CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[decu] Killzone 2

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
06 février 2009 à 15:16:44

je plussoie :noel:

en plus c'est des gros noob :noel:

guwi
guwi
Niveau 10
06 février 2009 à 15:40:46

Les gens ont le droit de ne pas aimer :ok:

coluches
coluches
Niveau 10
06 février 2009 à 16:02:32

sincerement faut pas dire le contraire, la jouabilité et pas tirer avec le zoom sur le stick par exemple. avec la manette ps3 bof bof. 17 la note lui va bien , mais vivement cod6 quand meme

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
06 février 2009 à 16:04:30

bon je viens de tester la démo sur le PSN, et je dois dire qu'il arrache bien ce jeu, mais je m'attendais a u tout petit mieux grahiquement, maintenant cela doit venir du fait que c'est tres sombre aussi.
Pour ma part, il faut que je fasse des chois, donc je me prendrais Killzone 2 en occasion (vu qu'il est court), et je vais me prendre en neuf Street Fighter 4 et Resident Evil 5.

xtib
xtib
Niveau 10
06 février 2009 à 16:08:22

sf4 et re5 ont une durée de vie plus courte

coluches
coluches
Niveau 10
06 février 2009 à 16:16:04

pas sf4 avec son online qui va etre terrible . a toi d avoir des amis. pour resident evil meme killzone ca sera d occaz. resident evil y a que le solo et la jouabilité c est pareil une merde

[-banania-]
[-banania-]
Niveau 10
06 février 2009 à 16:17:03

quand je pense que certains comme anikam disent noob alors qu'ils utilisent les codes pour finir GTA ( :rire: si tu en as chié sur ce jeu c'est grave mon pauvre ) finissent, à de très rare exception, toujours les jeu en mode normal et que la plupart de ces jeux il n'est meme pas arrivé à la moitié sa me fait rire, toujours aussis ridicule anikam (et je ne suis pas le seul à le dire mais son après c'est aux autres d'assumé leurs propos, pas à moi de leur faire dire :rire: )

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
06 février 2009 à 16:22:39

ben ouhais street Fighter 4 a une excellente durée de vie comme tout jeu de baston online!

Et pour resident evil 5, ca peut pas etre pire que killzone 2 pour la durée de vie...environ 8 heures.

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
06 février 2009 à 16:46:03

C'est moi ou ce topic est bouré de pro m qui fonc genre ils sont objectifs?

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
06 février 2009 à 16:52:06

chaud le noob :noel:

et rageux en plus :noel:

CumBlaster
CumBlaster
Niveau 5
06 février 2009 à 19:09:24

c'est moi ou tout les pro-mouton font style de pas etre dég mais au final le jeu s'annonce vraiment trés moyen :ok:

Domager
Domager
Niveau 11
06 février 2009 à 19:12:54

CumBlaster
Posté le 06 février 2009 à 19:09:24 c'est moi ou tout les pro-mouton font style de pas etre dég mais au final le jeu s'annonce vraiment trés moyen

ok t'es fort toi, t'essaye de les soualer pk tu pourra pas y joué...En fait sur les fofo ya k des rageux

kkoko
kkoko
Niveau 7
06 février 2009 à 19:14:39

moi jadore mais on aprecieré mieux si la maniabilité change parceque sa ma bouffé mon plaisir si aucune maj n'est annoncé sa sera sans moi je comprend pas que les testeur n'en on pas parlé

CumBlaster
CumBlaster
Niveau 5
06 février 2009 à 19:15:14

non mais c'est fini l'argument "j'ai pas les 2 consoles" moi je travail no-life j'ai de la thune et je peu assurer pour 2 console foutu boulet

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 février 2009 à 19:17:11

Ce jeu est comme je le pensais, tout simplement exceptionnel :bave:
Ultra fun, quel pied de tuer du Helghast :fou: que du positif pour ma part :ok:

Un hit en puissance, vivement le 25 :ange:

[Mr-Mechant]
[Mr-Mechant]
Niveau 9
06 février 2009 à 19:18:34

Moi cette démo m'a fait bander je bave jusqu'au 25 maintenant si t'aime pas t'achète pas s'tooo :noel:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 février 2009 à 19:20:23

Mdr Cumblaster, le mec qui veut se persuader que le jeu est nul :noel: et non mon gars t'as frappé à la mauvaise porte, ce sera pas avec un monstre comme Killzone 2 que tu peux jouer à ça :ok:

Attaque toi à un autre jeu tu seras plus crédible, parce que là c'est juste drôle de regarder à quel point t'es rageux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 19:23:02

moi aussi je suis plutôt déçu du moins de cette démo, on en a tellement parlé de ce jeu que bon je m'attendais à en prendre plein les yeux et puis bon certes il est plutôt beau mais pas au point de la révolution graphique dont on a pu entendre parler. Maintenant, se baser sur 5 minutes de démo c'est un peu juste. En tout cas, celui là je le prendrai pas dés sa sortie , j'attendrai qu'il soit à genre 30 euros ( ce qui devrait arriver vite vu que beaucoup de personnes vont l'acheter) mais bon pour un fps si banale c'est pas la peine de l'attendre avec autant d'impatience.

CumBlaster
CumBlaster
Niveau 5
06 février 2009 à 19:25:42

ok les mouton j'aime pas me justifié mais là obligé de cloué des bec de gamin boulet vraiment pas objectif

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00985094459.JPG

kz2 est un jeu moyen :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 février 2009 à 19:26:57

Il est mignon a resté dans sa bulle ce Cumblaster :noel:

Tu n'as aucun argument face à un monstre pareil, sérieusement attaque toi à un autre jeu :ok: là c'est un combat perdu d'avance, je dis pas ça méchamment :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy