et si tu la fait marcher 24h/24 dans l'interface ça compte pas... les 360 ne lache que lorsqu'elle sont utlisées en plein jeu.
Mais ya tellement de bons jeux qui sortent que ca en devient presque normal... mais en fait non, elle est très mal concue, c'est un fait.
Il y a des MILLIONS de gens qui ont du changer leur console plusieurs fois. Y comprit des gens surement plus malins que toi. Un ventilo ne changera pas grand chose tu peux me croire... je m'y connais en hardware et je sais comment cette console est construite...
as-tu utilisé le ventilo que j'ai ? un petit ventilo noire mis à sens inverse derrière ma xbox pour faire sortir la chaleur ce qui laisse ma xbox ni chaude ni froide ? normale ? comme si tu viens de la démarrer ?
essaye ça
je te promets qu'elle va tenir ! ![]()
et en anneries aussi tu t'y connais ![]()
mais j'entame mes trois ans là ! elle n'a JAMAIS chauffé elle n'a JAMAIS été même pas tiède ! comment vaux-tu qu'elle soit mal ?
je prends soin d'elle moi !
mon cousin a une xbox aussi... il y a joué pendant des heures et des heures pendant des journées entières à jouer au Live avec sa Premium (pas très forts les études
) mais elle a tenu plus de 4 ans !!! ( !!!!!!!!!!! ) et il a utilisé le ventilo dont je te parle ! c'est vrai que je reste sur l'interface plus que els jeux car je joue pas beaucoup (cette année ==> brevet) mais lui c'est tout mon contraire
de la chance ? non je crois pas
il m'affirme qu'elle n'a jamais chauffé ! ni devenue tiède un jour ! rien ! walou !
J'ai déjà essayé de bricoler ma falcon avec un ventilo inversé de la meme facon que toi, résultat, elle lache apres 6 mois et plus de garantie...
Le problème de cette console n'est pas seulement au niveau de la chaleur faut le comprendre ça.
1)tu habite dans un taudis et tu ne prend pas soin de la console
2) t'as pas de chance avec cette console
J'en prends très soin. La console est seulement pas fiable du tout, c'est un fait. Et ils refilent des refurbs déjà affaiblie lors du réusinage donc ça aide pas.
J'appele direct au bureau des plaintes chez microsoft maintenant quand j'ai un problème, j'appelle même plus au SaV. J'ai une personne associée à mon compte qui s'occupe de mon cas dans l'éventualité ou la console que j'ai présentement me lache (et celle-ci était neuve, je l'ai depuis bientôt 9 mois et pas un seul soucis jusqu'à maintenant, mais elle a encore le même design pourri que tous les 360 ont.)
je me suis fais mal compris
je ne "bricole" pas le ventilo est posé A PART ! derrière la xbox360 !
kapij ? je te l'assures : elle va avoir une longue vie !
je vais dormir ! je re demain ^^

je prends soin d'elle moi !
mon cousin a une xbox aussi... il y a joué pendant des heures et des heures pendant des journées entières à jouer au Live avec sa Premium (pas très forts les études
) mais elle a tenu plus de 4 ans !!! ( !!!!!!!!!!! ) et il a utilisé le ventilo dont je te parle ! c'est vrai que je reste sur l'interface plus que els jeux car je joue pas beaucoup (cette année ==> brevet) mais lui c'est tout mon contraire
de la chance ? non je crois pas
il m'affirme qu'elle n'a jamais chauffé ! ni devenue tiède un jour ! rien ! walou !
à part ma première, elle ne devenait pas tiède les miennes non plus
Ma première console n'a jamais eu de rod. Mais elle freezait constamment
Même chose pour la deuxième
La troisième avait un probleme de lecteur
Ma quatrième a eu un RROD
Ma cinquième a eu un problème de lecteur et rayait les jeux
Ma sixième a eu un problème de puce graphique (erreur E74 + 1 led rouge) c'était une falcon, je l'ai encore et maintenant elle alterne entre RROD et erreur E74. C'est celle que j'ai trafiquée avec le ventillo
Ma septième a un RROD après plusieurs problèmes de lecteur
Ma huitième fonctionne depuis 9 mois
Je raconte pas n'importe quoi car je suis pas un fanboy... mais ça je ne peux le prouver à moins que vous ayez une idée?
Voici deux topics de dec 2007 et janvier 2008 que j'ai fait quand ma septième console a laché:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2738520-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2606596-1-0-1-0-0.htm
J'ai reçu mon autre console environ 2 ou 3 mois plus tard car j'était en pleines négociations pour obtenir une console neuve. Je l'ai finalement eu mais c'est une OPUS.
Et un topic quand ma deuxième est morte (au très mauvais moment XD)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1324760-1-0-1-0-0.htm
Et celui ci juste avant la mort de ma première
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-743252-1-0-1-0-0.htm
lol
Ah Ah : Le 1er post du topic dit que ceux qui ont revendu leur 360 pour acheter une PS3 sont décus . Bon, ben, je dois être l'exception qui confirme la règle.
j'ai revendu ma 360 à bon prix en Sept 2007 (achetée le 02/12/05) suite à 2 séjours au SAV (2 RROD) et j'ai ma PS3 60Go depuis Oct 2007, et ... j'en suis très content : Pas un freeze, pas un souci,...
Un régal.
Vinc333 euh... je peux t'affirmer que tu n'as pas eu de chance
ben oui... on dit que les consoles qui sont envoyées au SAV ne sont pas mises à l'écart... elle sont réparées puis renvoyées à d'autre personne... je me demande qi tu as reçu des consols réparées et non neuves
dans tous els cas, ma console reste une très bonen console de jeux et j'en suis très fier...
dites... juste par curiosité... la PS3 avec son lecteur blu-ray... elle peut lire les films DVD normaux ?
ben puisqu'elle arrive bientôt pour les quelques exclus (GOX III et FFV13)
et je t'envoie bientôt une photo du ventilo que j'ai mis à ma 360 (il n'y est pas intégré, juste posé à côté) ![]()
ysfyoman
arrete tu t'enfonces deja que tu repares toi meme ta xbox ( pas assez d'argent . ) j'imagine pas l'etat dans lequel elle doit etre
ps: owned a la page 2 ![]()
euh...
je l'ai bricolée une fois avec mon père une seconde à cause du ROD (bricolage fait à partir des conseils des vidéos sur youtube ==> testé et approuvé) mais avec mon ventilo elle va super bien ! elle avait eu un ROD dès ses premiers trois mois (la peur que j'ai eu en voyant les trois leds rouges !
) un second ROD quelque temps après (avant même de terminer un an) mais avec ce ventilo, elle a duré la fin de sa première année, la seconde année et j'entame ma troisième maintenant
![]()
Le 1er post du topic semble correct puis on regarde ton profil et...
...on a tout compris ![]()
toi tu n'as pas tout lu
j'ai dit quelque part sur ce topic que ce qu'il y a dans mon profil date depuis mon acquisition de la xbox360 ![]()
ysfyoman
dites... juste par curiosité... la PS3 avec son lecteur blu-ray... elle peut lire les films DVD normaux ?
-Oui mais pas les CD ![]()
franchement l'auteur du topic tu devrais garder ce genre de sujet pour toi!! c navrant de voir les gens arrivé avec pour seuls argument s les foutaises à troll du forum 360!!
maintenant si tu peux tester la ps3 tu verras que tes aprioris sont faux!!
-----------------------------------
Hokuto de Cuisine ![]()
si elle lit les cd
Pas les cd ![]()
et oui.. qu'est ce qu'on invente pas...
J'ai eu une Ps3.
Puis une 360 élite.
Et j'aime les deux. ![]()