CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déception mondiale

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:56:53

Ou le dual qui... choque!

Ok j´arrete! mdr!

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:43:47

LA PS3 C´EST NUL!

si vous aimez toujours sony, prenez la ps2, c´est mieux! :oui:

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
18 mai 2006 à 11:53:46

Vue comment la xbox360 déchire au japon, il faut pas trop miser sur la wii et la 360

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:25:57

la wii devrait bien marcher au japon

y a qu a voir les ventes de ds

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:53:00

c´est vrai que 600€ pour un pack content un disque de 60GO et autres c´est chers en plus on aura pas un jeu avec faudras compter 70€ de plus a peu pres je compte me la prendre mais 1 an apres de quoi avoir les moyens!

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:55:45

" Un accueil frileux

L’annonce de Sony a néanmoins été reçue avec pas mal de frilosité en raison d’un service Internet largement inspiré de Xbox Live, d’une liste de jeux disponible à la sortie de la console pas vraiment convaincante et une manette assez décevante au finale. "

" Annoncé au dernier Tokyo Game Show, Genji 2 reprend le fil des présentations jouables des titres Worldwide Studios. Et là, c´est le drame. Réputé pour sa qualité graphique peu commune sur PS2, le Onimusha-like de Game Republic s´est mué en banal Dynasty Warriors du pauvre, avec tous les défauts que cela suppose. "
http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:01:32

Top charts US (du 14 au 20):

1/ New Super Mario Bros. (DS)
2/ Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day (DS)
3/ Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter (Xbox 360)
4/ The Elder Scrolls IV: Oblivion - Collector´s Edition (Xbox 360)
5/ Madden NFL 06 (Xbox 360)
6/ Kingdom Hearts II (PS2)
7/ Madden NFL 06 (PS2)
8/ Genji: Dawn of the Samurai (PS2)
9/ Call of Duty 2 (Xbox 360)

LA 360 se vend maintenant + que la PS2, malgré la différence de prix, de catalogue et de popularité, la DS fais de très bon score sofware, la psp est invisible, quand aux jeux ps2, ils sont en bas du tableau.

Les choses semblent tourner en la faveur de microsoft puis nintendo aux States. :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 mai 2006 à 23:49:28

up

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
24 mai 2006 à 00:39:40

up

dante--
dante--
Niveau 10
24 mai 2006 à 06:23:18

playstation100 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 17:04:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
té obligé de te rassuré parceque que tu aura pa l´argent pour l´acheter ?

enfin toi sa doit etre papa maman qui va payé donc sa te pose aucun probleme

blood-vamp5
blood-vamp5
Niveau 3
24 mai 2006 à 06:32:53

bon je réecris un message que j ai mi dans un autre topic parceque votre petite guerre me pète les couilles.et vous vous prenez pour des gamers?
sachez que le vrai hgamer joue sur tout les supports en prenant ce qu il y a de meilleur sur chacunes d elles!j avais votre mentalité quand j avais 10 ans a l époque de la nes.heureusement depuis j ai évolué et c est loin d etre le cas de tout le monde.ce qui me fait vraiment chier,c est que le monde du jeu vidéo sera toujours encombré de boulet...et c est malheureusement pas prés de changer :-( .la xbox 360 est une trés bonne console et la ps3 le sera certainement aussi,pareil pour la wii,alors merde si vous avez vraiment la passion du jeu vidéo,changez vos propos vous etes plus des gosses!!!

a bon entendeur merci.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:24:11

Ils ont le droit d´etre decus et de l´expliquer quand meme, et quand on est un pseudo gamer on le crie pas partout^^, et on a aussi le droit de dire qu´une machine decoit, moi ca fait 25 ans que je joue, j´ai acheté une PSP et pour moi c´est de la merde, un pilote automobile doit aussi trouver certaines bagnoles pourries, ca ne remet pas en cause son pilotage...

blood-vamp5
blood-vamp5
Niveau 3
24 mai 2006 à 08:40:59

je suis entièrement daccord avec toi!je réagis juste par rapport a ces noobs qui poluent les topics en criants "la ps3 c a chier"idem pour la 360 y en a marre de cette gueguerre a la con voila.pour ma part jai été déçu par la ps3 a l E3 mais c est pas pour ca que c est une console de merde.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:43:33

Ah ben c´est clair que moi aussi ca me gonfle tout ces noobs qui gobent que dalle, critiquent tout en ayant aucune culture etc, maintenant certaines choses meritent d´etre critiquees mais de la bonne maniere oui c´est vrai^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:44:49

J´avais pas vu la fin, c´est clair que la PS3 n´est pas une console de merde en soit, faudra voir ce qu´ils vont faire dessus, mais il me parait clair aussi qu´elle a franchement peu d´interet vu le prix qu´elle coutera et son tres pauvre line up.

blood-vamp5
blood-vamp5
Niveau 3
24 mai 2006 à 09:01:44

oui c est clair que cette console reste peu attractive pour le moment mais comme pour toute les consoles,une fois que les développeurs seront la métriser je pense que ça le fera...je vois pour la 360 les jeux vraiment nex gen arriveront en septembre.(a part oblivion)^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:02:59

Exact, faudra patienter quelques mois avant de voir un jeu un peu abouti, la ils sont peu impressonnant et peu interressants, tout du moins pour moi

blood-vamp5
blood-vamp5
Niveau 3
24 mai 2006 à 09:12:19

en tout cas la ou ca me fait plaisir c est que pour la première fois sony ne se trouve pas en position de leader,et pour moi ca va faire un grand bien car le monopole de sony commencait a etouffer le petit monde du jeu vidéo.

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:17:24

profitez donc de ce forum pour faire attention à l´orthographe.. parceque lire des phrases incompréhensibles par leur sens ou avec un format SMS ca deviens lourd

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast