mais au-dela , ce qui fait la notoriété d´une console , ce sont les jeux et a ce niveau la je suis decu par la ps3 . à par mgs4 et la compil de ff13 , il y a rien d´exceptionel (pour l´instant). Je trouve que sur ce point là, la 360 gagne des point avec beaucoup plus de bons jeux en préparation.