CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[decu] Killzone 2

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
05 février 2009 à 19:42:05

J'ai jouer à beaucoup de FPS et les graphique rien a dire c'est hallucinant mais pour la visé ils ont merder s'too c'est dommage

fabou9
fabou9
Niveau 10
05 février 2009 à 19:42:26

un peu decu de la visée, moins reactif que cod4, apres avoir fait 3 fois la demo ca commence a venie doucement. je sui sle seul a penser que le zoom est inutile? ca vise completement a coté alors que quand in zoom pas c'est plus précis

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
05 février 2009 à 19:42:47

rastafire : ben CoD ca reste des FPS banal de 5 heures scriptés et linéaires. Avec un bon online.

Tu me diras "et KZ2 c'est quoi", ben c'est pareil mais en beaucoup mieux, au niveau du visuel, du son, de l'immersion, de la durée de vie, de l'IA, et de l'esthétique et de l'ambiance mais ça c'est mon avis.

Après pour la visée hyper accessible, c'est ni un défaut, ni une qualité mais les gens critiquent parce qu'ils sont pas habitué, pas parce que c'est une mauvaise prise en main. Si tout le monde était habitué a la jouabilité qu'on trouve ici dans KZ2 et que CoD débarquait avec sa jouabilité, les joueurs auraient pas l'habitude et critiquerait. Alors que c'est pas le gameplay qui est en tord, mais c'est les joueurs qui n'ont simplement pas l'habitude. Moi j'ai fait COD2, 4 et 5. Et cette jouabilité est meilleure je trouve.

ps32008
ps32008
Niveau 10
05 février 2009 à 19:43:59

vous devez comprendre aussi que certains sont déçus c'est normal que d'autres kiffe et que d'autre par leurs fanboys attitude defende le jeux plus que leurs meres mdr

sinon c un bon fps mais moi je trouve qu'on a fait trop de bruit pour sa faut dire aussi sony a bien bourrer le crane pendant 4 ans donc certains sont totalement envouté apres la scientologie

la killzoneologie mdr ou est tom cruise

Ben2908
Ben2908
Niveau 10
05 février 2009 à 19:44:08

rastafire
Posté le 05 février 2009 à 19:41:57
D'accord,mais une bonne visée n'enlève rien au challenge,au contraire.

Ca reste du jeu vidéo,surtout KZ II qui reste un "simple" FPS...

Vous le dites vous même,il n'est pas sencé révolutionner le genre.

Je n'ai jamais dit le contraire (tout comme tout les testeurs qui l'ont notés)
Par contre je n'avais pas reçus une claque au niveau des graphismes depuis Bioshock :coeur:

Ben2908
Ben2908
Niveau 10
05 février 2009 à 19:45:48

Taxer_ParadiX
Posté le 05 février 2009 à 19:42:47

Après pour la visée hyper accessible, c'est ni un défaut, ni une qualité mais les gens critiquent parce qu'ils sont pas habitué, pas parce que c'est une mauvaise prise en main. Si tout le monde était habitué a la jouabilité qu'on trouve ici dans KZ2 et que CoD débarquait avec sa jouabilité, les joueurs auraient pas l'habitude et critiquerait. Alors que c'est pas le gameplay qui est en tord, mais c'est les joueurs qui n'ont simplement pas l'habitude. Moi j'ai fait COD2, 4 et 5. Et cette jouabilité est meilleure je trouve.

Encore une fois tout est dit même si je ne comparerais pas avec le système de COD :ok:

djo29550
djo29550
Niveau 7
05 février 2009 à 19:45:49

Moi je le trouve énorme ce killzone ! Désolé

Apres Resident evil 5, voila encore qui ne sont toujours pas satisfait avec Killzone Franchement j' ai du mal a pigé!

Je commence a demander si certain aime vraiment les jeux video ! lol C' est peu etre pas votre truc ^^

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
05 février 2009 à 19:45:53

il révolutionne le genre pour le fps le plus dur a visé lol

ps32008
ps32008
Niveau 10
05 février 2009 à 19:46:32

moi j'ai fait gow 2 c pour sa que j'ai pas eu de claque et je precise gow 2 ma soulé a la longue donc ne prenez pas pour un pro m car je previent les jeux que j'attend le plus c uncharted 2 et heavy rain , la noir aussi

drach
drach
Niveau 8
05 février 2009 à 19:47:03

Serieux j'en ai marre de lire "probleme de visée" MERDE enfin un jeu ou les balles partent pas tout droit, ou le réticule bouge bien, où tout s'anime des qu'une bombe tombe a coté !..

Les animations ? tout simplement énorme, ça bouge, ça tire, on a vraiment l'impression d'incarner un humain, on y est, déplacement plutot lent, difficulté parfois a se mettre à couvert quand on est pris sous le feu hellgast :)

Le seul truc que je reproche à la démo c'est les voix françaises et la courte durée de la démo ^^ sinon c'est du tout bon, les touches peuvent etre changé, et je pense pour le jeu complet, on pourra les assigner.

Serieux stop dire que la visée est merdique, car c'est faux, elle est tout bonnement + réaliste que nimporte quel fps (hormis counter strike :d) de tte façon ça f'ra moins de noob sur le live :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 février 2009 à 19:47:10

Taxer_ParadiX Posté le 05 février 2009 à 19:42:47

rastafire : ben CoD ca reste des FPS banal de 5 heures scriptés et linéaires. Avec un bon online.

:d) Comme killzone II exactement.

:d) Mouai...

En même temps COD4 n'est pas la seule référence en FPS sur cette gen,c'est pas comme si il y avait eu COD4 puis killzone II.

Il y en a eu pas mal entre temps et avec d'autres maniabilité également.

Ben2908
Ben2908
Niveau 10
05 février 2009 à 19:48:10

djo29550
Posté le 05 février 2009 à 19:45:49
Moi je le trouve énorme ce killzone ! Désolé

Apres Resident evil 5, voila encore qui ne sont toujours pas satisfait avec Killzone Franchement j' ai du mal a pigé!

Je commence a demander si certain aime vraiment les jeux video ! lol C' est peu etre pas votre truc ^^

Je n'irais pas jusqu'à ces extrémités mais faut avouer que les gamers sont de plus en plus casualisés :-(

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
05 février 2009 à 19:48:36

Certains devraient accepté les critiques des autres, c'est pas parce qu'ils ont trouvés le jeu pas terrible qu'il faut tout de suite sortir des arguments pour dire qu'"Il est trop énorme" ( :hum: )

De plus, jugée sur une démo, c'est pas trop crédible, autant pour ceux qui disent que KZ2 est décevant comme énorme...

"Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants. :noel: "

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
05 février 2009 à 19:49:11

le jeu reste une PUTAIN DE BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AA

-victo-
-victo-
Niveau 8
05 février 2009 à 19:50:18

le jeu n'est pas à la hauteur des esperance, ce n'et pas non plus une merde

drach
drach
Niveau 8
05 février 2009 à 19:50:53

aurelien686 => le jeu final, modifié, ne pourra qu'être mieux, du moins corrigé, donc les bons points du jeu seront obligatoirement sur la version finale. dire que le jeu est "énorme" bah on dira pareil sur la version finale, par contre dire que les touches c dla merde, ça c'est quelque chose qui pourra, et sera surement corrigé

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 février 2009 à 19:51:11

Faut arrêter avec le "casual",vous voulez du "réalisme"?

Faites de l'airsoft,ou mieux...engagez-vous ^^

Le FPS au pad est beaucoup moins précis qu'à la souris,bien qu'avec l'habitude on peut devenir très bon.
Mais aucun intérêt de rajouter une visée approximative,ça ne rend le jeu en aucun cas plus réaliste,où alors c'est que l'arme est mal calibrée dès le départ.

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
05 février 2009 à 19:51:42

si vous trouvez que la visée est lourd autant dire que le personnage que vous incarnez est un rookie :noel:

réaliste!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 février 2009 à 19:53:16

"# ps32008 Voir le profil de ps32008

1. Posté le 05 février 2009 à 19:46:32 Avertir un modérateur
  2. moi j'ai fait gow 2 c pour sa que j'ai pas eu de claque et je precise gow 2 ma soulé a la longue donc ne prenez pas pour un pro m car je previent les jeux que j'attend le plus c uncharted 2 et heavy rain , la noir aussi "

Moi j'ai pas fait geow2(juste le niveau ou faut couper des artères dans le ventre d'une bestiole la), et j'ai pas pris spécialement une claque non plus...
Ni sur KZ2 (ouais c'est beau j'avoue, mais c'pas a des années lumières du reste quoi)
Ni sur Geow2 (J'avais fait le 1 a l'époque, j'ai trouvé le 2 exactement pareil...Et deja que 'jétais pas fan du un...)

Je préfère de loin un jeu ou les décors sont originaux et très travaillés plutot qu'un jeu avec 3 belles textures détaillées.
SotC par exemple. Une beautée différente.
Ou les nouvelles images de Star Ocean 4, le village enneigé, voila ce que j'appelle de beaux graphismes... :)

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
05 février 2009 à 19:53:27

-ViCtO-
Posté le 05 février 2009 à 19:50:18 le jeu n'est pas à la hauteur des esperance, ce n'et pas non plus une merde

De TES espérances, nuance :ok:

Bref, ce topic sert a rien, ya des déçus et d'autre qui ont aimé, comme pour n'importe quel jeu, le jeu aurait beau etre parfait, yen aurait toujours pour dire le contraire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS