E3 2006 : Sony s´explique sur la non exclusivité de GTA IV
Personne n´a compris pourquoi Sony n´avait pas parlé de Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3. Certains analystes bien placés, comme El Gringo, parlent même de boulette. Captain Ta Race, lui, aurait bien donné son avis, mais il ne connaît pas GTA. Mais le président de Sony Worldwide Studios n´est pas du même avis et il s´est d´ailleurs expliqué la dessus dans un magazine allemand :
"Je concède que la série GTA a eu une très grande influence sur le marché à l´époque de la PS2. Mais je ne crois pas qu´elle aura une importance comparable en ce qui concerne la prochaine génération. Bien sûr, nous respectons Take Two et leur décision de proposer le jeu sur différentes plates-formes. C´est leur choix, aucun problème. La bonne nouvelle, c´est que le jeu sortira aussi sur votre console favorite, la PS3, comme par le passé"
Cela sent le règlement de comptes tout ça. Dans l´histoire il ne parle pas du tout des contenus exclusifs prévus pour le Xbox Live! Mince, c´est bête.
Mais heureusement qu´on a droit a GTA 4 ! C´est grace à quel console si la série a pu revenir au sommet ? GTA 3 en octobre 2001, qui l´eu crut ?
Par la suite, les exclus PS2 de 6 mois étaient mérités. Ce couillon de Moore vient annoncer que GTA 4 etait exclu à la 360, non mais le bonhomme que c´est ! Pourquoi il a dit ca ?
Mais heureusement qu´on a droit a GTA 4 ! C´est grace à quel console si la série a pu revenir au sommet ? GTA 3 en octobre 2001 sur PS2, qui l´eu crut ?
Par la suite, les exclus PS2 de 6 mois étaient mérités. Ce couillon de Moore vient annoncer que GTA 4 etait exclu à la 360, non mais le bonhomme que c´est ! Pourquoi il a dit ca ?
il n´a pas dit ça, il a dit que l´exclusivité des contenus sur le live étaient pour micrsoft!
Non faux ca ! Au début de la conférence avec son "GTA 4 exclu sur la 360 le 17 octobre 2007" (il nous l´a fait à la Halo 2, il a un tatouage sur son bras qui pue) !
C´est Rockstar qui est venu ensuite dire qu´il sortait sur PS3.
Je confirme, c´est d´ailleurs pour ça que beaucoup de gens se sont emportés sur le forum 360^^
en tout cas, ça sent quand même la mauvaise foi chez sony...
d´ailleurs, je serais take 2, je le prendrais mal le "c´était bien avant, mais osef maintenant"
J´ai regardé la conférence et c´est faux... il a juste dit que le contenu Xbox Live serait exclusif mais il y avait sur son tatouage que le logo de GTA4 rien d´autre... allez regarder la conférence c´est tout...
Moi je suis certain que le decalage est du a l´episode sur PSP qui sort le 20 Octobre !
Ils semblent vachement amère chez Sony, je lé comprend.
ben oui leur meilleur chaval aura plus d´atout s´il est jouer sur la console de la concurence direct que sur la leur...
bref ça doit pas faire plaisir de voir une parti du cheptel de joueur loucher sur la concurrence...
laskov>> bne pr les joueurs c une bonen nouvelle...pr les anti et pro ca leur fait une nouvelle raison d´exister et de sortir des aneries...
perso ce jeu je le prefere sur pc..qui possede depuis belle lurette un contenu exclusif ( je ne vous en veut pas de pas savoir et de vs emerveiller dvt les qq crottes que proposent le live de crosoft..payant qui plus est.. et ca se permet de traiter les autres de mouton..a mourir de lire de vs lire faire vot´ guerre).
Donc si sony perd l´exclu temporaire ca me fera economiser des sous vu qu´il sortira sur pc peu de temps apres et pas 1 ans comme le 3....
aahh, ben moi je serais de chez sony que je me rejouirais que gta ne sois plus une exclu. je veux bien oeuvrer pour faire du fric, mais gta , c´est quand meme la grosse honte, un pur jeux pour attardés mentaux. c´est un peu au tour des autres de se coltiner le public de gta!
bon courage a microsoft!
aahh, ben moi je serais de chez sony que je me rejouirais que gta ne sois plus une exclu. je veux bien oeuvrer pour faire du fric, mais gta , c´est quand meme la grosse honte, un pur jeux pour attardés mentaux. c´est un peu au tour des autres de se coltiner le public de gta!
bon courage a microsoft!
--------------
C´est pour les attardés mais ca fait vendre, et ca c´est l´essentiel chez les constructeurs
Shinobu>> perso je suis un fan de GTA depuis que j´ai joue au 1 sur une demo de PSMAG( si j´ai bonne memoire)..si j´aime c parce que ce jeu offre une liberte d´action js inegale et un potentiel infini et aussi pasque c emprunt d´humour partt, station de radio, panneau publicitaire, bref...apres je concois qu´n aime pas..mais dire que c un jeu pr attarde c de la critique gratuite et surtt du a l´immense succes que ce jeu engrenge...
tu joues a quoi toi?
"pr les anti et pro ca leur fait une nouvelle raison d´exister et de sortir des aneries... "
ghost_Dog; médite bien sur cette phrase
kossolax>>" qd le sage pointe le ciel, l´imbecile regarde le doigt"
toi tu devrais mediter sur celle la.
ben, j´aime beaucoup quand tu critique les anti, alors que ton post ne fait que raconter des conneries pro-pc...
la license gta est une license d´attardé mental comme mario est une license pour enfant de bas age.......faut arreter les prejugés parce que ca vous plait pas et que ca choque votre bonne conscience de bon samaritain .....c´est un jeu comme tout autre fait pour s´amuser et il rempli tres bien son role
bon je vais m´expliquer..j´aime pas laisser les ignorant ds leur neant spirituel...si je crache sur le live de la 360 c parce que c tlm s´extasie dessus alors que il n´y la rien d´extraoridnaire..surtt que c payant..le live de nintendo est gratuit..Celui de sega l´etait..et enfin et le mieux le live pc qui est ce qui peut eexister de mieux. Voila, je suis desole si ca te plait pas..j´ai un esprit critique..on peut pas en dire ainsi de tous qui en ont certes un mais unilaterale... tiens pr te prouver ma bonne foie si je devais acheter une console nouvelle generation je choisirais la 360, parce que c la moins cher ( la ps3 trop cher a cause de son BR, la wii tres interessante mais j´accroche plus au mario et a la majorite des jeux de la firme, ceci dit il possede de loin les plus innovant comme un phoenix wright par exemple)... mais j´acheterai pas pasque le style fps est omni-present et je prefere y jouer ac une souris plutot qu´une manette... voila..mais pet-et que d´ici 1 an ou 2 je me fenderai d´une.