CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv*fr test Killzone 2

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:31:03

Conclusion

Malgré son conservatisme irritant pour une production de cette envergure, il est difficile de ne pas succomber à la puissance de Killzone 2. Sauvage, explosif et rugueux, le titre de Guerilla Games sent la poudre à plein nez. Il faut pourtant être assoiffé de frag pour ne pas poser genou à terre avant la fin de la campagne dès le niveau de difficulté Vétéran. Dotés d'une I.A. souvent maligne mais aussi complètement cheatés, les Helghasts vont vous faire mal, très mal même. Au point d'ailleurs que la linéarité dans laquelle le joueur se trouve confiné n'en devient que plus suffocante. Qu'importe diront certains, damned maugréeront les autres, Guerilla Games a pris le parti de n'en prendre aucun. Killzone 2, sous ses allures badass, est finalement un titre timide. Mais un timide qui gueule fort et fait plein d'étincelles. Alors on l'aime quand même ! Et peut-être l'adorerons-nous lorsque le multijoueurs en ligne sera accessible, qui sait ?

Graphisme : 4.5/5
Prise en main : 3.5/5
Durée de vie : 3.5/5

Il a très bon en tout mais comme 30% des jeux sur jeuxvideo*fr

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:31:49

échelle sur 5 c'est de la merde, tous les bons ont les 5 étoiles, du coup dur de les distinguer

bosszeIda45
bosszeIda45
Niveau 5
29 janvier 2009 à 21:32:52

C'est un peu l'école des fans :noel:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 janvier 2009 à 21:38:19

En tous cas moi il me donne extremement envi a present arrfffff je le prende ou pas ????

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:39:23

Moi un peu décu :-(

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:40:04

Deja pré-commander :cool:

Envie de tuer du Helghats et fragguer en ligne :coeur:

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:41:19

Pour UNE fois j'entend "I.A de qualité" expression peut récurrente dans le domaines des FPS !!!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 21:41:48

Après le suicide sur le 15-18, JV.com va être accusé du suicide massif de Pro-S parce qu'ils ont pas mit une note assez élevée à Killzone 2...

Bison est déjà sous antidépresseurs et anxiolytiques là, comme 3/4 des Pro-S ici...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 21:42:52
  1. Gunofpatriot2 Voir le profil de Gunofpatriot2
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 21:41:19 Avertir un modérateur
  3. Pour UNE fois j'entend "I.A de qualité" expression peut récurrente dans le domaines des FPS !!!!

:d) Rectifie: dans le domaine des FPS console, parce que sur PC, l'IA de qualité, ça fait un moment qu'on l'a (pour ne citer que FEAR, Far Cry, Crysis)...

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:44:53

DemianVonPrios tien ben je vais lire les test de Fear , Far cry 2 et crysis pour rigooler !!!!

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:45:49

J'espere que tu ne parles pas de Far Cry 2 :noel:

Sinon, je ne pense pas que les pro-S, ca leur fassent quelque chose si JV.com met un 17 ... :sarcastic:
Moi en tout cas, je m'en balance, j'aurais espere au moins un 18 mais bon ... JV.com n'est pas une reference pour les notes, on l'a vu dans des jeux comme LO ou autres ...

Et puis, je pense que les sites americains comme IGN ou Gametrailers, ou autres comptent plus :)
Si IGN avait mis 6/10, la j'aurais eu des doutes :( mais il a eu 9.4 donc je m'inquiete pas :)
Voyons GT maintenant

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:46:43

Halo avait eu plus sur ign je crois :( 9.5...Donc bon, c'est pas trop un site de référence

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 21:47:10

J'ai parlé de Far Cry 2? Far Cry 2 a une IA horrible, assez foireuse. Le premier Far Cry par contre, les ennemis sont loin d'être cons... Pareil pour Crysis... Et FEAR, de même. Dans ces trois jeux, les ennemis agissent en coopération et en coordination, ils font un plan, te prennent à revers, essayent de te contourner, te renvoient tes grenades, en lancent de manière intelligente, c'est loin d'être des tanches comme dans la plupart des FPS console ou les ennemis se contentent juste d'être devant toi et de te tirer dessus, sans vraiment réfléchir à une stratégie pour te butter...

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:49:57

ichigo300 :d) Halo 3 est un tres bon jeu, surtout en ligne :ok:
On s'attendait a mieux mais le online est superbe :)
Je pense que c'est pour ca les 9.5 :ok:

Mais un 11/20 a Lost Odyssey ...

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:50:54

Oui mais gamekult a pas mi beaucoup plus non plus...Killzone 2, le problème ca été le hype autour, d'où la déception de la presse...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 21:51:04
  1. ichigo300 Voir le profil de ichigo300
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 21:46:43 Avertir un modérateur
  3. Halo avait eu plus sur ign je crois :( 9.5...Donc bon, c'est pas trop un site de référence

:d) IGN pas un site de référence? Tout ça parce qu'il a mit 9.4 à KZ2 et 9.5 à Halo 3? Non mais y a vraiment de quoi rire là...

Compare aussi les deux, pas sur le plan graphique, mais sur le plan gameplay et intérêt. Le solo de Halo est juste là pour faire joli. Il te tient pendant près de 6h de jeu, mais ce jeu est avant tout pensé pour le multi, ce qui explique d'ailleurs à chaque fois son succès sur console.

Killzone 2, le solo te fait entre 8 et 10h, mais le multi est très pauvre et ne propose, semble-t-il, que du Deathmatch sur seulement 8 cartes, c'est vraiment très très peu. Donc si encore le solo était bien plus long, je dis pas, ça passerait mieux, la note serait rehaussée, mais là, ni le solo ni le multi n'offre de durée de vie conséquente au jeu, c'est ce qui explique la note de JV.com.

Il n'y a pas que les graphismes qui comptent, un jeu vidéo, c'est un tout, ce que vous ne semblez pas comprendre...

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:52:39

Je précise que j'ai Halo 3 et j'ai aimé le solo mais il mérite un peu moins...

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:54:41

DemianVonPrios :d) Jerry que pour le deathmatch :rire:

Sinon le online de KZ2 est tres complet :ok:
Faut etre de mauvaise foi pour affirmer le contraire :ok: Bon pas aussi complet que Halo 3 mais tres complet quand meme :) Tous les tests en parle comme une chose positif :ok:
Classes, aptitudes speciales pour chaque classe, fusion de classe, bots dans le multi, multi a 32, en plein match faire un groupe de 4 joueurs avec un canal privé pour le micro, deathmatch, caputre de drapeau, et tous les autres modes classiques et faire un match avec par exemple, au debut, c'est un deathmatch en equipe, puis on doit assassiner quelqu'un, puis apres, on doit poser une bombe, etc ... :ok:

Enfin bon, un bon online en perspective :)

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:54:51

http://adultfriendfinder.com/go/g1061162-ppc&ip=auto&lang=french&show=F&age=18-20&race=8

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 21:55:39
  1. ichigo300 Voir le profil de ichigo300
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 21:50:54 Avertir un modérateur
  3. Oui mais gamekult a pas mi beaucoup plus non plus...Killzone 2, le problème ca été le hype autour, d'où la déception de la presse...

:d) Il n'y a pas que ça. Guerilla promettait des graphismes exceptionnels, mais toutes les présentations du jeu étaient faites avec le même niveau, rien que ça pouvait mettre le doute sur la durée de vie du titre. Le multijoueurs n'était pas souvent abordé par les développeurs, et tout un tas de choses étaient passées sous silence, tout ça pour nous montrer juste les graphismes du jeu. Au final, hormis tout miser sur les graphismes, les développeurs n'ont pas "fait grand chose". Killzone 2 est donc plus ou moins une démo technologique, comme il était censé l'être à l'E3 2005, mais niveau jeu, s'il ne voit pas son contenu multijoueurs plus étoffé, il risque vite de sombrer dans l'oubli...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable