent et qu´on a envi de tué)
zeprosony Posté le 19 mai 2006 à 19:54:54
sache que IBM qui a concu ton pauvre tri core a avoue que un cell cadence a 2GH5 est plus puissant que ton processeur
d´ailleurs ils ne s´en vantent pas du tri core,ils preferent parler des merites du cell
ils l´ont fait a l´arrache pour MS alors que le cell a enormement coute a la production(bc plus que el tri core) et constituent plus de 5 ans de recherches de sony ibm et toshiba donc bon ton processeur sache que n´importe qui d´objectif dans le milieu te dira que la ou la 360 est bien a la ramasse par rapport a la PS3 c´est bien sur ce point
concernant l´inutilite du blue ray regarde ce que pensesnt les dev de saint row du dvd qui travaillent sur 360
"Volition, les développeurs du futur GTA-Like 360, à savoir : Saint´s Row, nous font part d´un petit contre-temps qui s´opèrerait donc au niveau du développement du jeu, du fait qu´il leur sera impossible de nous proposer l´utilisation des divers véhicules disponibles (avions, hélicoptères,...) à cause d´une absence de disque dur qui surviendrait dans la version ´core de la console.
De plus, il s´avèrerait que le jeu n´ait pas la place suffisante sur un simple support disque (apparemment, même un DVD n´aurait pas les capacités nécessaires pour transférer correctement toutes les données, ayant une résolution de 720p)! Le manque d´expérience du support aurait peut-être bien sa place dans l´affaire, cette dernière étant à suivre, bien entendu."
http://www.xbox-360.fr/ne[...]-Row-limite-__.html
ah oui sur 360 tout risquent d´etre compresses vu la limite du dvd et a cause de cette technique ca prendra enormement de ressource a son processeur
et la PS3 elle n´aura pas ce probleme
2,8Ghz+1,6Ghz+2,4Ghz+0,650Ghz+0,550Ghz=8Ghz DE PUISSANCE
3 fois la PS3, je suis le maitre du monde !! !! "
Déjà ton calcul est bidon, et ça tu le savais déjà (c´est pas pour toi que je précise hein...)
Mais pour avoir "tes" 8 Ghz de puissance (je suis sûr que tu n´as rien de tout ça chez toi, c´est juste pour l´exemple, et ça aussi tu le sais...), combien ça t´a coûté?
Car au cas où tu aurais conservé tes vielles conserves (d´après les fréquences, tu changes de PC tous les ans? LOL --> rentable...), achetées dans l´année ou la suivante de sa sortie, et sans vouloir faire un calcul foireux sur les prix des hardwares, combien ça t´aurais coûté?
Quelque chose entre 4.000 et 8.000 € ? en cumulé?
Et 600 € c´est trop cher (toujours dans l´optique de ton calcul bancal...)???
Tu te discrédites tout seul mon ami...
Sans compter qu´un réseau arj45 c´est pas -tout à fait- la même chose qu´un processeur multicore qui dialogue avec le reste, grâce à un bus qu´aucune de tes machines (ni des miennes d´ailleurs) ne peut envisager d´atteindre sans foutre le feu à l´immeuble...
Mais ça, comme d´hab, tu le sais aussi...
Désinformation, quand tu nous tiens... Tu serais pas un pote à Philippe le fou du Roi de Vendée (Si Si la Turquie est déjà dans l´Europe, ils ont signé page 147... Pfff)
Et pour ceux -dont toi- qui trouvent que 600 € c´est hors de prix pour une console de jeux (Le BR n´est même pas la question dans mon propos), et bien que je trouve ça (très) cher aussi, regarde un peu à cette adresse:
http://www.ps3-live.com/news/1147972867.jpg
Désolé je sais pas poster une adresse viable sur un forum, c´est une première pour moi.
(Pour ceux que ça dérange de faire un copier/coller, dsl mais je suis pas un "no-life"...)
Enfin bref, en valeur RELATIVE, c´est-à-dire en monnaie constante, on y découvre que la PS3 n´est "que" la 8ème console la plus chère des 26 dernières années.
Chère certes, mais beaucoup moins qu´une NeoGeo ou qu´une 3DO (ça presque tous s´en doutaient...), mais surtout
MOINS cher qu´une Dreamcast quand on prend le pack à 499 € (Désolé pour ceux qui l´affectionnent au point de voir dans sa chute précipitée la faute au grand méchand loup Sony), et plus drôle encore, pas beaucoup plus chère qu´une SNES ou Mégadrive, et surtout beaucoup moins chère qu´une ATARI 2600!!!
LOL
Alors certes 600€ c´est une sommes, mais comparez ce qui est comparable!...
Arrêtez vos flood de frustrés, si la concurence est si bien, jouez-y, qu´attendez-vous?
Mais arrêtez avec de faux arguments démontables en 30 sec...
Sur ce jouez bien à "l´unique" next-gen (pour le moment) disponible, donnez-nous vos impressions et vos espoirs, mais arrêtez de cracher sur le vent (car pour l´insatnt la PS3 c´est que du vent, et le vent TOURNE...)
A bon entendeur...
Ben.
P.S.: Bon jeus quand même, quel qu´il soit...