CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seul les jeux font la beauté d'une...

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:25:00

console. Quant esque vous enfoncerez ca dans votre caboche bande d´aveugle,tout ce que vous voulez ces des graphismes "qui dechire tout",et vos argument comme quoi,"uaich ma xbox est plus puissante que ta ps3","ou sont les graphismes de la ps3",mais bon sang arretez avec vos anerie la ps2 ete moin puissante que la xbox esque ces pour cela que vous avez bazarder votre ps2 pour une xbox? j´endoute,ce qui a fais la réputation de la ps2 ce n´est pas ses graphismes mais sa ludotheque et il en sera pareil pour n´importe quelle console,voila j´espere que votre cerveau a retenu cette petite mise au point,si vous etes encore apres avoir lu ca a vous branler sur les graphismes et bien personne ne peux plus rien pour vous!

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:26:44

Personne n´a jamais dit le contraire..

Sauf sony lui même! :-)

En parlant de ludothèque,elle est où celle de la PS3...?

Jacky-Panzani
Jacky-Panzani
Niveau 4
15 mai 2006 à 16:27:07

600 euros

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2006 à 16:27:25

masterps2 comprends aussi ceux qui se faisait vanné et qui en avait un peu ras le cul depuis l´E3 2005 de s´entendre dire "PS3:les meilleurs graphismes" c´est ce qu´on appelle un retour de bâton...

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
15 mai 2006 à 16:28:36

L´avantage de la ps2 c´etait son parking de jeux enorme... le truc que tu pige pas, puisque t´es resolument encré dans ton fanatisme envers sony, c´est que la ps3 aura un retard enorme au niveau du nombre de jeux, et surtout du nombre de hits

Apres je te parle meme pas de graphismes ou autres, juste du nombre de hits, la ps3 sera a la ramasse pendant bien longtemps

Donc si t´es un temps soi peu objectif, et pas un simple mouton frustré, si tu cherche des hits nombreux sur une console, te faudrait songer a aller voir sur les consoles concurentes, t´aura l´air plus credible

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:29:40

Solid_Fox bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 16:27:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
masterps2 comprends aussi ceux qui se faisait vanné et qui en avait un peu ras le cul depuis l´E3 2005 de s´entendre dire "PS3:les meilleurs graphismes" c´est ce qu´on appelle un retour de bâton...

oué je vient bien les comprendre mais a croire que rien ne change dans leur tete et ca ces vraiement desolant

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:30:58

SonyMytho111 le gros boulet :rire:

"Apres je te parle meme pas de graphismes ou autres, juste du nombre de hits, la ps3 sera a la ramasse pendant bien longtemps" :rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:31:57

c´est bizarre comme les choses changent... la situation était exactement l´inverse il y a un an, avec des "uaich ma ps3 est plus puissante que ta xbouze"...

c´est pourquoi je ne comprendrais jamais les pro et les anti: ils connaissent parfaitment les arguments du bon sens, mais préfèrent sortir d´énormes conneries pour se moquer du camp d´en face, qui riposte avec des arguments intelligents...

6 mois plus tard, situation inverse, les mêmes qui répondaient avec bon sens reprennent les arguments des boulets, qui offusqués, reprennent les bons arguments...

comme quoi, un boulet peut faire preuve d´intelligence... parfois...mais tourne surtout sa veste très rapidement

ROWT
ROWT
Niveau 4
15 mai 2006 à 16:33:35

Kossolax :ok:

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:34:08

sonymytho:ta pas l´air d´avoir compris ce que je voulais dire,je ne suis pas un mouton du faite que je ne jure que par sony,je dis que seul la ludotheque fais que une console est mieux qu´une autre mais pas les graphismes

ensuite je suis d´acc avec toi que la ps3 aura du retard tout comme la xbox il y a 5 ans,mais j´ai confiance que sony poura se ratraper du retard,et je ne pense pas que elle sera a la ramasse loin de la,mais encore ne fois ces vrai j´ai une ps2 et une psp et biento une ps3 mais cela ne m´empechera pas d´allez voir sur une autre console si les jeux dela ps3 ne me plaise pas,j´espere que ta mieux compris ce que voulais fair entendre par ce topic.

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:34:28

BoB_LEpoNGe_ Posté le 15 mai 2006 à 16:30:58

SonyMytho111 le gros boulet

"Apres je te parle meme pas de graphismes ou autres, juste du nombre de hits, la ps3 sera a la ramasse pendant bien longtemps"

patrick t´attend là bas
:sors:

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
15 mai 2006 à 16:34:33

la dreamcast avait une gamme de jeux bien plus fournie que la ps2 a sa sortie non et les jeux été pas mal en plus se qui n´a pas empéché sony de gagner cette bataille^^

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:37:30

un point pour levraijonc la....

