CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'tite remarque...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 février 2009 à 03:11:18
  1. ysfyoman Voir le profil de ysfyoman
  2. Posté le 15 février 2009 à 02:36:25 Avertir un modérateur
  3. :honte:

à part les exlus (je m'en fou carrément) et les graphismes supérieurs à la box de peu (rien à foutre c'est pas les graphismes qui content pour moi) ma Elite ma couté 309 euros... la PS3 coute 330 euros... sans parler des blu-rays (qui d'ailleurs n'ajoutent pas grand chose au jeu) et le fait de devoir désinstaller un jeu puis le réinstaller que je trouve plutot gênant...

je n'ai pris la PS3 que pour une seule chose : God of war 3, FFv13 et quelques autres exlus à venir... sinon je n'en ai rien à foutre s'il n'y avait pas ces jeux.

"et puis c'est trop la veriter la xbox 360 n' a jamais et ne sera jamais fiable sinon il ne serai pas leader du marché"

elle est fiable pour moi. un ventilo de 10 euros, mes jeux à 1080p et me voilà content !

et sinon évitez d'être des nolifes et de prendre tout ca au sérieux... ce ne sont que des JEUX après tout... des loisirs...

et sinon le GTA IV sur PS3 est moche :( il n'y aura pas d'autres versions qui vont sortir mieux adaptées à la PS3 ? :(

:d) Ayant les 3 consoles depuis leur sortie (et étant fan de JEUX, pas de bouts de plastiques sans intérêt, je peux te dire que tu es vraiment un fanboy de la pire espèce. Quand je vois un mec de 14 ans qui écrit "Xbox forever" dans son profil, je vois un fanboy nolife qui aime les console plus que les jeux.

Je peux te sortir les avantages et les inconvénients de chaque console mais au final il n'y en a pas une meilleure

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 03:15:36

ah ouais quand même tu as LES trois consoles O_o

tu n'aurais pas fait un test par hasard ?

ca m'intéresse ton avis si tu peux me donner les inconvénients de chaque console :hap:

:merci:

P.S : et le profil il date depuis deux ans :rire: depuis le jour de mon aquisition de ma xbox :ok: )

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 février 2009 à 03:15:40

(touche tab): donc je le disais... j'alterne entre les 2 consoles et celle qui tourne le plus PRÉSENTEMENT est la 360 car je joue aux jeux de 2008 qui sont sortis dessus. Mais quand KZ2, GOW3, Heavy Rain, Ico 3, Infamous, uncharted 2, ratchet 2 sortiront, ma ps3 tournera plus car ils n'ont pas de compétition sur Xbox.

La seule façon de comparer les CONSOLES et non les JEUX, c'est de comparer la fiabilité, et ayant 8 XBOX 360 DIFFÉRENTES depuis 2005, et une seule PS3 depuis 2006, je peux te dire que la PS3 est beaucoup plus fiable. Mais vraiment BEAUCOUP plus fiable. Et a aussi plus de fonctions, donc oui. Si on est fans de bouts de plastiques qui servent à jouer à des jeux, la meilleure console est la PS3 et ça c'est même pas une opinion c'est un fait.

Parcontre si on est fan de jeux, le bout de plastique qui sert à les faire marcher importe peu...

SViNKeLS_007
SViNKeLS_007
Niveau 3
15 février 2009 à 03:16:55

La PS3 est meilleure, pour ses exclus, son net gratuit, son bluray, et surtout son avenir (la bouze etant en fin de vie)

Je parle meme pas des qualités de finition de la console... bref la xbouze est une console de pauvres qui n'ont pas les moyens d'entrer dans la nextgen.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 février 2009 à 03:21:04

De chaque CONSOLE? ok

Inconvénients PS3:

Se salit facilement

Attire la poussière

Lecteur Blu-Ray lent

Inconvénients 360:

Mal construite

Peu fiable

Semble plus "plastique" et moins solide"

Très bruyante

Plus de DRM

Moins de fonctions

Lecteur qui raye les CD sous certaines occasions à cause du mauvais design.

