CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretons de mentir la PS3 est Super...

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:41:10

C´est rien Tetzuyo moi sa ma prit la tête de voir sa je me disait dire que laanné derniere jallait sur le forum PSP et tout le monde fermait sa g**** et maintenant plus que des boulet qui taille a cause de la jalousie!

MBD44
MBD44
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:41:23

La qualité graphique:
La PS3 méga qualité grace au Cell

:lol:

encore une grand informaticien qui parle, associé les graphismes avec le CPU ca montre ta meconnaissance du sujet

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 11:41:25

mais les pro-sony continue de creuser ;)

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:41:36

Voila une petite note
Ps3 17/20 a cause du prix :oui: le prix est tellement hardcoregamer qu´il mérite 20/20
OUIOUI 13/20 grace a la manete
Xbouze 3/20 a cause des gros co** de boulet qui vienne mentir sur les meriten de leurs console alors je di
________STOP________

Y avait de la vaseline dans ta laine ou...tu la eu dans la version premium de la PS3 qui n´est pas encore sorti :question: :nonnon: :vaseline:

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 11:42:56

non juste un chéque de 100000€ + une PS3 bonus et un tube de vaeline offert par sony ;)

ha oui comparrer la graphisme au cell c´est quand meme fort de café...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
11 mai 2006 à 11:43:02

Vaseline, Bukkake faut arreter la XD

Ouais jarrofile tu dit des autres mais tu fait exactement pareil toi meme

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:43:12

Qui te dit je suis pas a l´e3?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:44:06

Nan, nan, Sony ne fournit même pas de vaseline.

Serieux Jarrofile, personne n´a dit que la Ps3 était nulle, on s´est juste contenté de dire qu´elle n´était pas exceptionnelle, que Sony n´avait pas créé le jeu video et qu´ils devrait quand même ditribuer de la vaseline, c´est plus prudent. ^^ T´affoles pas.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:44:31

Regardez ses jeux preferés, y a que du Sony, il est resté toujours bien droit sur le rail sans jamais regarder à droite ou à gauche, le pauvre gars :rire:

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:45:54

Ah...
On me dit en régie que le tube de vaseline n´est présente que dans le version premium de la PS3, le bouchon serait en option.

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:47:07

Le mec note 17/20 la pS3 pourquoi??? a cause du prix? :rire: rire: :rire:

Même pas les jeux à venir non...JUSTE LE PRIX.

brest29
brest29
Niveau 11
11 mai 2006 à 11:50:36

c´est sur qu´a 600€ sans jeu elle a interet d´etre "parfaite"...ou va-t on avec les consoles,il faut quand meme realiser que ce n´est qu une console de jeux a la base...
alors 600€+tv hd oblige+1 jeu.....nada...
je prefere investir dans un pc...ou tout simplemnt attendre comme je l ai fait pour la ps2 qui rappelons le etait a 500€ lorsqu´elle est sortie..
mais bon,si elle fait le meme chemin que la ps2 c´est tout bon!!!
a ceux qui critiquent la 360 ou la ps3 n´aiment pas les jeux videos...moi perso j aime toutes les machines qui font des jeux....maintenant on a tous compris le message:il faut avoir la monnaie pour en profiter....un peu decevant quand meme pour les petits jeunes!!!

minusetcortex
minusetcortex
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:14:29

franchemant je vous trouve tt assez intolérant tt ca pr une console c kler qu elle sera cher mais bon la xbox l est aussi apres chacun achete ce qu il veut moi franchement je kiffe nintendo pr ces jeux de mon enfance mario kart ki est excellent mais voila le répertoire est vite bloqué a eux de developpé tt ca et je sais qu il le feront et après j ai une ps2 je considère pas m etre fait avoir avec donc la ps3 fera partie de mes achats ca me fait mal au cul de épenser autant mais je me fais plaisir 1 coup tt les 5 ans j ai le droit et quand on voit mgs4 ou encore les ff 12 et 13 je me dis ca risque d etre fort interessant
en résumé xbox ps ca reste des consoles et vs vs batttez pr la hd mais je suppose que les 3/4 du forum n ont peut etre pas de télé hd chez eux ( enfin peut etre chez papa maman mais sortez de chez vs quand vs serez etudiant et "sans le sou" on en reparlera ) et pr voir la dif faut etre collé a l écran dc vs savez ce que j en pense cesont que des consoles u bcp de mde a du mal a faire la dif voila bon jeu

adjee
adjee
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:18:10

si vous voulez plus d´ info sur la ps3 aller sur mon blog c´ est l´ article "la ps3 sort en novembre" vous allez étre charmer
http://codes-astuces.over-blog.com

SSC
SSC
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:19:07

tient,encore ce boulet de jaRofile

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:19:51

:rire: les grpahisme de la revo degeulase ta vu sa ou pauvre petit, il sonjt superieur a la game cube qui etait deuxieme dans al classement des console avant la ps2
et Nintendo l´avait anoncer la reov n´est pas une next gen donc les graphisme il sont largement correct mais pas aussi bien que la xbox360 ou la ps3 :ok:

donc arrete de dire que nintendo c´est de la merde car j´ai eu 2 ps2 qui on pas durée longtmeps alors que la nes et snes que j´ai encore tourne impect docn arreter de dire que nintendo c´est de la merde :ok:

SSC
SSC
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:21:51

d´accord avec toi
les console st fiables,pas comme celle d´un certainhs constructeurs dt je ne citerai pas le nom
:dehors:

Matthium
Matthium
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:28:20

je ne peux pas faire un debat avec une persoone qui cree un topic en faisant des jeux de mot a 3franc cinquante ainsi que des reflexions peut reflechi

apalone
apalone
Niveau 20
11 mai 2006 à 21:29:42

Jarrofile mouton béééééé bééééé

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:34:55

jai une blague:
2 mouton de sony sont sur une ile un deux trouve un bidon et le frotte(c un prosony aussi fo pas chercher) et il sort un geni le geni dit quils peuvent faire un veu chacun alor le 1er dit je ve etre asser intelligent pour pouvoir quiter lile alor il se transforme en prowii et construit un radeau et quite lile le 2eme veut etre plus inteligent que lautre alor le geni le transforme on pro crosoft et le pro crosoft passe par le pont qui reli lile a la terre

voila :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment