j´aime bien la difference des conferences sony et wii:
PS3:le mec trop serieux, limite coincé, l´autre qu´arrive pas a jouer au jeu qu´il a developpé, la consol qui plante, et ils parlent de koi ? previsions financieres, objectifs marketing, etc...
WII:humour, l´assistance qui se tappe un delire, le mec ne parle ni de thune ni d´objectifs, ni de super technolgies qui justifie un prix insultant...
juste l´annonce de jeux super bien trippants basés sur le plaisir de jouer et non sur le plaisir eds yeux (y a le cinema pour ça)
de plus je pense pas qu´il y est beaucoup d´actionnaires de sony/nintendo/microsoft de présent ici donc pourquoi défendre tel ou tel marque on s´en fout on acheterra la meilleure c´est tout^^
linux78:
désolé de te le dire mais c´est pas l´humour qui fait vivre une console mais bel et bien les thunes. le prend pas mal désolé ^^
Levraijonc
on defend l´objectivité meme si cela semble te gener ![]()
sonymytho111:
rien ne sert de courir mieux vaut partir a point... ![]()
ce que je voulais dire, c´est que nintendo n´a pas pour objectif que de faire de la thune, mais a cherché a detendre l´atmosphere pour la conference meme soit un plaisir en soit
sonymytho je t´aime bien mais tu commence a me souler
et biento une ps3 mais cela ne m´empechera pas d´allez voir sur une autre console si les jeux dela ps3 ne me plaise pas,j´espere que ta mieux compris ce que voulais fair entendre par ce topic.
Non mais attend, t´es deja sur de prendre une ps3 alors qu´elle ne presente que tres peu d´exclu, je te conseille de relire ton joli message d´entete, elle a pas d´exclu (a part MGS et FF ca fait 2 exclu WAOU
) et t´es deja sur de la prendre
ecoute mon grand,pour l´instant les jeux que sont pdroduit sur ps3 me plaise beaucoup,plus que microsoft en tout cas,et dis moi tu est devenu devin mtn en disant que la ludotheque de sony ne sera pas riche comme la ps2 certe il y´a a moin d´exlu,mais je ne suis pas devin et toi encore moin,alors ferme la et attend 2008 on fera une comparaison,bien sur on croit que j´ai une reaction de mouton loin de la
ensuite j´ai acher une psp dans le seul but que elle me plaisait du fait quelle soit plus belle et avoir des jeux de ps2 sr ma psp ne pouvais que m´enchanter.
donc voila j´aurai aimer repondre encore a tes petites rebellions mais la je doit encore etduier alors sans rancune.!
cela ne me gène pas du tout mais cela ne me semblera objectif que lorsque tu pourra vraiment l´etre alors que là tu parle de console meme pas encore sortie!?
le probleme c´est la maniere dont sont presentées les choses...
ça annonce vachement la couleur je trouve
non il parle de façon de présenter les choses...
Oui tout cela reste de la speculation...si la ps3 se vend bien les developpeurs vont s´interesser a elle(normal) et sony va pouvoir demander des exclu aussi
je specule mais tout aussi probable
en speculant je peux aussi dire que le kit de developement final sera tellement facile a utiliser les cout de developpement ne seront pas enorme
enfin arretons de speculer parcequ´on aussi prevoir un avenir glorieu qu´un avenir en echec
personnelement nintendo m´a décu et microsoft ne m´attire pas confiance donc pour l´instant mon envie va vers sony qui m´a vraiment donné du VRAI plaisir de jeu avec sa ps2 mais rien de dit que je ne changerai pas d´avis et d´ailleur j´espère que nintendo va se bouger e cul car mon coeur a toujours un p´tite place pour la Wii!^^
masterps2
tu dis que l´important c´est le nombr de hits sur une console, mais sur ps3 ya que MGS et FF de prevu en exclu, alors soi pas de mauvaise foi, si le nombre de hits est vraiment ce qui t´interresse tu choisirai dabbord une des consoles concurentes qui en propose plus!
Je dis pas que la ludotheque ps3 ne sera pas riche, mais pour le moment et pour longtemps en fait celle de la concurence ser bien plus fourni, faut etre butté pour pas l´accepter
Ou bien peut etre un simple fan boys décérébré, ce qui me semble... ce qui est meme surement ton cas en fait
... ya pas de doute... acheter une psp parcequ´elle est belle.... et aussi pour le logo sony meme si tu veux pas te l´avouer
Quand je pense que c´est ce meme comique qui dit qu´une console est belle que lorsque les jeux dessus sont des hits, et qu´ils sont nombreux
BOULET ya plus de doute
avec 600 euros je m´achete une golf 2 et je vais me tapper une bourre sur l´autoroute a 80 km/h
Levraijonc Posté le 15 mai 2006 à 16:52:33
perso faut dire que beaucoup de monde se prend la tête pour rien! attendez que les consoles sortent et on verra bien mais sachez que c´est que du tout bon pour tout les joueurs car si il y a de la concurrence ca va faire que les nintendo, sony et microsoft vont se tirer la bourre et améliorer leurs jeux et leurs tarifs car si il n´y avait qu´une seul console ben on serait obliger de jouer a des jeux imposé par la seule console existante donc réjouissez vous et attendez chaqu´un votre console sans dir comme des gamins "la mienne et plus grosse que la tienne nananèreuh!" ^^
Pourquoi attendre que les consoles sortent?
D´une la xbox360 est déjà sortie,à déjà de très bon jeux,et sa line-up future est assurée avec des bombes.
De deux la Wii on sait déjà tout ce qu´on a savoir sur elle,on peut donc sans surprise envisager son achat ou non.
Il ne reste donc que la PS3 qui reste dans le flou totale,ce qui représente un foutage de gueule complet pour "ceux"(donc pas tous)qui attendaient gentillement comme des moutons le messi en se privant de la xbox360 qui pourtant les tentait.
Quand à ton analyse sur le fait que maintenant les constructeur se tireront la bourre pour améliorer les jeux et tarifs,etc...ben non!
Car rien n´a changé.
Je te rappele que ca fait déjà une génération que ce sont les mêmes acteurs qui sont sur le marché,y a donc rien de nouveau de ce coté là.
-Mc-Fly- Posté le 15 mai 2006 à 17:02:46
Oui tout cela reste de la speculation...
Pas de la speculation, une simple logique : la ps3 a moins de hits que la Xbox360, c´est normal elle est pas sorti, et la Xbox360 a un ans de hits d´avance
si la ps3 se vend bien les developpeurs vont s´interesser a elle(normal) et sony va pouvoir demander des exclu aussi
Un an d´avance sur les ventes egalement, alors meme si la ps3 cartonne au japon (conservateur) elle aura du mal a ratrappaer dans les premiers mois le chiffre des consoles Xbox360 dans les salons)
je specule mais tout aussi probable
en speculant je peux aussi dire que le kit de developement final sera tellement facile a utiliser les cout de developpement ne seront pas enorme
ca c´est n´importe quoi, tout les dev la critique sur ce point justement, sois pas de mauvaise foi aussi, c´est lourd
enfin arretons de speculer parcequ´on aussi prevoir un avenir glorieu qu´un avenir en echec
Tu demande surtout d´arreter de speculer, parceque si on fait preuve de logique objective, tu sais tres bien que cela fait mal a sony et a ta chere ps3 ![]()
flashback!:
1-j´ai pensais la meme chose que toi et j´ai acheté la deramcast et pleins de jeux résultat je l´ai revendu.
2-j´ai acheté la cube et résultat j´ai attendu des jeux plus que j´ai joué avec!
3- je me suis résigné a cheter la ps2 et depuis j´y joues encore et encore...
donc si ca se trouva va faire la meme donc j´attends^^
je précise je ne suis pro rien du tout juste je constate les choses qui se sont passé
a l´epoque de la PS2, sony n´avait n´avait pas autant deçu ses fans
sonymytho-> tu commence a me souler grave,tu crois que je ne les pas remarqué que pour l´instant la ps3 n´a pas bcp de hits,et que la ludotheque concurente est plus importante,ce qui est nrmal quant une console sort quelque mois ca ya pas photo,et puis si tu pense que j´ai acheter la psp que pour avoir de sgraphismes qui dechire tout comme certain l´achete et bien tu pense ce que tu veux,moi en tout cas je sais que il me fallé une psp pas parsque ses sony,mais plus aussi pour ses fonction enfin je vais pas m´attarder la dessus avec un abruti comme toi,car ici on est pas sur le forum psp,ces vrai que si je suis ce que dit mon topic j´aurai du prendre la ds,mais voit tu ces jeux ne me plaise pas tout simplemrent,mtn j´ai dis ce que j´avais a dire,si tu crois encore le contraire et bien arretons la cette discution avant que sa parte en coui....