de toute facon il n´est pas question de fan de fan et c´est les developpeur et les exclus qui trancheront
il y a plus que deux exclu sur ps3 ,certes il faudra attendre un moment avant qu´elles arrivent mais la prudence prone d´attendre que les 3 concurrent soient en place pour faire son choix ....
mais lol vous tirez des conclusions trop forte quand meme! il vient d´où ton sondage?
bien dit -Mc-Fly-
Levraijonc
1-sauf qu´ a lepoque de la Dreamcast, sony etait tres bien vu aux yeux des petits moutons, et la Saturn avait decu beaucoup de joueur, la Xbox c´est tout le contraire
Ms est deja bien encré dans le marché, et leur thune fait comprendre a tous que c´est pas pret de s´arreter, la Xbox 1 a fortement concurencé la ps2 en temre de hits
Evite cette comparaison minable, je pourrais faire de meme et comparer la ps3 a la N64, qui s´est fait attendre, avait des probleme technique pour les develloppement comme c´est le cas actuelleùment pour la ps3
2-La GameCube n´etait pas soutenu par les dev, la Wii l´est tres fortement au contraire, des jeux en dev dessus yen a deja des tonnes, et Nintendo comme a son habitude compte a faire enormement aussi (pas comme sony qui sort 2 jeux par an)
3- Et t´as pas de Xbox? Dommage pour toi... au fait
tu participe au pourrissage du marché du jeux vidéo en achetant une console fourni par des pourri qui mentent aux joueurs qui crachent sur la concurence, ect... mais qui vend beaucoup aux mouton se qui encoruage les dev tiers
encore bravo!
juste pour info la PSP tiens bien le choc contre la DS alors que beaucoup se sont cassés les dents contre nintendo et sa portable.
Y´a un truc que ta pas compris on est a une periode du jeux video ou le graphisme n´est plus essentiel et ou il faut ce concentrer sur le Game Play !
Et tu crois que y´aura un fossé entre la PS3 et la xbox360 et la nintendo Wii ? la difference sera pas flagrante je te le dit
Pourquoi tu croid que PES est plus acheter que fifa ? en 2006 faut commencer a innover en game play et c´est la que nintendo a marquer un point qui sera peut etre decisif
apres le jeux il y´a la facon d´y jouer :p on comparera un DBZ budokai tenkaichii 2 sur les differentes console et la on verra c´est quoi le plus fendant bien sur ce jeux n´est qu´un exemple
SonyMytho j´ai beaucoup ta facon de penser
tu marque pas mal de point
a sonymytho111:
1-n´importe quoi la xbox marche que aux USA regarde plus haut dans les postes meme au canada elle marche pas!
2-mais lol tu connais bien du monde toi c´est super quand meme! sache que les dev´ préfère s´arracher les cheveux sur un trucs hyper technologiques plutot que sur une console un cran en dessous niveau technique.
3-je suis pas un moutons (contrairement a toi qui crache sur sony sans savoir grand chose de plus que sur se que t´as pu lire ou voir sur le net et le net c´est pas réputé pour etre super réaliste^^) et en plus j´ai pas dit que j´ai sur et certain acheter tel ou tel console!
ps: c´est vrai que tu gave un peu quand meme a toujours dire n´importe quoi avec des arguments fondé sur ton propre jugement! mais bon vu t´on pseudo c´est déjà mal barré pour etre objectif comme tu le dit^^
qu´est ce que tu entend par mouton développe un peu qu´on comprenne la définition car si c´est acheter des jeux qui nous plaisent ben je suis heureux de manger de l´herbe^^
Levraijonc---> ce gars est buter et ne comprandera jamais a rien,il sera heureux que si sony se casse la geule un jour.... (je pale de sonymytho qui est buter)
pour eviter les mal entendu
Levraijonc 80% de ceux qui veulent acheter la PS3 c triste a dire mais le font car la PS2 a marcher et car il ne se sont meme pas informer sur les cosnoles next generation
bien sur y´en a 20% qui eux ont regarder l´actu E3 s´informe et se sont fait un opignon je respecte leur choix personnelement
Mais je pense je n´en sais rien que le fameux SonyMytho est bien informer moi j´ai vu les conference de 2h a l´E3 je me susi tenu au info de tout et j´ai tranché mais franchement GT5 a l´air genial c la que les pro-sony ce consoleront
mais aussi non a la conference de sony pendant 30 minutes ils ont montré des chiffres des comapraison de vente de puissance moi sa ma fait pitier
bon il est temps de remmetre l´autre a sa place
"la Xbox 1 a fortement concurencé la ps2 en temre de hits "
oh put1 il est drole cet abrut*
" pourrais faire de meme et comparer la ps3 a la N64, qui s´est fait attendre, avait des probleme technique pour les develloppement comme c´est le cas actuelleùment pour la ps"
clair que c´est malin de comparer une console avec un support cartouche qui a fait fuir les dev(qui a dit square) et des jeux pour momes a 500 francs avec la PS3
boulet va
"la Wii l´est tres fortement au contraire"
ils disaient pareil pour le cube
cherche pas si la console se ramasse comme le cube les dev ils vont vite la fuir et la laisser comme le cube qui est carrement abandonne
" des jeux en dev dessus yen a deja des tonnes"
la gamecube a eu beaucoup de sorties durant ses debuts mais par la suite la console faisant un bide les annees qui ont suivi les dev se sont barres et ca sera pareil pour la wii si elle suit ses traces
ça c parce que sony a racheté bcp de developeurs que seul microsoft a pu payer ensuite
je ne pense pas que la wii ne suivra pas le meme chemin la wii est une console impresionate du faite de sa manette;les dev vont justement entrer dans une nouvelle ere et il demane pas mieux.
bosszelda tu oublie le pourcentage de gens comme moi qui vont attendre un peu avant d´acheter (économiser en meme temps^^)
masterps2: ben ca peut etre bien et pas bien leurs manette chez nintendo car va falloir réfléchir a une nouvelle manière de créé des jeux alors est ce que les dèv´ vont suivre? j´espère que oui quand meme mais c´est pas dit!
moi je vais acheter que celle qui le merite^^
bon je vous laisse a+ tout le monde et sans rancunes pour certains.
ne t´inquiete pas,ces vrai que ces un style de jeux différent mais les dev sont au courant que il faut avancer dans la tecnologoe des jeux videos donc je suis confiant pour la wii qui risque de bien se vendre.
vous oubliez que sony a inclu un systeme similiare dans son pad et que l´argument de la wii de l´ innovation niveau marketing va s´envoler aux yeux du grand pubilc
quand le consommateur aura le choix entre une console qui a des graphismes old gen mais une nouvelle maniabilite et l´autre qui aussi a une nouvelle manablite,une puissance de ouf ,un lecteur blue ray il choisira le deuxieme choix
zeprosony la je suis suis desoler mais tu est de mauvaise fois les dev sont tres interessé de travailler sur la Wii ils sont pas developpeurs pour rien c´est leur passions la ils vont s´eclater les bonhommes
La les developpeurs sont vraiment enthousiaste contrairement au cube et arrete de rabacher le cube car la on tourne une page