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:41:17

ca je sais pas te dire le contraire vue que je m´en foutai un peu des jeux,et de la dreamcast,mais je vuet bien te croire que la dreamcast avais une ludotheque meilleur que la ps2,mais bon tout le monde ces que sony a menti a ces fan qui ne juré que au graphisme, ces ce que j´essaie (encore une fois) de fair comprendre au monde entier que ce nest pas les graphismes qui compte (je sens que je le repeterai jamais assez lol)

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
15 mai 2006 à 16:45:57

Merci mais tout ca pour dire que oui la gamme de jeux est importante mais surtout c´est le MARKETING qui fait la différence et je pense que sony en sortant une console hyper puissance et avec une manette (style nintendo ou inversement)veut faire parler de sa console c´est tout! et surtout quand tu va dans un magasin et que tu vois des putain de graphismes t´as plus tendance a t´approcher pour voir (sony)! parcontre si t´as un jeu fun mais moche ben tu passe souvent a coté meme si c´est une bombe (nintendo)! je vous le dis l´univers du jeux vidéo a changé depuis sony (pas en mal), le marketing c´est ca qui fait tourner la boutique!

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
15 mai 2006 à 16:46:36

masterps2 Posté le 15 mai 2006 à 16:34:08

sonymytho:ta pas l´air d´avoir compris ce que je voulais dire,je ne suis pas un mouton du faite que je ne jure que par sony
:d) Soi c´est un lapsus, soi t´es tres clair et tu vux juste confirmer

,je dis que seul la ludotheque fais que une console est mieux qu´une autre mais pas les graphismes
:d) Oui mais deja niveau graph la ps3 est pas vraiment superieure, mais niveau jeux c´est une victoire totale pour la Xbox360, et la Wii qui sera tres soutenu par les dev (etant donné que faire un jeux coutera pas cher)

ensuite je suis d´acc avec toi que la ps3 aura du retard tout comme la xbox il y a 5 ans,mais j´ai confiance que sony poura se ratraper du retard,
:d) sony fait tres peu de jeux coco, c´est les dev tier qui font les jeux, et la plupart boude sony depuis cet E3, et puis MS a sufisament de thune pour acheter enormement d´exclu comme c´est deja le cas!

et je ne pense pas que elle sera a la ramasse loin de la,mais encore ne fois ces vrai j´ai une ps2 et une psp
:d) tiens parlont en de la psp, c´est bien sony non? et pourtant niveau jeux, elle est a la ramasse complete

et biento une ps3 mais cela ne m´empechera pas d´allez voir sur une autre console si les jeux dela ps3 ne me plaise pas,j´espere que ta mieux compris ce que voulais fair entendre par ce topic.
:d) Non mais attend, t´es deja sur de prendre une ps3 alors qu´elle ne presente que tres peu d´exclu, je te conseille de relire ton joli message d´entete, elle a pas d´exclu (a part MGS et FF ca fait 2 exclu WAOU :ouch: ) et t´es deja sur de la prendre

Ya plus de doute, t´es un fan sheep trooper, qui s´inquiete de la deception generale de la ps3 :oui:

Voila le but de ton topic : te rassurer et tenter de rassurer les autres, mais l´abse,ce d´argument fait tout le contraire en fait

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:50:05

je suis d´acc avec toi,seul le marketing compte,et qui dis marketing dis $$$$$$$, enfin ces comme ca...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2006 à 16:50:35

Bob l´eponge finalement tu avais raison l´autre fois... quitte ce forum...

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
15 mai 2006 à 16:52:33

perso faut dire que beaucoup de monde se prend la tête pour rien! attendez que les consoles sortent et on verra bien mais sachez que c´est que du tout bon pour tout les joueurs car si il y a de la concurrence ca va faire que les nintendo, sony et microsoft vont se tirer la bourre et améliorer leurs jeux et leurs tarifs car si il n´y avait qu´une seul console ben on serait obliger de jouer a des jeux imposé par la seule console existante donc réjouissez vous et attendez chaqu´un votre console sans dir comme des gamins "la mienne et plus grosse que la tienne nananèreuh!" ^^

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
15 mai 2006 à 16:54:19

Bob le cave :d) La Xbox360 a deja pas mal de hits, enormement meme si tu prend en compte qu´elle n´est sorti que depuis 6 mois
En 6 mois la ps2 n´avais pas la moitié (loin de là meme) du nombre de hits que detient la Xbox360 aujourd´hui

la ps3 a un enorme retard, faut pas etre pur mathematicien pour faire le calcul, elle n´a encore aucun hits, et on est pas sur d´en voir un seul au line up

Au final la ps3 aura un enorme retard sur la Xbox360 pendant longtemps, et quand on voit le nombre d´exclu que se paie Ms, on peut se demander si ce retard ne durera pas toujours

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2