Avantages PS3:

-Le blu-ray pour les films

- Le blu-ray pour les jeux

- Le Wifi

- Le bluetooth

- Beaucoup plus de fonctions

- Très fiable

- Peu bruyante

- Semble moins plastique

- Semble plus solide, j'aurais moins peur de faire tomber la ps3 que la 360

- Design extérieur sobre et joli

Avantages 360:

- Disque dur plus facilement enlevable

- Design extérieur plutôt eclatant et joli

SViNKeLS_007
SViNKeLS_007
Niveau 3
15 février 2009 à 03:22:36

Elle est trop laide la 360... s'te look de boite a chaussure bon marché.

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 03:24:26

:honte:

tu dis n'importe quoi SViNKeLS_007 :d) bref la xbouze est une console de pauvres qui n'ont pas les moyens d'entrer dans la nextgen.

pour les PAUVRES :rire: il n'y a pas une très grande différence de prix :rire:

en TOUT quoi ! nous on a les abo Live, les points M$ pour les téléchargements, et enfin des DVDs

vous vous avez un console légérement plus chère un PSN gratuit (et donc ca vous coute moins cher que notre Live) peut-etre les PSN chais pas quoi pour els achats et enfin les blurays :ok:

un légére différence de prix le terme "pauvre" ne convient pas vraiment :rire: la preuve : j'ai une xbox et je me suis pris la ps3 alors euh :-)

m'enfin : en bref, bien content de ma xbox je ne regrette rien :-)

la PS3 arrive et je la cache dans mon placard et j'attends les jeux à venir

CLOOOOS :gni:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 février 2009 à 03:24:38

elle est plus belle que n'importe quelle console old-gen selon moi... mais elle est la plus laide des consoles next-gen (même si elle reste très jolie niveau design selon moi...)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 février 2009 à 03:27:14
  2. Posté le 15 février 2009 à 03:24:26 Avertir un modérateur
  3. :honte:

tu dis n'importe quoi SViNKeLS_007 :d) bref la xbouze est une console de pauvres qui n'ont pas les moyens d'entrer dans la nextgen.

pour les PAUVRES :rire: il n'y a pas une très grande différence de prix :rire:

en TOUT quoi ! nous on a les abo Live, les points M$ pour les téléchargements, et enfin des DVDs

vous vous avez un console légérement plus chère un PSN gratuit (et donc ca vous coute moins cher que notre Live) peut-etre les PSN chais pas quoi pour els achats et enfin les blurays :ok:

un légére différence de prix le terme "pauvre" ne convient pas vraiment :rire: la preuve : j'ai une xbox et je me suis pris la ps3 alors euh :-)

m'enfin : en bref, bien content de ma xbox je ne regrette rien :-)

la PS3 arrive et je la cache dans mon placard et j'attends les jeux à venir

CLOOOOS :gni:

:d) C'est ton opinion mais tu ratera de bons jeux comme MGS4, les 2 resistance, Uncharted, Ratchet, Killzone 2... mais bon c'est ton choix.

Sinon le PSN n'a pas grand chose en moins que le Xbox Live

et de plus il y a plus de joueurs sur le PSN (car il est gratuit) et il est plus fiable.

SViNKeLS_007
SViNKeLS_007
Niveau 3
15 février 2009 à 03:27:48

ysfyoman, lol la trollasse ta console en carton est a 179 euros neuve...

Moins cher qu'un Wii, a peine plus chere qu'une DS.

Une console au rabais.

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 03:28:40

je les trouve kifkif moi :(

elle a l'AIR moins solide (elle est trop solide au fait)

je l'ai déjà fait tomber et j'ai cru qu'elle n'allait lus redémarrer :(

et pour le design chais pas quoi qui raye les DVDs : faux.

je la met dans toutes les position (assise et debout) et mes DVDs sont toujours neufs :(

peut-etre que la Elite a subit des améliorations par rapport aux autres anciennes Arcade et Premium :(

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 03:30:15

SViNKeLS_007 :sors:

plutot rabat-joie et enfantin va jouer ailleurs o parle de choses sérieuses ici :noel:

franchement taggle laisse-nous parler va ailleurs si ce topic te plait pas :hum:

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 03:31:23

et renseigne-toi :

179 euros ==> console pourrie

299 euros ==> console très jolie

:honte:

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 03:39:27

ah oui !

___topic clos___ :ok: (enfin ! :gni: )

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 février 2009 à 03:43:39
  2. Posté le 15 février 2009 à 03:28:40 Avertir un modérateur
  3. je les trouve kifkif moi :(

elle a l'AIR moins solide (elle est trop solide au fait)

je l'ai déjà fait tomber et j'ai cru qu'elle n'allait lus redémarrer :(

et pour le design chais pas quoi qui raye les DVDs : faux.

je la met dans toutes les position (assise et debout) et mes DVDs sont toujours neufs :(

peut-etre que la Elite a subit des améliorations par rapport aux autres anciennes Arcade et Premium :(

:d) Je parle du fait que si tu la change de position en plein jeu elle raye les cd (et dans certains cas elle les rayes peu importe ce que tu fais mais ca ca montre juste la fiabilité médiocre et honteuse)

sinon la elite, premium ou arcade c'est pareil (j'ai une arcade falcon... elle est morte, elle part au sav demain et ca fait 6 mois que je l'ai... j'ai aussi une premium que j'ai achetée à la sortie et elle a été remplacée 7 fois jusqu'à maintenant...

sinon l'intercooler que t'as acheté j'en avait un au départ avec ma deuxième 360 et elle est quand meme tombée en panne (Erreur E74 + 1 led rouge) Microsoft m'ont dit que c'était pas conseillé. T'inquiète, ta console aussi y passera, je m'y connais en hardware, j'ai ouvert la console et je vois les problèmes qu'elle a, c'est pas seulement relié à la chaleur... un autre problème déjà est le fait que l'alim soit externe et très mal concue. La console sur l'interface tire moins de courant qu'en plein jeu et quelques fois la transition entre le jeu et l'interface se fait mal au niveau de l'alim et la console ne recoit pas assez de courant en plein jeu... enfin bref c'est compliqué mais tu reviendra poster quand ta console lachera (et crois-moi, elle va lacher sans prévenir, c'est inévitable.)

Sinon la PS3 EST plus solide. T'as pas vu les videos destroymy360 ou destroymyps3? XD

La wii est la moins solide des 3 (c'est comprenable en même temps, ya des 3 pièces à l'intérieur et un plastique très cheap XD)

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 03:51:07

XD

elle ne va pas lâcher :ok: car je n'ai pas l'intercooler de Nyko :-))) je m'informe toujours avant d'acheter quelque chose. j'ai pris un SIMPLE petit ventilo que je mets derrière ma xbox360 à sens inverse pour qu'elle fasse sortir la chaleur vers l'extérieur :-))) elle a tenu jusqu'ici plus de deux ans sans lacher alors que je la laisse allumée plusieurs fois 24/24h et 7/7j sans chauffer :-p tous ca pour les téléchargements et pour profiter de la Live box et du WMC ^^

elle EST solide (elle est deja tombée d'entre mains alors que j'ét

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 03:53:39

XD

elle ne va pas lâcher :ok: car je n'ai pas l'intercooler de Nyko :-))) je m'informe toujours avant d'acheter quelque chose. j'ai pris un SIMPLE petit ventilo que je mets derrière ma xbox360 à sens inverse pour qu'elle fasse sortir la chaleur vers l'extérieur :-))) elle a tenu jusqu'ici plus de deux ans sans lacher alors que je la laisse allumée plusieurs fois 24/24h et 7/7j sans chauffer :-p tous ca pour les téléchargements et pour profiter de la Live box et du WMC ^^

elle EST solide (elle est deja tombée d'entre mains alors que j'étais debout (je fais mnt 1.74 m :content: ) ) il ne lui est rien arrivé

mais je confirme : elle EST moins solide que la PS3 :oui:

intercooler de Nyko ==> mauvaise idée

ventilo silencieux normal ==> efficace et j'en ai donné la preuve

faut savoir prendre soin de ses gadgets c'est tout :ok:

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 février 2009 à 03:55:03

O_o qu'est-ce qui s'est passé O_o j'ai posté deux fois ? :doute:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 février 2009 à 04:01:45

elle est pas solide du tout et elle va te lacher... t'inquiète pas pour ça.

Ma septième a tenu plus de deux ans sans le moindre soucis avant de lacher

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 février 2009 à 04:10:36

7? :ouch: 2 solutions de cette malédiction:

1)tu habite dans un taudis et tu ne prend pas soin de la console

2) t'as pas de chance avec cette console

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)