Nan, nan, Sony ne fournit même pas de vaseline.
Serieux Jarrofile, personne n´a dit que la Ps3 était nulle, on s´est juste contenté de dire qu´elle n´était pas exceptionnelle, que Sony n´avait pas créé le jeu video et qu´ils devrait quand même ditribuer de la vaseline, c´est plus prudent. ^^ T´affoles pas.