CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv*fr test Killzone 2

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:58:05

:sleep:

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:58:58

Les developpeurs n'ont pas fait grand chose :rire: :rire:

Tu es developpeur ? Je suppose que non parce que pour faire un travail pareil et sur PS3 ( reputé pour etre dur a programmer ) et ainsi avoir un resultat impressionant, je ne dirai pas que les 4 ans sont passés dans le vent :non:
Ils ont fait un travail formidable :ok:
Le seul manque dans ce jeu, c'est un co-op :ok: Sinon tout est parfait :) enfin tous les ingredients d'un bon FPS sont la :)

SerenaWilliams
SerenaWilliams
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:59:42

Il y a un spoil au début du vidéotest , sa m'énerve ....

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:01:50

Bof, apparemment c'est répétitif a souhait...Et ultra-linéaire...Au moins Halo 3 laissait de la liberté

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 22:04:01
  1. Grayvee Voir le profil de Grayvee
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 21:58:58 Avertir un modérateur
  3. Les developpeurs n'ont pas fait grand chose :rire: :rire:

Tu es developpeur ? Je suppose que non parce que pour faire un travail pareil et sur PS3 ( reputé pour etre dur a programmer ) et ainsi avoir un resultat impressionant, je ne dirai pas que les 4 ans sont passés dans le vent :non:
Ils ont fait un travail formidable :ok:

:d) J'étais sûr que ce que j'ai dis allait être mal pris... Comparativement au travail fournis pour les graphismes, le reste du jeu, en matière de contenu, est assez "pauvre". Peu de missions, peu de cartes multijoueurs, ils ont essentiellement travaillés les graphismes et la mise en scène, comme beaucoup de jeux "next-gen", mais la durée de vie du titre s'est vue écourtée, à cause justement du fait qu'ils ont privilégiés la forme au fond... Je sais très bien que c'est dur de programmer, surtout sur PS3 avec un CPU pas fait pour le jeu, mais justement, les 5 ans de développement ont essentiellement servit à développer le moteur 3D et à l'optimiser à mort, et ensuite ce qu'il restait de temps a servit à développer les cartes, les textures, les objets 3D, les animations, etc etc...

Le seul manque dans ce jeu, c'est un co-op :ok: Sinon tout est parfait :) enfin tous les ingredients d'un bon FPS sont la :)

:d) Il lui manque la durée de vie assez conséquente. Personnellement, je suis pas fan des jeux que je fini en 8/10h, ça me gave, surtout pour le prix des jeux sur consoles...

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
29 janvier 2009 à 22:07:10

+1 DemianVonPrios
un bon FPS avec de bon graph mais rien d'exeptionelle
Bref des bon FPS sur cette gen yen a des tas :hap:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:10:48

Les FPS n'ont jamais une durée de vie énorme, alors remballe ton argument mon p'tit père :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 22:11:28
  1. Da_Legend23 Voir le profil de Da_Legend23
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 22:10:48 Avertir un modérateur
  3. Les FPS n'ont jamais une durée de vie énorme, alors remballe ton argument mon p'tit père :ok:

:d) Ah ouais? On a pas dû jouer aux mêmes alors...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 22:15:59

Je sais pas, je vois Medal Of Honor, bien une quinzaine d'heures pour le finir. Pareil pour Quake 4, pareil pour Doom 3, autant pour Painkiller (+ 3/4h avec l'add-on), pareil pour Red Faction, pareil pour Crysis, pareil pour Quake 2, pareil pour Call Of Duty 2...

Sauf que je joue sur PC, et que les jeux coûtent, neufs, 45€ à leur sortie, ce qui fait que la pilule passe mieux. Un jeu d'une durée de vie ridicule vendue 70€, j'appelle ça du vol qualifié...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:16:21

les fps d'il y a 10ans? desole mon vieu, un fps ca fais 6h aujourd'hui

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:16:50

Oui mais là le multi suit pas donc...

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
29 janvier 2009 à 22:17:45

moi aussi un peu decu mais bon jvai kan meme lacheter , fo bien que jy jou a ma ps3 :(

kidamnesiac
kidamnesiac
Niveau 7
29 janvier 2009 à 22:18:49
Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:19:13

DemianVonPrios j'avais envie de te contredire mais en faites non as beoin déja je tient à dire tu est le typique Mec qui vient jamais sur le forums et qui vient là justte pour la ramener pour critiquer un jeu...

Secundo je vais pas te contredire une deuxième fois quand tu lis ça :

"On se retrouve donc avec des rechargements délicieusement rugueux et une caméra qui ne se contente pas de rester à l'horizontale comme dans tous les FPS, mais qui tremblote, s'incline, remue à la moindre explosion, au moindre mouvement"

"la possibilité de se coller derrière les différents objets du décor pour s'en servir de couverture"

"Heureusement, l'IA des différents combattants, alliés ou ennemis, est très convenable et permet d'assurer des fusillades intenses, nerveuses et encore une fois cohérentes"

"Prenant, fascinant, immersif, torturé, violent, il parvient à nous faire oublier son classicisme absolu en mélangeant avec habileté tous les éléments qui le constituent, jusqu'à atteindre une forme de perfection"

A part la durée de vie , Difficile de demander mieux à un FPS bon aller je vous laissse avec Demian avec ses arguments de troll que l'on a vu 1000 fois...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 22:21:39

"Prenant, fascinant, immersif, torturé, violent, il parvient à nous faire oublier son classicisme absolu en mélangeant avec habileté tous les éléments qui le constituent, jusqu'à atteindre une forme de perfection"

:d) Le testeur le dit lui-même que c'est un FPS "classique", ou est-ce que je troll? Arrête de croire tu as forcément raison et que les autres ont forcément torts, il n'est pas question de ça ici.

Et j'ai le droit de venir sur ce forum, tout autant que n'importe qui d'autre, et en plus je possède une PS3 (oui c'est pas sur ma fiche parce qu'on ne peut mettre que 4 supports, con hein?)...

Tu essayes de contredire des arguments qui sont en réalité des faits, je ne peux rien pour toi.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:23:41

Tu sait laisse tomber l'évidence parle d'elle même , continue a upper le topic ça te rendra heureux allez Bonne nuit...

Hueco
Hueco
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:28:48

Jv.Com > All! :noel:

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
29 janvier 2009 à 22:28:59

faut le comprendre Gunofpatriot2 est un vieux troll qui c'est pas que sur PC et 360 sa fait des années qu'on se tape de bon FPS sur la ps3 ils ont enfin réussi a faire un Bon FPS CLASSIQUE et c'est pas moi qui le dit se sont tous les tests mais lui il croit que c'est une révolution MDR enfin peut'étre sur ps3.

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 janvier 2009 à 22:30:46

à part la note la plus basse de 17/20 et toujours accompagné d'éloge textuelle incroyable comme hiro et son test paradoxale... kz2 surf sur des 18, 19 et 20..... ce jeu se révèle à la hauter du hype.... pour un 17 sur jvc il est accompagné des terme roll's royce des fps, plus beau jeu nextgen, de stupéfiant.... et si on prend ign qui lui met 9,4 sur 10 avec un award en plus...

killzone 2 est bien la bomme promise, une bombe h pour hit.... les seuls à penser le contraire ou à s'attacher seulement à 17 sont de mauvaise foi.

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
29 janvier 2009 à 22:34:08

on a pas dit le contraire, ce jeu est magnifik, le plus bo jeu next gen si tu veu mais sa nempeche qu'il est ultra classique cest du vu et revu! ya pas que les grapgisme dans la vi :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable