CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déception mondiale

buzzzzz1966
buzzzzz1966
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:02:35

sony c´est fini la ps3 a 500 euros plus une manette presque identique à celle de la ps2 et encore il faudra compter 600 euros pour avoir la sortie hdmi,de ports mémorystick et pour avoir aussi la norme ieee(norme wifi les plus utilisés) en bref SONY à tout rater se qui laisse le champs libre à nintendo(wii) et à microsoft(xbox 360) et dire que je compter l´acheter :honte:

playstation100
playstation100
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:04:27

té obligé de te rassuré parceque que tu aura pa l´argent pour l´acheter ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:05:19

On vera bien, pour l´instant elle se fait owneder par ses concurrentes.

Le pack Wii + 360 semble etre le meilleur investissement vus l´offre proposer...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2006 à 17:06:11

playstation100 perso je ne cherche pas à me rassurer, mais effectivement je n´aurai pas l´argent pour l´acheter moi...

buzzzzz1966
buzzzzz1966
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:08:01

je suis toutafer d´acord avec toi tescatlipoca :oui:

buzzzzz1966
buzzzzz1966
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:12:42

méme si tu avez l´argent pour l´acheter sa n´en vaut la peine leur manette est identique à celle de la ps2 et il copi sur la wii donc pour 300 euros de moins on presque la ps3 grace à la wii

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
15 mai 2006 à 17:15:24

tient j´ai remarquer que tous ceux qui critiques la ps3 ont des consoles MS :sarcastic: haha pas grave

buzzzzz1966
buzzzzz1966
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:17:57

pour ma parts je possède une xbox 360

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:20:52

buzzzz tes pitayable réflachi un peu,quant sony essai d´inventer une nouvelle mannete tout le monde la refoule alors que veut-tu qu´il fasse,ensuite sony n´a nullment recopier sur nitendi avec sa wii,mais sela etai deja penser chez sony il y a deja quelque anée mais que la tecnologie ne le permetait pas tu veux un lien bouge pas j´arrive?

buzzzzz1966
buzzzzz1966
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:21:29

oui mes je tire pas des boulet à 600 euros :rire:

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:22:49

playstation100 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 17:04:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
té obligé de te rassuré parceque que tu aura pa l´argent pour l´acheter ?

c´est quoi ce language de bourge la?

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:23:00

voila mon pepere le brevet de sony lui meme sur sa dualshock 3

http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0

buzzzzz1966
buzzzzz1966
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:23:51

donc il non aucune créativiter car il copi sur nintendo

Dudd
Dudd
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:24:57

pourqoi se pleindre du pad DualShock3 Ô_o! ?? ?
est-ce vraiment une nécessiter de changer pour changer ?? ?

moi la seul chose que j´attend du pad PS3 est la correction des erreurs de la DualShock2 qui est pour commencer la précision des joystick qui a vraiment besoin d´être remanié,de plus on a droit à des gachets au lieu des boutons L2-R2, un système gyroscope directement copié... eeeeee concurent au pad Nintendo, les joysticks ont une plus grande porter d´inclinaison,sans fils et bla bla bla

un pad XBOX360 avec l´ingéniosité Nintendo en breff...
de quoi sastisfaire la vieille école tout en innovant et en éléminent les bugs de la version présédent
je crois !? !
je pense !
donc je suis ?! ? :o))

mais se que je trouve maran de SONY est le fait d´avoir suprimer la vibration et comme escuse il nous sort "nous ne restont pas sur nos ancienne principe vieu de 10 ans; se qui est contraire à notre politique"
le pad DualShock n´est pas un vieux principe par hazard :question:

buzzzzz1966
buzzzzz1966
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:26:03

je direr dualshock 2

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:26:20

mais tes con ou quoi? ils n´ont pas copier vue que il vais deja l´idée il y a quelque anée bouge pas je revient avec un lien

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:27:24

tient amuse toi

ors de sa conférence pré-E3, Sony a dévoilé la version définitive de sa manette Dual Shock 3 qui accompagnera la PlayStation 3. Cette nouvelle manette, vendue de série avec la console, sera sans fil grâce à la technologie Bluetooth. Elle intégrera un capteur ultra sensible sur 6 axes ne nécessitant aucun autre équipement que le joypad, assurant un fonctionnement interactif et ce, sans devoir passer par des réglages sur le téléviseur. Outre l´axe à trois positions, les informations d´accélération tridimensionnelle sont détectées en temps réel et de manière très précise. En plus du contrôle traditionnel avec les touches, il sera donc désormais possible d´agir directement avec le jeu en déplaçant simplement son pad.

Dés cette annonce, une polémique n’a cessé d’enfler reprochant à Sony d’avoir plagié Nintendo en ajoutant un détecteur de mouvements dans sa manette.

Mais voilà qu’avec un peu de recherches, on peut constater très clairement que Sony étudiait cette possibilité depuis quelques temps. Ainsi, un brevet datant de 1999 montrait assez distinctement les prémices de cette Dual Shock 3.

Le plagiat dont est accusé Sony est de ce fait quelque peu injuste, surtout quant on sait que les technologies employées sont différentes.

SonyMytho999
SonyMytho999
Niveau 4
15 mai 2006 à 17:29:46

buzzzzz1966 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 17:02:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sony c´est fini la ps3 a 500 euros plus une manette presque identique à celle de la ps2 et encore il faudra compter 600 euros pour avoir la sortie hdmi,de ports mémorystick et pour avoir aussi la norme ieee(norme wifi les plus utilisés) en bref SONY à tout rater se qui laisse le champs libre à nintendo(wii) et à microsoft(xbox 360) et dire que je compter l´acheter :honte:

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
ne prend pas ton cas pour une généralité et cesse de te prendre pour Nostradamus!!

Dudd
Dudd
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:30:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8551226-2-0-1-0-0.htm

Dudd bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 00:36:52
non non vous n´avez pas comprix
SONY a fait le brevet en 1999 mais il a attendu que Nintendo utilise un procéder semblable pour mieux entrer en compétition :o))

jesite
jesite
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:31:17

ils ont perdu le proces pour les vibrations donc plus de vibrations!

on ne les a pas interdit d´inventer un systeme de vibration, m$ l´a fait lui mais seulement de ne pas utilisé la technologie breveté par nintendo.

Mais dès qu´on leur demande de reflechir c´est trop compliqué, donc on supprime!

de plus ils ont du payer une ENORME somme a nintendo! :-p

moi je m´en fous de votre gueguerre je prendrais ce qui me plai au momen ou ça me plais, mais par contre faut avouer que mettre 600euros dans une console faut vraiment qu´elle les troi quatre exclu qui vous interesse :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2