CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'tite remarque...

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 02:03:32

:salut:

en visitant plusieurs forums... j'ai constaté et remarqué que les gens qui ont acheté une 360 puis une ps3 n'ont pas du tout aimé la ps3...

et ceux qui ont acheté une ps3 ensuite une 360 vendent la plupart du temps leur PS3 pour s'acheter des abonnements Live et d'autres jeux...

on m'explique ? :question:

P.S : évitez de me dire que la PS3 a de meilleurs graphismes et que le PSN est gratuit tout ca je m'en balance je veux d'autres explications plus concrètes et convaincantes et expliquez-moi apr l'occasion pourquoi est-ce la PS3 a perdu la plupart de ses exclus.

:merci:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 février 2009 à 02:05:14

moi je vois surtout le contraire et je suis super actif ici, contrairement à certains, mais bon ça marche dans les 2 sens et y a pas vraiment de généralité, topic débile quoi, ça non plus c'est pas rare

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
15 février 2009 à 02:05:31

Moi je men ball les couilles de la XBOX

pour rien au monde je changerai MA PS3

Live gratuit ou pas

la PLaysation resterai la numero 1 a jamais .

PS Oui la ps3 et meilleur :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
15 février 2009 à 02:07:46

Idem, jai les 2, mais je prefere la PS3 ( deja le faite qu'il ya le blu-ray ) ensuite je sait pas trop, jai toujours eu + confiance en Sony que à Microsoft ( on voit bien que les xbox 360 reparte souvent au SAV et son + nombreuse que les PS3 ) ^^

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 02:10:46

moi... j'ai réglé le problème du SAV... j'ai acheté un 'tit ventilo que je mets derrière ma box... elle avait déjà subit le ring of death mais je l'ai réparée tout seul avec mon père (un 'tit bricoleur :gni: ) mais elle encore subit le ring of death après... on a refait la même réparation mais cette fois... j'ai acheté un ventilo (silencieux) de 10 euros que je mets derrière ma box et elle va très bien maintenant :o))

le SAV et toutes ces foutaises c'est pour les gneugneus et les gens qui s'y connaissent pas :hum:

et sinon le PSN va etre amélioré ? je l'ai essayé chez un copain et je l'ai trouvé plutot foireux par rapport au Live :hum:

:question:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 février 2009 à 02:11:25

foireux dans quel sens ?

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 février 2009 à 02:15:08

Dans le sens ou il avait envie de faire son petit Talc trolleux du soir ....

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 02:20:17

:honte:

Lord_of_Larv3 tu as un esprit communautaire quasiment inexistant :honte:

foireux genre euh... il capte une fois sur deux, a une interface euh (qui laisse désirer :hum: )

et encore plusieurs avantages que le Live a de + que le PSN (j'ai lu ca dans un test quelque part m'en souveins plus :hum: )

foireux dans ce sens là

:ok:

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 février 2009 à 02:22:49

Il capte une fois sur deux ? :gne:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 février 2009 à 02:23:15

"foireux genre euh... il capte une fois sur deux, a une interface euh (qui laisse désirer"

whaa retourne dire à ton pote de changer sa conexion de campagnard, il habite la campagne ? c'est de la connerie ton machin, de la mauvaise foi de troll en manque de sucre, sinon l'interface a été amélioré, le home y a pas sur xbox live, et y a pleins de hits psn qu'il n'y a pas sur le xbla, donc tes arguments de fanboy tu peux les ranger

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 02:25:59

xD

mais j'ai les deux consoles maintenant :rire:

du moins la PS3 m'arrive ce week-end

et mon copain a bien un 30 Mo :hum:

donc la connexion de campagnard euh... :hum:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 février 2009 à 02:26:27

t'es bien le seul dans ce cas mon pauvre, change de fournisseur internet

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
15 février 2009 à 02:27:04

ysfyoman ton copain a un 30 MO

Prendrai tu des brunes avant de jouer?? lol

fredlerouge
fredlerouge
Niveau 9
15 février 2009 à 02:27:26

que de conneri payer 10 euros de plus pour pas quelle grille serieux vive jes console en kit...et puis c'est trop la veriter la xbox 360 n' a jamais et ne sera jamais fiable sinon il ne serai pas leader du marché... et oui obliger pour certain de racheter une autre box d' ou le chiffre de vente record de microsoft...merci qui ??? les pignons ...

fredlerouge
fredlerouge
Niveau 9
15 février 2009 à 02:29:14

pigeon ...lol

SViNKeLS_007
SViNKeLS_007
Niveau 3
15 février 2009 à 02:34:27

l auteur de ce topic est decidement abonné aux TALC.

J'ai d'abord eu la 360 et ensuite une PS3.

Le seul et unique avantage de la 360 ce sont les jeux "gratuits"

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 02:36:25

:honte:

à part les exlus (je m'en fou carrément) et les graphismes supérieurs à la box de peu (rien à foutre c'est pas les graphismes qui content pour moi) ma Elite ma couté 309 euros... la PS3 coute 330 euros... sans parler des blu-rays (qui d'ailleurs n'ajoutent pas grand chose au jeu) et le fait de devoir désinstaller un jeu puis le réinstaller que je trouve plutot gênant...

je n'ai pris la PS3 que pour une seule chose : God of war 3, FFv13 et quelques autres exlus à venir... sinon je n'en ai rien à foutre s'il n'y avait pas ces jeux.

"et puis c'est trop la veriter la xbox 360 n' a jamais et ne sera jamais fiable sinon il ne serai pas leader du marché"

elle est fiable pour moi. un ventilo de 10 euros, mes jeux à 1080p et me voilà content !

et sinon évitez d'être des nolifes et de prendre tout ca au sérieux... ce ne sont que des JEUX après tout... des loisirs...

et sinon le GTA IV sur PS3 est moche :( il n'y aura pas d'autres versions qui vont sortir mieux adaptées à la PS3 ? :(

:merci:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
15 février 2009 à 02:38:28

Je me suis d'abords acheté la 360, et ensuite un an plus tard la ps3 à sa sortie, et franchement je vendrais jamais les deux...J'adore autant l'une que l'autre.

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
15 février 2009 à 02:38:34

nan masi Mdr tu continue :rire2:

GTA est identique sur les 2 consoles mon bonhomme. :)

ensuite tu te contredis : je cite,
"à part les exlus (je m'en fou carrément)"
"je n'ai pris la PS3 que pour une seule chose : God of war 3, FFv13 et quelques autres exlus"

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 02:42:00

j'avoue ques les AUTRES exlus à venir j'en ai rien à foutre car ce n'est pas mon genre de jeux :ok:

mais c'est que ces deux jeux que j'ai cité sont superbes et j'ai joué au GOW 1 et 2 et pluuusieurs FF donc je ne voudrais les rater pour rien au monde

sinon les autres exclus ne m'intéressent pas :-/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance