moi je joue a oblivion, et là, niveau liberté d´action, on y est en plein dedans! dans gta , t´es libre de faire quelques trucs, mais qui ne servent a rien! dans obli, tu peux tout faire et chaque action rapporte de l´experience. dans gta, faire des trucs a droite a gauche ne rapporte rien. c´est pour ça que de suite en suite c´est de moins en moins interessant. et bon, faire le gangster, rouler a fond et tuer des gens, c´est completement débile et dépassé! en gros si pour le prochain ils mettent pas une dimention "rpg" poussée, ça n´aura aucun interet du tout, vu que les ficelles sont les meme depuis gta3 (voire gta1).si l´evolution se fait que grafiquement ca sert a rien.
connerie pro-pc.... ben si t´avait un pc tu saurais que GTA est quasi infini, entre les mod qui te changent completement le jeu, le remplacement des vehicules, les tenues, le design des batiment..l´ajout de nouveau, MTA qui est la version online de san andreas...alors avant de dire que ce que je dis est faux faudrait savoir de quoi tu parles... car visiblement tu ne connais pas gd chose...
c´est sur que si tu compare gta a oblivion c´est pas pareil mais dis toi aussi que gta est sorti bien avant oblivion ....ce ne sont pas des jeux de meme generation et la ps2 n´a pas arrangé les choses pour rendre le jeu moins lineaire et banal mais je pense qu´ils ont pris conscience que les joueurs en veulent plus en ce qui concerne gta je suis tout a fait positif pour gta4.... ![]()
shinobu>> c un autre style... c plus serieux..GTA c du fun..tu y joues pr t´amuser..j´ai aussi oblivion, ca a rien a voir si ce n´est ds le principe de liberte...
je suis d´accord pr dire que les innovations sont rares d´un episode a l´autres..d´ailleurs je les soupconne de se brider car ils ont une franchise qui marche et il en pofite ( un peu trop ac les episodes psp sorti sur ps que je n´acheterai pas) ceci dit les ameliorations ne st pas que graphiques, d´un opus a un autre c une refonte total du jeu ( excepte de la version 1 a 2...du moins tres peu, apparition des gang et de l´appartenance a l´un d´eux..fin bref).
j´attends de voir ce que va donner le 4 mais je pense qu´il apporter lui aussi son lot de nouveaute.
Ceci dit la communaute pc a fait bcp pr l´ameliorer et des choses qui seront dispo ds le 4 ( comme la gestion de l´essence est deja presente ds SA) tu as tout un tas de truc amusant ( comme le fait de pouvoir etre passager ds l voiture) mais voila totu ca c du fun... c un bon pr se defouler..apres ca n´egal pas en profondeur un oblivion...
mais bon ds le genre c le top je trouve. apres on aime ou pas c normal, surtt ac le dernier et le gangsta style qui est loin de plaire a tous.
je dis pas que c´est daux, simplement, cracher sur les consoles comme tu le fais tient quand même du bouletisme... surtout que très peu de gens payent sur le market place (grace aux points donnés dans les jeux)
kossolax>> apprends a lire..je crache pas sur la console...mais sur son live pasque tlm s´extasie dessus alors qu´il a rien de surnaturel si ce n´est devoir payer a l´année pr en profiter... et sis je crache dessus c a cause de boulet qui la ramene sans cesse ac ca alors qu´il connaissent le jeu en ligne depuis la xbox, ceci dit c bien mais la ca m´a soualer les reflexio des kevins... un peu comme les mytho de sony en somme..ca enerve au bout d´un moment.
là, au moins, on est d´accord..
et ouai je suis desolé mais j´aime fumer du poulet dans gta
serieux leur faire la misere a ses batard c´est un vrai regal .....ce jeu sert a defouler c´est comme un jeu de baston le principe est simple mais efficace neanmoins sur next gen ils vont rectifier le tir je ne m´en fais pas pr le futur de gta
mouai,, super les mods sur pc! mais ca ne sert a rien de rajouter des trucs ou d´en enlever, puisque le principe du jeu reste le meme. a part les missions, il n´y a rien a faire de constructif dans gta! quant au mode online sur san andreas, pour affonter d´autres débiles de la gachette et de l´ecrasage de pietons "pour le fun", super délire!! aucun interet.
moi gta sur pc, j´aime pas, je trouve pas ca tres jouable, faut jongler avec la manette la sourie et le clavier,faut passer des plombes a tout configurer, c´est chiant.
et bon, obli j´y joue aussi pour m´amuser, et meme si ca n´a pas grand chose a voir avec gta, c´est quand meme une autre dimention du concept "je fais ce que je veux quand je veux".
nan, voilà, faut juste esperer que rockstar se reveillera un peu et creusera son concept.
ptdrrr,
gta sur ps2 uniquement --> "jeux tres important"
gta multiplateforme --> "le jeux n´est pas tres important..."
j´adore les phrase de ceux qui bossent chez sony XD
donc en résumé le jeux sors sur 360 avant ?
donc en résumé le jeux sors sur 360 avant ?
dsl double post
Benjifeedback bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 22:11:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non faux ca ! Au début de la conférence avec son "GTA 4 exclu sur la 360 le 17 octobre 2007" (il nous l´a fait à la Halo 2, il a un tatouage sur son bras qui pue) !
Tu parlerais un tant soit peu l´anglais...que tu ne dois pas vraiment etudier tu aurais compris qu´il parlais du contenu,et cela du contenu. tout comme toi les fanboy 360 ont regardé QUE les images...pourtant, il suffisait d´ecouter.
Je concède que la série GTA a eu une très grande influence sur le marché à l´époque de la PS2. Mais je ne crois pas qu´elle aura une importance comparable en ce qui concerne la prochaine génération
j´adore cette phrase. Pendant des années GTA à fait vendre tout plein de PS2, mais là bizarrement ça deviens presque un jeu sans importance. C´est marrant les conneries que les business-man sont capables de sortir quand ils sont dégoûtés...
MDR
Sony
Ils vont finir par kidnapper l´équipe de devs de MGS pour pas qu´ils s´échappent ![]()
ben non, ils ont raison de dire ça. c´est la honte qu´un jeu comme ca fasse vendre des consoles!
c´est le jeu de taré par excellence, super image pour sony! nan, je pense qu´ils sont ravis de ne plus avoir un truc pareil en exclu. ca va faire un bien fou a leur image de marque!
ben non, ils ont raison de dire ça. c´est la honte qu´un jeu comme ca fasse vendre des consoles!
c´est le jeu de taré par excellence, super image pour sony! nan, je pense qu´ils sont ravis de ne plus avoir un truc pareil en exclu. ca va faire un bien fou a leur image de marque!
on peut certes dire ce qu´on veux sur la moralité des GTA, mais ça n´empêche pas qu´il fasse partie des jeux les plus vendus. Certain joueurs n´achète leur console que pour avoir GTA. Alors renier ce fait est tout simplement stupide. Après je le répète, on aime ou on aime pas GTA, mais il se vendra comme des petits pains lorsqu´il sortira.
et dire que les pro 360 disaient que GTA4 serai une exclu xbox...
shinobu>> c un prejuge..c comme dire que les joueurs de mmorpg sont des no-life, c vrai pr une partie, mais pas pr tous....