CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[decu] Killzone 2

-victo-
-victo-
Niveau 8
05 février 2009 à 21:25:32

le systeme de couverture est pourri :malade:

Milkioue
Milkioue
Niveau 5
05 février 2009 à 21:25:41

Vous n'avez pas de chances de n'avoir pas aimé...

... moi c'est mon premier FPS sur console, alors que j'étais réfractaire, et là la claque. L'immersion, l'ambiance, ça revient aux origine et c'est drôlement bon.

Vivement le 25 ! (et le multi qui va avec)

fred030406
fred030406
Niveau 6
05 février 2009 à 21:26:40

Je suis décu je m'attendai a mieux.
Les graphismes sont en dessous de se que j'attendai et les textures de prés pas terrible,un gameplay basique qui ne me dérange pas ni cette sensation de lourdeur,mais le feeling a a la manette ,j'ai un mal fou a visé la ou je veut malgré les réglages de sensibilté par rapport a COD4 qui la dessus et d'une précision diabolique quand on joue a la manette.
Sinon a part sa la mire des armes ne bouge pas a cause de la respiration mouvement ou otre et ne bouge pas non plus quand on tir en rafale sa tir droit alors ou et le réalisme comme je peut lire sur certain poste,mais bon comment on peut s'attendre a un jeu réaliste alors qu'il y a des extras terrestre dedans,en tout cas moi pas.
Mais se n'ai que la démo et je l'acheterai quand meme car sa doit etre un tré bon jeu.

GTVu
GTVu
Niveau 3
05 février 2009 à 21:28:47

Moi je ne suis pas déçu, je m'attendais à ça.
Les graphismes sont vraiment abusé, la prise en main n'est pas facile (quand on est habitué à COD), le jeu est super réaliste. On se croirait presque dans miror's edge grâce aux mouvements du personnage.
Chapeau Guerrilla :fete:

sims41
sims41
Niveau 10
05 février 2009 à 21:29:03

Moi trop déçu de se jeux graphiquement je m'attendais a mieux et voila qui n'arrive pas a dépasser gears of war 2!

Alors le modo quesque tu attend pour supprimer sont topic qui parle mal de killzone 2! a mais ses vrai sa doit être son pote l'auteur du topic!

Il devrais changer de modo sur ce forum car bientôt avec se modérateur en papier macher de fanboy de killzone 2 on pourra plus s'éxprimer.

-victo-
-victo-
Niveau 8
05 février 2009 à 21:36:30

qu'est ce que tu sors comme conneries toi ? :hum:

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
05 février 2009 à 21:38:54

Moi il ne m'a pas du tout déçu. Graphiquement enorme et très immersif, c'est tout ce que je demandais :) Par contre niveau scnar, j'ai vu le jeu en entier (gros video test mais je spoil pas) C'est BIDESQUE

Espada21
Espada21
Niveau 10
05 février 2009 à 21:51:48

graphiquement la claque terrible :bave: les effet des particules,de poussiere quand on tire dans les murs c'est superbe!
on sent la lourdeur du perso c'est un notre style que cod mai vivement le 25 quoi!!!!

klock
klock
Niveau 10
05 février 2009 à 21:56:57

Voila j'ai fait la démo.
Il est en effet, plutôt lent mais bon, l'ancien l'était aussi. Graphiquement c'est une claque, beaucoup d'effets a l'écran, sans latence. Niveau gameplay, c'est du classique. On tire, on se planque etc. Bien sur, y'a le système de planque mais bon, sa casse pas des briques. La maniabilité, bien que modifiable, est plutôt lourde.

Enfin, je pense que Killzone II sans ses graphismes ne vaut pas grand chose, mais bon... après sa marche pour tout.

Espada21
Espada21
Niveau 10
05 février 2009 à 22:05:03

ba sa reste un fps bassique :oui: mai bon je pense que c'est pareille pour tous dur d'innovait

[-banania-]
[-banania-]
Niveau 10
05 février 2009 à 22:16:12

il y aurait pas eu les graphs' qu'il a , on en aurait jamais entendu parler :ok:

Espada21
Espada21
Niveau 10
05 février 2009 à 22:17:17

cod4 sans son live de follie il sera pas autant vendu :ok:

[-banania-]
[-banania-]
Niveau 10
05 février 2009 à 22:18:54

oui mais il y a une différence entre graph et mode de jeu

krdinal
krdinal
Niveau 10
05 février 2009 à 22:21:21

Un bon jeu. Je vais l'acheter et oui j'ai fait l'impasse sur COD5 mais je ne ferais pas l'impasse sur KZ2

Espada21
Espada21
Niveau 10
05 février 2009 à 22:22:09

sa revient au meme :oui: tu lui enleve son live le jeux et vite fait killzone 2 tu lui enleve ses graphisme sa devient un jeux bassique comme cod4:oui oui comme gow2 sans graph il serai rien :oui:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
05 février 2009 à 22:26:44

Suis je le seul à ne pas prendre une claque graphique sur ce jeu comparé?
A voir dans le jeu complet, car pour le moment la démo de Killzone 2 est un banal fps pour moi même s'il n'est pas mauvais.
Je ne l'achèterais pas.

Espada21
Espada21
Niveau 10
05 février 2009 à 22:30:35

sa me fait rire un banal fps tu attendait a quoi?

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
05 février 2009 à 22:33:31

Je comprends pas comment les amateurs de FPS peuvent être déçus par la démo de Killzone 2, ce jeu est carrément une tuerie, j'ai fait la démo 3 fois et le truc quand j'arrete de jouer 10 min après je pense a y rejouer, bref en tous les cas il sera miens. ce killzone 2 est vraiment excellent.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
05 février 2009 à 22:35:16

Je sais pas à un jeu bien prenant à l'envergure d'un tel jeu.
Quand je dit banal je veux dire qu'il ne m'accroche pas , ces phases d'actions etc.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
05 février 2009 à 22:37:01

narutimett95 , tu sais chacun ses gouts. Tu aimes tant mieux, on aimes pas , tant pis.
Tu as fait la démo 3 fois, moi une fois m'a suffit.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive