CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv*fr test Killzone 2

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:36:42

REGARDEZ SURTOUT PAS LE VIDEO TEST, IL SPOIL LE JEU !

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:37:48

il se passe rien dans le vidéotest :sarcastic:

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
29 janvier 2009 à 22:44:27

matté le video test de jv. fr, les mecs sont blazé par le manque dimmagination des developêur! pour un si bo jeu avec un enorme potentiel c dommage de faire du classic :-( mais bon, les plus jeunes et les joueurs du dimanche apprecirons kan meme!

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:48:47

sur ign il a quand même obtenu 8/10 donc un bon 18/20

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 janvier 2009 à 22:49:20

les rageux disent que c'est du vu et revu.... c'est comme voir sans cesse les mêmes effets spéciaux mais la c'est pas de la série b à la geow qui pour seule finesse possède un charisme de comics avarié..... kz2 innove dans l'univers et la technique graphique et l'univers captive au plus au points tout les testeurs le disent, la critique est facile seulement pour des pro-mauvaise foi.... c'est ça qi est vu et revu... toujours les mêmes critique infondées :sarcastic:

gremax
gremax
Niveau 8
29 janvier 2009 à 22:52:09

ouai bon FPS mais rien de plus mais bon ten mpieux pour la ps3

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2009 à 22:54:36

Un univers futuriste à forte iconographie totalitaire, en quoi c'est innovant?

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
29 janvier 2009 à 22:54:56

rageux de koi ?? jai la ps3 et je vais acheter killzone mais jaurais aimé que les devs aient un peu plus dimmagination et qu'ils ne misent pas tous sur les graphisme! cest pluto toi le rageu qui accepte pas la critik cest fou ta des action chez guerilla ou koi?

gremax
gremax
Niveau 8
29 janvier 2009 à 22:55:01

on aurait aimé quand méme un peux d'innovation pour un fps

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 janvier 2009 à 22:57:00

la mise en scène est innovante, le graphisme est incomparable, la physique dépasse la concurrence, l"ia dépasse la concurrence, l'immersion dépasse la concurrence... c'est ça que les nooobs ne veulent pas comprendre, c'est classique certes comme un cod4 mais en 100x mieux..... gears c'est quoi un tps classique mieux que les autres.....

cet argument de vu et revu c'est naze....

Sergent_Banane
Sergent_Banane
Niveau 5
29 janvier 2009 à 22:58:21

J'ai doucement souris des kékés en première page qui sortaient bouuuh jv360.con = pro-ays, ign say mieu!. Quand on sait que IGN attribuent une note proportionnelle au montant du chèque versé par les dévs, et ce depuis quelques années maintenant... :rire:

Moi je dis, les derniers tests confirment ce qu'il en est réellement. Killzone 2 est un très bon jeu, mais pas le messie/BGE que les pro-s attendaient. Attendons le test de GK qui bouclera le tout. :oui:

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
29 janvier 2009 à 22:59:13

oui on apel sa la realisation! mais apart sa c du vent! et pk toujours entrain de parlé de gow2? ce jeu ta tromatisé on dirai :doute:

Sergent_Banane
Sergent_Banane
Niveau 5
29 janvier 2009 à 23:00:34

toujours les mêmes critique infondées

:d) Ah, ça sent la rage ici. Mais je comprends ta réaction, après tes nombreux posts à la CRYSISS SE FAY DÉFONSSAAAAY PAR KZ2 LOLLLXDD!? :content:

Je vous l'avais dit. Vous allez tomber de haut une fois les tests sortis. Vous en attendiez simplement trop de ce jeu.

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 janvier 2009 à 23:01:56

non ce jeu m'a déçu (geow2)

t'es pathétique à dire du vent.... un fps reste un fps sauf que kz2 est le meilleur fps console

star ocean est un rpg et ff aussi saut que ce dernier fait mieux que le premier et on dit pas c'est du vent....

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
29 janvier 2009 à 23:02:47

STOP oloman334 le rageux c'est toi.celui qui ne l'est pas accepte les critiques se qui est constructif pour la suite surtout si celle-ci sont fondé.
hors je ne vois pas se qui peux choqué dans nos propos,tous le monde est unnanime a dire que c'est un bon jeux mais pas le graal rien d'éxeptionnel.

Sergent_Banane
Sergent_Banane
Niveau 5
29 janvier 2009 à 23:03:24

gears c'est quoi un tps classique mieux que les autres.....
:d) C'est clairement dans tous les TPS que l'on a un système d'abri aussi poussé, hein? Que les boss sont si bien pensés, que la réalisation est si détaillée, que l'ambiance est à part, que le gore est omniprésent, que le jeu est tout simplement aussi jouissif...

Cesse de rager, rageux. Le 17/20 ne changera pas. :content:

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 janvier 2009 à 23:04:28

toujours les même nolife à s'accrocher comme des parasites au test le plus naze et encore juste à la note finale car les notes détaillées surpasses la concurrence..... je crois que vous rager grave :content:

Sergent_Banane
Sergent_Banane
Niveau 5
29 janvier 2009 à 23:04:45

kz2 est le meilleur fps console
:d) Mieux que CoD 4? Mieux que Halo 3? Mieux que Bioshock?

Oh p'tain. Le mec a les tests devant lui, n'a encore jamais touché au jeu, mais il se voile encore la face.

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
29 janvier 2009 à 23:04:55

c du vu et revu dans le gameplay, les missions, le scenario......... matte le video test de jv. fr ils le disent mieu que moi, menfin sa sert a rien dans parlé cest un dialogue de sourd!
a+

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
29 janvier 2009 à 23:05:14

kz2 est le meilleur fps console

lol dans cette gen un bon FPS est basé a 80% sur son multi dons je vois pas sur quoi tu te base pour affirmé cela attendon de testé le multi car des bon FPS c'est pas se qui manque.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable